Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Kévin est le 'parrain', Caroline veut lui mettre trois baffes

23 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Vendredi soir, Isabella, descendante de samouraï, a quitté l'aventure. Habitants de la Secret Box, Audrey et Midou ont fait leur entrée dans la Maison en même temps que deux nouveaux candidats : Thomas et Nadège. La Voix a décidé de leur confier un secret commun : "Nous sommes de faux frère et soeur."

A peine entrés dans le jeu, ils se font buzzer par Capucine, qui a trouvé leur secret. Mais le duo a réussi à la bluffer et elle n'a finalement pas validé son buzz. En revanche, Virginie, elle, a trouvé le secret d'Audrey, l'une des complices de La Voix et ex-habitante de la Secret Box.

Kévin est de plus en plus traqué - David et Julien ont surpris une conversation entre Virginie et lui -, Thomas envisage que Kévin soit lié avec Caroline mais au coeur d'un trio. Audrey a décidé de le séduire afin d'obtenir des informations sur son secret. Ce qui n'est pas sans déplaire à Caroline et Virginie. Kévin, de son côté, est hors de lui, il a l'impression de jouer seul et ne supporte plus le comportement des deux femmes de sa vie.

Cette semaine, ce sont Alexandre, Sergueï et Thomas qui se retrouvent sur le banc des nominés. Partageant son secret avec elle, Thomas entraîne Nadège dans sa chute. Elle est donc elle aussi nominée.

De beaux discours... calculés ?
Chaque candidat s'adresse tour à tour au nominé de son choix avant que les nominés prennent la parole pour offrir à leurs camarades un beau discours. Mais si Sergueï, Nadège et Alexandre reçoivent chacun des messages amusants ou touchants de leurs amis, Thomas, lui, n'a le droit à aucune marque d'affection. Pour lui, c'est certain, quelqu'un est derrière cette manipulation...

Et il n'a pas tort ! En effet, attendant un message de son amie Ginie, il ne comprend pas pourquoi cette dernière s'est adressée à Alex et le lui demande. Elle lui avoue alors que Kévin voit d'un mauvais oeil son rapprochement avec lui et qu'elle a donc choisi de s'adresser à Alexandre. Pour Thomas, Kévin est le grand manipulateur de ce jeu : "C'est le parrain, c'est lui le plus fort !"

Il vient vers Nadège et lui confie qu'il a failli pleurer, se sentant seul et comprenant que Kévin a gagné sur ce coup. Il n'a qu'une seule idée en tête : trouver le secret de Kévin. Pour les faux frère et soeur, si Kévin veut absolument détruire les forces comme leur duo et le trio formé par Alexandre, Yoann et Capucine, c'est qu'il fait lui-même partie d'une de ces forces. Ils tiennent le bon bout !

Virginie : une faible ?
Kévin prend Virginie à part pour la rassurer. Il lui demande de tenir le coup. Mais Kévin ne s'arrête pas là et lui confie qu'elle pourrait bien être nominée la semaine prochaine car elle est "faible". Charmant ! Virginie tente de lui assurer le contraire mais il continue en lui conseillant de se rapprocher de Sergueï ou encore Midou. Il lui avoue aussi que lorsqu'il parle d'elle aux autres, il dit qu'elle a un "Q.I. d'huître". Décidément, Kévin sait parler aux femmes... Enfin surtout à la sienne !

Audrey brise la glace... en vain ?
Audrey tente de briser la glace avec Caroline, qui ne semble pas vraiment réceptive. Elle lui confie qu'elle n'aime pas les prises de tête et qu'elle pense que cela a de mauvaises répercussions sur l'ensemble des habitants. Caroline, elle, ne dit rien.

Mais il semble impensable que Caroline finisse par devenir amie avec Audrey. Alors que cette dernière partage une danse avec Kévin lors de la soirée Dirty Secret, Caroline confie au confessionnal : "Quand je le vois danser avec Audrey j'ai juste un peu les nerfs. En plus quand je vois comment Audrey est avec sa robe, c'est d'une too much c'est juste pas possible, je pensais pas que des gens comme ça existaient encore. Tout est too much chez elle, tout est trop donc que je le vois danser avec elle j'ai juste envie de lui mettre trois baffes." Caroline et Kévin sont-ils vraiment des ex ? Caroline ne semble pas avoir bien réalisé cette rupture.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez la vidéo de la quotidienne dans notre player vidéo ci-dessus.

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel