Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Alexandre éliminé, Thomas maître du jeu, audience en hausse

63 photos
Lancer le diaporama
Hebdomadaire du 15 juin 2012 de Secret Story 6

Réactualisation : Hier TF1 et Secret Story ont repris du poil de la bête ! Après une légère baisse d'audience la semaine passée (1,9 million de téléspectateurs, 20% de part de marché), l'émission de la Une a conquis 300 000 téléspectateurs supplémentaires ! Avec 2,2 millions de téléspectateurs (23% de part de marché sur les 4 ans et +), TF1 était leader dès 23h. A noter tout de même encore une fois l'heure tardive de diffusion, 23h, et non 22h45, comme habituellement.

Et revoyez dès maintenant l'émission d'hier soir dans notre lecteur vidéo !

Hier, nous écrivions : Précédemment dans Secret Story... Après le départ de Sergueï vendredi, c'est David qui a quitté l'aventure, exclu du jeu après avoir insulté les filles dans la nuit de lundi à mardi !

Du côté du trio formé par Kevin, Caroline et Virginie, rien ne va plus : entre Virginie et Kevin, le ton monte, et la blonde parle même de séparation. Elle semble bien décidée à vivre son aventure en solo, désormais. Thomas, brillant enquêteur, est persuadé que les trois Secretistes sont liés. Le trio va devoir se méfier.

Mercredi, les nominations ont été annoncées. Après un bouleversement orchestré par Caroline et Fanny, détentrices de la carte joker, les nominés de la semaine sont finalement : Capucine, Alexandre, Thomas et Nadège. En effet, Thomas ayant été désigné par Caroline et Fanny, il entraîne dans sa chute sa fausse soeur, Nadège, avec qui il fait équipe dans l'aventure. Leur binôme est d'ailleurs en grand danger depuis que Nadège, complètement sous le charme de son prétendu frère, a embrassé ce dernier à la vue de tous. Une boulette qu'ils risquent bien de payer cash !

Qui a quitté l'aventure Secret Story 6 ? Si vous avez raté la quatrième soirée Secret Story 6, la suite est faite pour vous !

Soirée des aveux. Benjamin Castaldi se connecte avec la Maison. Il dit bonsoir aux quatre nominés : Capucine, Nadège, Thomas et Alexandre. La Voix annonce que ce soir les masques vont tomber et que la vérité va éclater sur chacun des candidats. Kevin et Thomas vont se rendre en premier dans la salle des aveux.

Kevin vs Thomas. Les deux hommes sont dans la salle des aveux. Thomas découvre ce que Kevin pense de lui : les images s'enchaînent et Kevin est très mal à l'aise. Il se défend et assume ses propos. Il se justifie en expliquant qu'il a du agir ainsi pour défendre son secret. Kevin sait que son secret est cramé, et explique à Thomas qu'il n'aura plus besoin de jouer un rôle. Il pourra être lui-même. Thomas va maintenant payer le prix d'avoir pu voir ce magnéto. Il doit choisir une carte noire parmi quatre enveloppes. Ces quatre cartes noires apporteront une bonne ou une mauvaise nouvelle à leurs propriétaires.

Yoann vs Capucine. Les anciens amoureux sont dans la salle des aveux. Le masque de Yoann va tomber, Capucine va découvrir ce qu'il pense vraiment d'elle et notamment ses nombreuses larmes. Capucine n'est pas surprise par ces images. Yoann explique qu'il se sent prêt à faire enfin son aventure en solo. Capucine le comprend. Contre ce privilège, Capucine va devoir payer le prix : elle choisi à son tour une carte noire.

Caroline et Kevin vs Virginie. Lex ex sont dans la salle des aveux. Cette fois-ci, les deux candidats vont découvrir tout ce que Virginie a à leur dire. Elle se dit blessée par leur comportement. Elle espère que, leur secret révélé, ils vont pouvoir jouer à trois. Elle donne pour conseil à son homme d'être lui-même et de montrer aux gens sa véritable personnalité.

Caroline et Kevin ont la possibilité de répondre à Virginie en enregistrant un petit magnéto. Celle-ci est donc à son tour dans la salle des aveux pour découvrir le message de ses complices : Kevin comprend que tout n'a pas été simple pour Virginie, il la félicite pour le rôle qu'elle a joué. Kevin souligne la complicité qu'il a avec Virginie et explique qu'il va faire son maximum pour mener ses deux femmes le plus loin dans l'aventure. Caroline est beaucoup plus sèche et froide. Après avoir découvert ce message, Virginie prend, elle aussi, une carte noire.

La révélation du secret du trio. Il est temps d'assister à la révélation du secret de Kevin, Caroline et Virginie. Kevin prend la parole pour dévoiler leur secret. Les Secretistes semblent abasourdis par une telle nouvelle. Thomas peut se féliciter de gagner plus de 60 000 euros, l'un des plus gros gains de l'histoire de Secret Story. Tous les habitants le félicitent.

Nadège et Thomas au confessionnal. Les frère et soeur sont plus heureux que jamais. "Pourquoi m'avoir mis un secret pareil avec une bombe atomique ?", lance Nadège, toujours aussi spontanée. Attention à ne pas se faire remarquer. "Je calmerai mes ardeurs", répond Nadège.

Fanny et Julien au confessionnal. Julien a obtenu la semaine passée une double voix aux nominations. Pour faire son choix, il va avoir l'opportunité de rentrer dans la Secret Box et d'observer ses camarades. Fanny sera sa complice. Julien va-t-il découvrir qu'Emilie était, elle aussi, dans la Secret Box ?

Emilie est dans la salle des aveux. La Voix lui pose une question : quel est l'habitant en qui elle a le plus confiance. Elle répond bien sur Audrey. Cette dernière hérite de la dernière carte noire. Audrey est perturbée par ce cadeau... peut-être empoisonné.

Les cartes noires. Il est temps pour les habitants de découvrir à quoi correspondent les enveloppes noires. Les quatre habitants en leur possession doivent se rendre dans la bibliothèque des secrets. Dans chaque enveloppe se cache le numéro d'un livre. Thomas a le livre A, il obtient le livre des voeux, qui lui permettra de réaliser tous ses désirs la semaine prochaine. Capucine a le livre B, le livre de la ruine, elle perd l'intégralité de sa cagnotte. Audrey obtient le livre C, celui de l'immunité. Elle ne sera donc pas inquiétée aux prochaines nominations. Virginie a le livre de toutes les enquêtes, elle gagne un buzz gratuit. Bien évidemment, Capucine est blasée de cette nouvelle.

Et l'habitant éliminé est... Il est temps de connaître quel candidat va quitter la maison des Secrets. Thomas est le premier à revenir dans la maison. Nadège suit son faux frère. Et c'est Alex qui quitte la maison. Capucine est en larmes.

C'est tout... pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel