Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Révélation du secret d'Audrey, Capucine en mission séduction

31 photos
Lancer le diaporama
Secret Story 6 , quotidienne du 7 juin 2012

Précédemment dans Secret Story... Vendredi soir, Isabella, descendante de samouraï, a quitté l'aventure. Habitants de la Secret Box, Audrey et Midou ont fait leur entrée dans la Maison en même temps que deux nouveaux candidats : Thomas et Nadège. La Voix a décidé de leur confier un secret commun : "Nous sommes de faux frère et soeur."

A peine entrés dans le jeu, ils se font buzzer par Capucine, qui a trouvé leur secret. Mais le duo a réussi à la bluffer et elle n'a finalement pas validé son buzz.

Alors que Kévin est de plus en plus traqué - David et Julien ont surpris une conversation entre Virginie et lui, Thomas envisage que Kévin soit lié avec Caroline mais au coeur d'un trio. Quant à Audrey, elle a décidé de le séduire. Ce qui n'est pas sans déplaire à Caroline qui peine à contenir ses nerfs. Virginie, elle, adopte une autre stratégie, elle incite Audrey à se rapprocher de Kévin. Kévin, de son côté, est hors de lui à cause de sa compagne et de son ex. Virginie a buzzé Audrey pour le secret suivant : "Je suis complice de la Voix." Validera-t-elle son buzz ?

Cette semaine, ce sont Alexandre, Sergueï et Thomas qui se retrouvent sur le banc des nominés. Partageant son secret avec elle, Thomas entraîne Nadège dans sa chute. Elle est donc elle aussi nominée.

Quotidienne du jeudi 7 juin 2012 :

Virginie a trouvé le secret d'Audrey...
Audrey est plutôt stressée. Elle sait qu'elle est traquée par de nombreux candidats. Elle sait aussi que lorsqu'ils auront découvert qu'elle les a observés pendant une semaine, elle ne sera pas plus aimée. Bien au contraire. Virginie suspecte Audrey d'avoir été derrière le miroir sans tain depuis le début. Virginie a de plus en plus de doutes. Elle se souvient qu'Audrey lui avait confié avoir fait ses extensions il y a deux jours (donc quelques jours avant son entrée). La veille, elle a entendu Audrey dire à quelqu'un d'autre qu'elle avait fait ses extensions le jour du prime. Il n'en faut pas plus à l'enquêtrice Virginie pour aller buzzer Audrey comme étant la complice de la voix...

Elle précise qu'elle pense qu'Audrey a habité dans la boîte et qu'elle les a observés. Audrey sent qu'elle a été buzzée sur son secret. Elle décide donc de discuter avec ses complices Midou et Emilie. Virginie se souvient très bien des cheveux blonds et de la forme du visage d'Audrey dans la boîte. Désormais, Emilie et Midou doivent faire attention à ne pas être proches d'Audrey. Emilie n'est pas inquiète pour elle mais sait que Midou court des risques. "Midou est en danger car une fois que j'aurais révélé mon secret ils vont tous se jeter sur le buzz pour buzzer Midou, ou alors il leur manque une case", confie Audrey.

L'heure de la confrontation a sonné. Virginie formule le secret d'Audrey comme étant la complice de La Voix. Elle lui confie qu'elle est sûre qu'elle a habité dans la boîte de la cuisine et qu'elle a accès à des pièces secrètes. Audrey tente de se défendre : "J'aurais vraiment aimé faire ça." Virginie va-t-elle confirmer ? Joueuse, elle confirme. Midou s'inquiète, il sait que si le secret d'Audrey est dévoilé, le sien ne tardera pas à l'être à son tour.

Kévin pète les plombs !
Caroline ne peut plus supporter qu'Audrey s'approche de Kévin. Alors qu'Audrey et Kévin discutent, Caroline s'impose dans la conversation mais ces derniers arrêtent de parler. "Plus il se rapproche d'elle, plus je m'énerve sur lui", confie Caroline au sujet de Kévin. Elle ne supporte pas qu'il fréquente la fille qu'elle déteste. Kévin n'en peut plus que Caroline attaque Audrey. Pour la blonde de Miami, Kévin et elle se rapprochent mais simplement dans le cadre du jeu. Mais si Audrey pense provoquer Caroline, c'est Virginie qui en souffre le plus...

Elle a du mal à voir Audrey mettre ses jambes sur son mari. Kévin prend Virginie à part pour lui expliquer qu'il ne faut pas qu'elle le colle et qu'elle le regarde mal quand il est avec Audrey. Virginie lui fait promettre qu'il n'embrassera pas une fille dans l'aventure. Il lui crie dessus. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'Emilie est dans la cuisine et entend des cris. Kévin n'en peut plus et hurle. Il dit à Virginie qu'elle est en train de l'éloigner d'elle. Il n'est pas très tendre.

"Je comprends pas, on a un enfant ensemble, on vit ensemble. On est dans un jeu, elle me fait même pas confiance mais on va où là ?", hurle Kévin au confessionnal, les larmes aux yeux. Virginie ne veut plus lui parler. Caroline, idem. Kévin, lui, a l'impression de jouer tout seul.

Sexy Ménage
C'est l'heure du mythique sexy ménage. Chaque nominé créé une équipe. Les membres de la meilleure équipe remporteront chacun 500 euros. Les filles y vont à fond ! C'est finalement l'équipe de Nadège qui remporte la mission. Emilie a adoré : "C'est la première fois que je nettoyais avec mon corps." La Voix félicite Emilie et Ginie pour leur humour en nettoyant la table basse avec leur corps. Nadège, Midou et Audrey remportent chacun 500 euros. Il semble que la barrière entre les anciens et derniers arrivants devient de plus en plus marquée.

Le vent tournerait-il pour Julien ?
Ayant découvert que Julien avait nominé Capucine et avait accusé Alexandre, Capucine et Alex en parlent à tous les Secretistes. "Il est venu tremblant avec les yeux rouges", confie Capucine. Pour David, Julien est un traître et un manipulateur. Capucine confie se méfier de plus en plus de Julien désormais : "Il cache bien son jeu Julien." Julien, lui, s'en moque de les avoir sur le dos : "Je trouve ça plutôt drôle. J'avouerai pas je m'en fous." Capucine vient parler à Julien qui continue de mentir. Capucine continue malgré tout à ne pas vraiment le croire. Alex, Yoann et David ne supportent plus Julien. Mais David conseille à Alexandre de prendre sur lui.

Capucine en mission amoureuse...
La villa s'est transformée en jungle. Tous les habitants lâchent prise et s'amusent, même Nadège qui est nominée cette semaine. Yoann, Alexandre et Capucine vont avoir le droit à une mission secrète de La Voix. Pour 500 euros chacun, les habitants doivent faire croire à Julien que Capucine commence à avoir des sentiments pour Julien. Alex et Yoann devront crédibiliser ce rapprochement. Capucine sort le grand jeu. Elle amène Julien à part et lui assure que son rapprochement n'est pas une stratégie mais qu'il lui plaît. "T'es mon style et tu me plais", confie Capucine mais Julien continue de rire. Il a l'impression qu'elle est un peu perdue : "Si elle tombe amoureuse de moi, elle sait que moi c'est pas possible, moi c'est improbable." Julien confie à Alexandre que Capucine est tout sauf son style, il assure que sans lapsus, sa "meuf" ressemble à Fanny, qui est une jolie blonde tatouée. Espérons que Capucine n'était pas vraiment intéressée par Julien. Pourtant, elle insiste. Elle colle Julien partout où il va. "C'est l'apéro de la revanche", confie Capucine au confessionnal.

Emilie, une vraie espionne !
Audrey confie à Midou que Fanny voulait la buzzer depuis longtemps mais qu'elle n'avait pas d'argent. Elle lui assure aussi que lorsque leur secret sera découvert, ils seront haïs par l'ensemble des habitants. Kévin déclare à Audrey qu'il verrait bien Midou comme son complice. Pour Kévin, c'est impossible que Virginie trouve le secret d'Audrey, elle a fait simplement cela parce qu'elle est trop proche de lui. Il se trompe visiblement sur son épouse... Emilie songe à buzzer Midou. Emilie demande à Virginie ce qu'elle a buzzé et si elle a validé, ce que cette dernière lui confirme. Emilie sait désormais qu'elle a validé et s'empresse d'aller le dire à Midou. Emilie pense qu'il faut absolument qu'elle buzze Midou pour éviter d'être en danger.

L'heure de la révélation a sonné...
"Virginie tu prend ma cagnotte", confie Audrey lors de l'énoncé de son secret par Virginie. Midou et Emilie sont-ils en danger ?

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez la vidéo de la quotidienne dans notre player vidéo ci-dessus.

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image