Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Kevin et Virginie se déchirent, une grosse dispute éclate

36 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne de Secret Story 6 du lundi 11 juin 2012

Précédemment dans Secret Story... Vendredi 8 juin, Sergueï a quitté l'aventure. Pendant la grande émission hebdomadaire du vendredi soir, la confiance entre les candidats a été mise à rude épreuve. En effet, la Voix a voulu leur montrer à tous où s'arrête la confiance et où débute la trahison.

Au cours du prime, Capucine a hérité d'une nomination d'office, et Julien, d'une voix compte double. Alexandre a été privé de voix aux prochaines nominations, Yoann bénéficie d'une immunité, Kevin a obtenu un indice sur le secret de Thomas et les filles de la Maison ont pu choisir que les nominés cette semaine seraient à nouveau les garçons. Côté mission, Alexandre, Yoann et Capucine doivent jouer les cupidons entre Fanny et Julien contre 9 000 euros. Y parviendront-ils ?

Pour sa part, Audrey a révélé une information capitale qui date du moment où elle était dans la Secret Box : elle est persuadée que Caroline et Kevin ont un secret en commun... Julien, David et Sacha sont informés de cet indice absolument déterminant dans la chasse aux secrets. En feront-ils bon usage ? Du côté du trio formé par Kevin, Caroline et Virginie, rien ne va plus : entre Virginie et Kevin, le ton monte, et la blonde parle même de séparation. Malgré tout, elle essaie de brouiller les pistes sur son secret.

Enfin, Thomas a trouvé le secret de Sacha, bachelier à 15 ans, enfin presque... puisque c'est à 14 ans ! Il gagne une demi-cagnotte.

Quotidienne du lundi 11 juin 2012

Sacha traqué. Thomas, qui a buzzé le jeune Sacha, a obtenu la moitié de sa cagnotte. Les autres Secretistes décident donc de buzzer à leur tour le jeune homme. David a buzzé "Sacha est le plus jeune bachelier de France". L'heure est à la confrontation entre les deux hommes. David, sûr de lui, valide son buzz... Hélas, il se trompe !

Thomas comprend que c'est l'âge de Sacha qui est à trouver. Il décide d'en parler à Nadège, avec qui il partage sa cagnotte. Il lui dit de buzzer que Sacha a eu son bac à 14 ans. Alors que Nadège hésite, Thomas revient à la charge et Nadège buzze finalement cet intitulé. Place à la révélation. C'est le bon secret ! Nadège et Thomas sont aux anges.

Kevin sent que Nadège et Thomas sont dangereux et qu'il faut les éliminer du jeu.

Thomas enquête. Thomas ne veut pas s'arrêter au secret de Sacha : il veut absolument trouver celui de Kevin. Le beau brun continue son enquête auprès de Ginie. Il sent de la rancoeur entre Caroline et Kevin. Il tente ensuite de corrompre Fanny, qui est proche de Virginie, et de lui soutirer des informations. Après Fanny, il s'attaque à Audrey, qui est aussi sur le secret de Kevin.

Opération séduction. Thomas fait tout pour séduire les filles et éviter les nominations. Sa première cible : Ginie ! Mais il n'oublie pas de veiller sur son adversaire, Kevin. Il poursuit son opération séduction auprès de Virginie. Quel flatteur ! Thomas rapporte le fruit de son travail à Nadège : il explique que toutes les filles l'apprécient, sauf Caroline, Virginie, et Fanny, qui sont la force de Kevin. Fanny ayant un secret propre, elle n'est pas liée à Kevin, il reste donc Virginie et Caroline. Mais quel peut bien être leur lien ? Les filles parlent nominations. Audrey, Capucine et Nadège souhaitent nominer Kevin et lui faire perdre sa confiance en lui.

La Bibliothèque des secrets. Il est temps pour les Secretistes de partir à la recherche d'une nouvelle pièce : la Bibliothèque des secrets. Voici l'énigme :" C'est en essuyant ses larmes que vous lui rendrez le sourire." Les habitants se mettent à chercher. Caroline a beaucoup de chance : elle a trouvé la porte de la Bibliothèque. Elle gagne le droit d'aller dans cette pièce avec la personne de son choix.

Bien évidemment, Caroline souhaite emmener Kevin avec elle. Les ex s'entretiennent sous le regard de Virginie, qui révèle sa jalousie dans le confessionnal. Elle a bien compris qu'elle devrait jouer seule et non avec ses deux complices. Caroline opte finalement pour Fanny.

Opération cupidon. Yoann, Capucine et Alexandre ont une mission depuis le prime : pousser Fanny et Julien à former un couple. Les garçons essaient de convaincre Julien que Fanny lui plaît. Mais ce dernier n'est pas très réceptif. Alexandre s'attaque, quant à lui, à Fanny, sans plus de succès.

Soirée casino. Thomas propose à Virginie de danser. Il tente bien sûr de glaner des informations. Kevin danse ensuite avec Nadège, ce que Virginie ne supporte pas. Pour rendre son homme jaloux, elle se rapproche à son tour de Thomas et le colle. Et là, c'est le drame ! Les critiques envers Virginie enflent, les habitants la trouvent trop lisse !

Kevin raconte à Virginie ce que les autres pensent d'elle. Celle-ci, excédée, ne veut pas l'écouter. "Va te faire foutre", lâche-t-il. Virginie explique à Caroline qu'elle en a plus que marre et qu'elle va jouer toute seule. Dans la salle de bain, Virginie dit à Kevin qu'elle souffre de la situation. Mais Kevin ne veut pas le savoir. "On n'a pas de moments tous les deux", lui déclare Virginie. Mais son homme répond : "Faut que tu prennes sur toi. Qu'est-ce que tu as à me reprocher ?" Elle lui dit qu'il est maladroit et que le voir danser avec Nadège la fait souffrir. "Comment peux-tu oser me reprocher ça, c'est inadmissible, on est dans un jeu !", lui lance alors Kevin. "On verra ce qu'on fait à la sortie, alors", conclut Virginie avant de quitter la pièce.

De son côté, Caroline se sent plus proche que jamais de Kevin.

Demain, auront lieu les nominations des garçons.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel