Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Altercation entre Fanny et Kevin, les larmes d'Audrey et Ginie

5 photos
Lancer le diaporama
Précédemment dans Secret Story 6... Vendredi soir, lors de l'hebdo exceptionnellement animée par Nikos Aliagas, c'est Midou qui a fait ses adieux à la Maison des Secrets , sonné par la décision du public, qui lui a préféré Thomas à l'unanimité et Sacha d'une courte avance.

Au cours de cette hebdo placée sous le signe des sentiments avec le (capricieux !) révélateur de sentiments, la composition des deux maisons a été bouleversée. Virginie et Nadège sont les seules pensionnaires de la Maison de l'immunité, tandis que tous les autres habitants sont dans la Maison principale. La Voix, décidément sadique, a tenu Nadège à distance de son Thomas chéri une semaine supplémentaire et séparé le couple Virginie-Kevin une nouvelle fois.

Côté nominations, Julien et Yoann ont été nommés maîtres des nominations filles. Ils seront les seuls à décider quelles sont les filles de la maison principale à atterrir dans le sas, vendredi prochain. Enfin, Fanny a hérité, grâce à Nadège et Virginie, d'un pouvoir exceptionnel qui pourrait changer la suite de l'aventure... Nous ignorons toujours quel sera cet atout, à l'heure qu'il est.

Sacha, transformé par le repêchage... Sauvé par le public lors du prime, Sacha se sent pousser des ailes, dès son retour dans la maison. Il se montre sous un nouveau jour et fait tout son possible pour sécher les larmes de ses camarades, attristés par le départ de Midou.

Thomas : déclaré coupable ? Thomas se sent coupable du départ de Midou... Les deux jeunes hommes se sont rapprochés cette semaine et commençaient à tisser des liens d'amitié très forts. Ce départ est un premier coup dur pour le beau gosse de la maison. Il s'en veut d'avoir donné l'immunité à Nadège lors du précédent prime.

Audrey et Ginie, inconsolables... Audrey était la première à laisser couler ses larmes au moment de l'annonce du départ de Midou. Ce dernier avait, rappelons-le, commencé l'aventure dans la Secret Box aux côtés d'Audrey et Emilie, qui partageaient le secret commun : "Nous sommes les habitants de la Secret Box." Ginie le sait déjà : ses fous rires avec Midou vont cruellement lui manquer. (voir vidéo)

Kevin regrette-t-il déjà ? Kevin s'en rend compte : en choisissant d'immuniser Virginie plutôt que de voir Caroline, il a sans le savoir envoyé sa femme dans la Maison de l'immunité, avant de rejoindre lui-même la Maison principale. Perdant sur tous les tableaux, il sait qu'il passera la semaine loin de sa femme et qu'il n'a même pas pu entrevoir Caroline qui lui manque tant. Séparé de Virginie depuis une semaine déjà, il déprime...

Mise au point entre Capucine et Yoann : Après avoir expliqué à Thomas pourquoi il a renvoyé Ginie dans la maison principale - il souhaitait immuniser Virginie et Nadège, respectivement épouse de Kevin et prétendue soeur de Thomas -, Yoann estime que Thomas lui doit une chandelle. "Quand tu tiens à une nana et que tu vois certaines choses, je peux te jurer que tu pètes un plomb", explique Yoann à Thomas, faisant référence au rapprochement entre ce dernier et Capucine. Enfin, pour boucler la boucle, Yoann réclame plus de respect de la part de Capucine à qui il a permis de parler à sa mère. Cette dernière estime que les efforts doivent venir des deux côtés : Yoann doit travailler sur sa jalousie maladive... (voir vidéo)

Un gros dodo ! Après une soirée riche en émotions, les habitants les plus matinaux ouvrent l'oeil vers 14h, ce samedi 30 juin.

Ce soir dans la quotidienne... Kevin s'entretient avec Fanny pour s'expliquer suite à ce qu'il estime être un bourrage de crâne fait à Virginie. Il ne comprend pas comment Fanny peut prétendre analyser une relation qu'elle connaît depuis deux semaines alors que le couple qu'il forme avec Virginie fonctionne depuis trois ans. Une virulente discussion s'engage... (voir vidéo)

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image