Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Capucine stratège, Thomas jaloux et Caroline en larmes !

14 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Vendredi, Alexandre a quitté la Maison. Au cours de la Soirée des aveux, le secret de Kevin, Virginie et Caroline a été deviné par Thomas, qui remporte ainsi plus de 60 000 euros. Capucine, quant à elle, a perdu sa cagnotte.

Côté coeur, Ginie semble se rapprocher de plus en plus de Thomas, une bonne manière d'enquêter sur lui, ce qui a le don d'agacer Capucine, qui l'apprécie aussi. Cette semaine, Thomas va voir tous ses voeux exaucés. Le premier : nominer une fille de son choix.

Capucine, Caroline et Ginie sont les nominées de la semaine. A noter enfin que les sorts des faux frère et soeur ne sont plus liés, leurs cagnottes et leurs nominations sont maintenant dissociées. Nadège a, de son côté, pris son courage à deux mains et enfin révélé à Thomas les sentiments qu'elle lui porte depuis maintenant deux semaines.

Cupidon aurait-il frappé la Maison des secrets ?
C'est la question que l'on pourrait se poser cette semaine dans Secret Story 6. En effet, nos Secretistes préférés semblent s'être transformés en parfaits coeurs d'artichaut. Alors amitié, amour ou stratégie ? Quels sont les véritables liens qu'ont tissés les candidats ? Capucine promet à Nadège qu'elle "kiffe grave" son frère Thomas. Elle avoue en revanche ne pas être très démonstrative car elle a peur que Nadège et lui forment un couple en réalité.

Pour Thomas, Capucine ment, il ne s'agit que de stratégie. "Elle s'est mise à me calculer le lendemain où j'ai pété la cagnotte des trois, on n'apprend pas aux requins à nager", confie-t-il à Nadège qui est de son avis.

Du côté de Ginie, Thomas explique qu'il ne s'agit que d'amitié. Pourtant lors de la soirée disco, le beau brun n'hésite pas à confier à la jolie Ginie qu'il l'aime "beaucoup" et qu'il aimerait même bien qu'elle vienne dormir dans son lit. Ginie, elle, refuse mais semble également bien éprise de Thomas. Alors amour ou amitié ? Selon Nadège, Thomas commence "à bien kiffer" Ginie. Jalouse ?

Mais si Thomas semblait totalement surpris lorsque Nadège lui a confié ses sentiments, il apparaît très jaloux et lui fait même une crise quand il la voit danser avec Julien dans la piscine. Thomas serait-il perdu dans ses sentiments ? Alors Ginie, Nadège ou Capucine ?

Enfin, du côté de Kevin et Caroline, Cupidon a également fait des siennes. En effet, nominée cette semaine, Caroline a vraiment peur de quitter l'aventure et demande à son ex de faire un bilan de leurs quatres semaines passées dans la Maison des secrets. Il accepte et lui confie que cela lui a permis de retrouver Caroline, pas "maman Caroline", celle qu'il avait rencontrée il y a trois ans. Un sentiment visiblement partagé par Caroline qui craque dans le confessionnal, avouant qu'elle n'a jusqu'ici jamais été séparée de son ex. Elle appréhende vraiment le prime de vendredi. Et Virginie, qu'en pense-t-elle ?

Secret Story 6, en bref : Nadège veut un câlin de Thomas. Yoann pense que Ginie est une championne olympique. Nadège n'aime pas les discussions de Virginie, Caroline et Fanny.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel