Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Sergueï éliminé, confiance et trahison, et audience en baisse

83 photos
Lancer le diaporama
Hebdo Secret Story du vendredi 8 juin 2012

Réactualisation : Après un excellent démarrage, Secret Story 6 connait son premier coup de mou de la saison. Hier soir, le jeu de télé-réalité de TF1 a réuni 1,9 million de téléspectateurs, soit 20 % de part de marché. Deux raisons à ce score en deçà de la moyenne du programme : un démarrage tardif, aux alentours de 23h00, et la petite audience réalisée par le programme précédent, une soirée hommage à Michel Berger qui n'a fédéré que 4,6 millions de téléspectateurs. La semaine dernière, dans la lignée du très bon score enregistré par la finale de Koh Lanta, Secret Story 6 avait réuni 2,5 millions de fidèles.

Et revoyez dès maintenant l'émission d'hier soir dans notre lecteur vidéo !

Article du samedi 9 juin à 01h07 :

Précédemment dans Secret Story...
Vendredi soir, Isabella, descendante de samouraï, a quitté l'aventure. Habitants de la Secret Box, Audrey et Midou ont fait leur entrée dans la Maison en même temps que deux nouveaux candidats : Thomas et Nadège. La Voix a décidé de leur confier un secret commun : "Nous sommes de faux frère et soeur."

A peine entrés dans le jeu, ils se font buzzer par Capucine, qui a trouvé leur secret. Mais le duo a réussi à la bluffer et elle n'a finalement pas validé son buzz. En revanche, Virginie, elle, a trouvé le secret d'Audrey, l'une des complices de La Voix et ex-habitante de la Secret Box. Midou a lui aussi été démasqué.

Kévin est de plus en plus traqué - David et Julien ont surpris une conversation entre Virginie et lui -, Thomas envisage que Kévin soit lié avec Caroline mais au coeur d'un trio. Audrey a décidé de le séduire afin d'obtenir des informations sur son secret. Ce qui n'est pas sans déplaire à Caroline, très remontée contre Audrey, et Virginie. Kévin, de son côté, est hors de lui, il a l'impression de jouer seul et ne supporte plus le comportement des deux femmes de sa vie.

Cette semaine, ce sont Alexandre, Sergueï et Thomas qui se retrouvent sur le banc des nominés. Partageant son secret avec elle, Thomas entraine Nadège dans sa chute. Elle est donc elle aussi nominée.

Enfin, coup de théâtre, Mathieu a décidé de quitter le jeu !

Vous avez raté la troisième hebdo de Secret Story 6, la suite est faite pour vous !

Prime du vendredi 8 juin 2012


Trahison vs confiance. La Voix annonce la couleur de ce troisième prime time : il est placé sous le signe de la confiance et de la trahison. Qui va trahir ses camarades ? Qui va prouver sa confiance ? Réponse dans l'émission de ce soir...

Julien vs Alexandre. Julien va devoir convaincre un habitant de sa bonne foi. Il se rend dans la salle de la confiance. Julien doit choisir entre offrir "une voix compte double" ou "pas de voix" aux prochaines nominations. Il va doit convaincre Alexandre de sa bonne foi. Il place la carte "voix compte double" dans la boîte deux, "pas de voix" dans la boîte une. Alexandre décide de choisir la boîte une. Il s'agit de la carte "Pas de voix". Alexandre a choisi la mauvaise boîte, il sera donc privé de nomination, Julien aura lui une voix compte double.

Audrey vs Caroline. Audrey se rend dans la salle de la confiance. Elle a face à elle deux cartes : une carte symbolisant sa cagnotte, une autre celle de Caroline. A elle de placer les cartes dans les deux boîtes. Elle met la cagnotte de Caroline dans la boîte une, la sienne dans la boîte deux. Audrey joue franc-jeu, et lui dit de lui faire confiance et choisir la boîte numéro un. Caroline lui fait confiance et prend la boîte une. Elle garde donc sa cagnotte. Mais Audrey n'a pas dit son dernier mot : elle prendra la cagnotte de la brunette lorsqu'elle aura son secret.

La bibliothèque des secrets. Il est temps pour la Voix de dévoiler l'existence d'une nouvelle pièce dans la maison : la bibliothèque des Secrets. Des énigmes vont faire leur apparition à tout moment, il faudra résoudre celles-ci pour pouvoir rentrer dans la nouvelle pièce.

Nadège se livre enfin. Les faux frère et soeur, Nadège et Thomas, parlent de leur intégration au sein de la maison. Pour Nadège, il y a eu beaucoup d'hypocrise, de méchanceté gratuite. Thomas, qui s'est bien adapté, a mal vécu sa nomination.

Capucine vs Yoann. Capucine est à son tour dans la salle de la confiance. Est-elle digne de confiance. La jolie brune découvre les cartes immunité et nomination d'office. C'est Yoann qui va la rejoindre. Elle place la carte immunité dans la boîte deux, la nomination d'office dans la boîte un. Va-t-elle mentir à son ami pour conserver l'immunité ou va-t-elle lui offrir ? Ce dernier va-t-il être gentleman et lui laisser la carte immunité ? Capucine lui demande de prendre la boîte numéro 2 par amitié. Celui-ci décide de suivre le conseil de son amie, il gagne une immunité. Capucine gagne, elle, une nomination d'office. Yoann a opté pour cette stratégie car il sait que Capucine est aimée et qu'elle sera sauvée par le public. Capucine accuse tout de même un peu le coup.

Le trio inséparable en mission. Capucine, Yoann et Alexandre sont dans le confessionnal. Capucine est contente que Yoann lui ait fait confiance, même si elle est déçue pour elle-même. La Voix a une nouvelle à leur annoncer : pour 9 000 euros, tous les trois, la Voix leur confie la mission suivante : être les cupidons de la maison. Leur but : faire se rencontrer Fanny et Julien, qui devront former un couple à la fin de la semaine. Le trio accepte bien sûr cette mission qui n'a rien de neuf puisqu'elle fut déjà proposée par la Voix à plusieurs reprises au cours des saisons passées.

Thomas vs Kévin. Thomas est à son tour dans la salle de la confiance. Il a le choix entre une carte "privé de buzz" et une boule mystère dans lequel se trouve un jeton pour le distributeur d'indices. Il décide de cacher la boule dans la boîte une, la carte dans la boite deux. Thomas ne donne pas d'indication particulière sur les boîtes et laisse Kévin faire son choix. Kévin choisit la boîte une : il gagne un indice à découvrir dans le distributeur ! Thomas est, lui, privé de buzz.

Il est temps pour Kévin de mettre le jeton dans le distributeur et de choisir une canette au hasard. Il s'agit d'un indice sur Thomas et l'indice est le mot TOC.

Sergueï au confessionnal. Sergueï revient sur sa nomination. Il relativise, il a une chance sur quatre de partir ! Il regrette d'avoir été neutre au début du jeu. Il réalise qu'il aurait du donner son avis.

Filles versus garçons. La Voix prend la parole. Deux filles doivent se porter volontaires pour représenter les filles dans les salles de la conférence. Ginie et Emilie sont désignées. Deux garçons doivent aussi se désigner : David et Sergueï. Les deux filles se rendent dans la salle de la confiance. Elle découvre une carte "décision de nomination fille ou garçon" et une carte vierge. A elles de convaincre les garçons de prendre la bonne carte. David et Sergueï rentrent à leur tour dans la salle de la confiance. Hélas, ils choissisent la boîte numéro un qui contient la carte vierge. Les filles choississent que les nominations seront des nominations garçons.

Il est temps pour les nominés de dire au revoir à leurs camarades et de se rendre dans le sas. Les votes étaient très serrés : il n'y a que 196 voix d'écart entre le dernier et l'avant dernier. Et le Secretiste éliminé est Sergueï.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel