Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6: Virginie pousse Audrey dans les bras de Kevin, le trio de retour

Précédemment dans Secret Story... Vendredi soir, Isabella, descendante de samouraï, a quitté l'aventure. Habitants de la Secret Box, Audrey et Midou ont fait leur entrée dans la Maison des secrets en même temps que deux nouveaux candidats : Thomas et Nadège. La Voix a décidé de leur confier un secret commun : "Nous sommes de faux frère et soeur."

A peine entrés dans le jeu, ils se font buzzer par Capucine, qui a trouvé leur secret. Mais le duo a réussi à la bluffer et elle n'a finalement pas validé son buzz.

Alors que Kevin est de plus en plus traqué - David et Julien ont surpris une conversation entre Virginie et lui, Thomas envisage que Kevin soit lié avec Caroline mais au coeur d'un trio. Quant à Audrey, elle a décidé de le séduire et il a échappé aux nominations. En effet, cette semaine, ce sont Alexandre, Sergueï et Thomas qui se retrouvent sur le banc des nominés. Partageant son secret avec elle, Thomas entraîne Nadège dans sa chute. Elle est donc elle aussi nominée.

Le rapprochement Kevin-Audrey au coeur des discussions
Afin d'obtenir davantage d'informations sur son secret, Audrey tente de se rapprocher de Kevin. Ce qui a le don d'énerver sa compagne, Virginie, et son ex, Caroline. Si Caroline a du mal avec Audrey et lui parle souvent assez mal, Virginie, elle, opte pour une tout autre stratégie. En effet, elle confie à Audrey que Kevin semble attendre qu'elle vienne vers lui et qu'elle devrait tenter sa chance. Elle lui avoue que son mari à elle est l'opposé de Kevin. Elle trouve que Kevin est trop macho et trop coureur. Si Virginie s'en sort pas mal du tout dans son mensonge, n'a-t-elle pas peur d'éveiller les soupçons d'Audrey en la poussant dans les bras de Kevin ?

De son coté, Kevin joue les célibataires et lance à Audrey qu'elle ne devrait pas se rapprocher si près afin de ne pas éveiller ses hormones jusqu'ici endormies. Classe !

Confidences pour confidences...
Hier, les Secretistes ont eu droit à une soirée confidences durant laquelle ils ont dû répondre aux questions des internautes. On a ainsi appris que : Audrey trouve Kevin sympathique mais ne pourrait pas avoir déjà des sentiments pour lui ; que Fanny trouve que Julien est un "petit fourbe" ; que Caroline a détesté la façon dont Nadège l'a dévisagée en entrant dans la maison ; que Julien assure ne pas être un manipulateur et enfin que Thomas est inquiet à l'idée de quitter le jeu.

Le trio est de retour
Alors que Capucine a lancé une campagne contre Alexandre lors des nominations - il est d'ailleurs nominé -, voilà que ce dernier révèle à la jeune femme ainsi qu'à Yoann que c'est Julien et non lui qui avait nominé Capucine la semaine précédente. Il l'a appris de Fanny. Capucine confie alors à Alexandre que Julien est allé jusqu'à lui assurer que c'est lui qui avait voté contre elle. Les trois Lyonnais n'en reviennent pas, ils ont été manipulés. Alors que Julien dort, confiant, il ne se doute pas que le trio infernal de la Maison se reforme et que Capucine pourrait bien lui filer entre les doigts !

Plus tôt dans la journée, Julien assure à Alexandre qu'il sait couper les cheveux et lui massacre littéralement la tête. Heureusement, Yoann était là pour réparer les dégâts. Décidément, ce Julien est vraiment... "un petit fourbe" !

Nadège et Thomas, soudés comme frère et soeur !
Nadège et Thomas seraient-ils vraiment devenus frère et soeur ? En tout cas, ils ne cessent de se soutenir. Si Nadège feint de ne pas comprendre sa nomination devant Capucine et Émilie qui ne la croient pas du tout, Thomas, lui, est toujours là pour l'épauler. Il lui promet qu'elle n'a aucun risque de sortir mais avoue être en revanche inquiet par son propre sort.

Secret Story 6, en bref : Virginie passe la nuit entre Kevin et David, ce qui a le don d'exaspérer Caroline. Mathieu dort à la belle étoile. Alexandre tente de s'habituer à sa nouvelle coupe de cheveux. Émilie pense que Nadège a été nominée car elle a échoué à une mission de La Voix.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel