Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Secret Story 6 : La guerre des trios fait rage, Virginie buzze Audrey !

Secret Story 6 : La guerre des trios fait rage, Virginie buzze Audrey !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
26 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne du mercredi 6 juin 2012 de Secret Story 6 sur TF1

Précédemment dans Secret Story... Vendredi soir, Isabella, descendante de samouraï, a quitté l'aventure. Habitants de la Secret Box, Audrey et Midou ont fait leur entrée dans la Maison des secrets en même temps que deux nouveaux candidats : Thomas et Nadège. La Voix a décidé de leur confier un secret commun : "Nous sommes de faux frère et soeur."

A peine entrés dans le jeu, ils se font buzzer par Capucine, qui a trouvé leur secret. Mais le duo a réussi à la bluffer et elle n'a finalement pas validé son buzz.

Alors que Kevin est de plus en plus traqué - David et Julien ont surpris une conversation entre Virginie et lui, Thomas envisage que Kevin soit lié avec Caroline mais au coeur d'un trio. Quant à Audrey, elle a décidé de le séduire. Ce qui n'est pas sans déplaire à Caroline qui peine à contenir ses nerfs. Virginie, elle, adopte une autre stratégie, elle incite Audrey à se rapprocher de Kévin. Ne prend-t-elle pas trop de risques ? Kévin, de son côté, est hors de lui à cause de sa compagne et son ex. Mais pourquoi ?

Cette semaine, ce sont Alexandre, Sergueï et Thomas qui se retrouvent sur le banc des nominés. Partageant son secret avec elle, Thomas entraîne Nadège dans sa chute. Elle est donc elle aussi nominée.

Quotidienne du mercredi 6 juin 2012

Nadège et Thomas inquiets...
Nadège et Thomas sont inquiets à l'approche des nominations des garçons. Nadège sait que si Thomas est nominé, il l'entraînera dans sa chute et les candidats découvriront alors qu'ils partagent le même secret. Capucine pense, de son côté, que sa voix va tout faire basculer. Lors du prime, les candidats ont accepté que l'un d'entre eux ne voterait pas lors des nominations afin de sauver la place de Kévin dans la maison.

Ce sont Thomas et Midou, derniers candidats rentrés chez les garçons qui vont décidé qui ne votera pas. Ils choisissent Capucine. Midou et Thomas pensent que c'est la plus dangereuse. Capucine, elle, n'est pas déçue car comme cela on ne pourra rien lui reprocher lors des résultats.

Capucine ne pouvant voter, Thomas pense être sauvé. Nadège est ravie !

Épilation Story
Avant les nominations, les garçons ont besoin de se détendre. Le meilleur moyen ? Attraper Julien de force afin de lui épiler un bras et une jambe à la cire ! Original...

L'heure des nominations a sonné...
Les nominés sont Alexandre, Sergueï et Thomas. La Voix annonce que Nadège est nominée d'office. Les candidats ne comprennent pas pourquoi. Mais alors que Capucine le demande, La Voix ne répond pas. Nadège doit désormais s'expliquer. Tous les Secretistes se posent des questions sur cette nomination inattendue. Capucine est sûre que Nadège sait pourquoi, pour elle, elle n'était pas assez surprise.

Pour Alexandre, cette nomination est une vraie déception. Il confie qu'en perdant son secret la première semaine et en étant éliminé la deuxième semaine, ce serait "la honte".

Sergueï pense qu'il a été nominé parce qu'il s'est rapproché des nouveaux. Pour Capucine, Alexandre est sûr de rester face à Sergueï ou encore face à Nadège.

"J'ai plus rien à perdre donc je vais être vraiment moi, c'est une délivrance", confie Sergueï.

Nadège au coeur de tous les soupçons !
Nadège tente de noyer le poisson de sa nomination. Elle confie à Capucine qu'elle était déjà assez choquée de la nomination de son frère et qu'elle n'a pas réalisé la sienne. Capucine comprend qu'elle n'a pas envie d'en parler et le respecte même si elle aurait bien voulu en connaître la raison.

Pour Emilie, Nadège a failli à une mission de La Voix ou n'a pas réussi à s'intégrer. Thomas, lui, est très embêté d'entraîner Nadège dans sa chute.

La guerre des trios !
Depuis leur sortie de la Secret Box, Midou, Emilie et Audrey n'ont qu'un seul but : trouver le secret de Caroline et Kévin. N'ayant pas trouvé de lit cette nuit, Audrey a demandé conseil à Alexandre qui n'a pas hésité à l'envoyer balader. Audrey en parle le lendemain matin dans la salle de bain, elle reproche à Alexandre de ne pas avoir été galant. Mais alors qu'Audrey parle très calmement, Caroline s'énerve contre Audrey. Cette dernière lui demande alors ce qu'elle a contre elle. "Je vais aller dormir à côté de son mari Kévin à poils comme ça elle sera contente", lance alors Audrey avant de quitter la salle de bain. Caroline menace alors Audrey lui expliquant de ne plus se retrouver dans la même pièce qu'elle.

Mais alors qu'Audrey explique à Sergueï qu'elle s'est disputée avec Caroline "la fouteuse de m****" et plaisante affirmant qu'elle ira dormir nue avec Kévin, Virginie entend la discussion. Caroline et Virginie se mette à plaisanter grassement de cette déclararation en hurlant devant Kévin. Kévin est très énervé contre sa compagne et son ex. Il s'explique avec Caroline qui lui dit qu'il n'aura qu'à la repousser.

Audrey, elle, compte bien continuer à se rapprocher de Kévin pour découvrir son secret et énerver Caroline. Caroline assure qu'elle n'est pas jalouse que Kévin se rapproche d'une fille mais qu'elle n'aime simplement pas qu'il se rapproche d'une fille comme Audrey qui est l'opposée d'elle mais aussi de Virginie.

Pour Emilie et Audrey, Caroline et Kévin ont eu une relation. De leur côté, Virginie et Caroline réflechissent à buzzer Audrey...

Pour Caroline, il faut buzer qu'Audrey était dans la boîte. Elles trouvent qu'Audrey en sait trop sur eux pour ne pas avoir été en observation pendant une semaine. "Tu réveilles en moi les hormones endormies", lance Kévin à Audrey qui semble s'amuser de ce petit flirt. Caroline ne supporte pas ce rapprochement : "On est plus ensemble mais le voir avec une nana comme ça c'est pas possible, c'est une grosse blague !"

Virginie a une mission...
Virginie décide d'aller parler à Audrey afin de devenir copine avec elle pour l'empêcher de buzzer. "Je suis jalouse et possessive et j'aime pas qu'on touche ce qui est à moi", confie Virginie. Elle décide donc de passer le plus de temps possible avec Audrey pour éviter qu'elle passe ces moments avec son mari. Elle décide donc de la prendre comme coach sportif.

Kévin ne peut s'empêcher de faire des remarques sur le corps d'Audrey : "C'est que du muscle !" Il n'hésite pas à la toucher. Virginie est sur les nerfs et décide donc de s'éloigner un peu de son mari pour moins voir ses actes. Elle ne veut pas mettre son secret en danger.

Le soir, elle confie à Audrey que Kévin n'est pas son style mais qu'il est plutôt pas mal physiquement. Elle lui raconte que son mari est l'opposé de Kévin, que ce dernier est un goujeat. Elle l'incite même à se rapprocher de ce dernier : "Il attend que ça !" Que fait-elle ?

Soirée confidences
Le soir de la soirée des confidences, où nos Secretistes doivent répondre aux questions des internautes, Caroline doit expliquer pourquoi elle n'aime pas Audrey : "Je pense qu'elle était dans la boîte et j'ai pas envie de sympathiser avec des gens qui ont une semaine d'avance sur nous." Audrey, elle, doit répondre pourquoi elle s'est rapprochée de Kévin. Elle confie qu'elle ne peut pas avoir des sentiments car il est top tôt et qu'elle n'a pas vu de rapprochement particulier. Kévin doit répondre à la même question. Il affirme s'être rapproché de beaucoup de monde. "Que Caroline et Kévin soient ensemble ou pas, je compte bien me rapprocher de Kévin pour trouver son secret et pour emmerder Caroline", confie Audrey au confessionnal.

Julien assure ne pas être un manipulateur lors de cette soirée confidence. "Julien, je pense que c'est quelqu'un qui cache très bien son petit jeu", confie Capucine.

Julien, un grand manipulateur
Capucine est obsédée par une question : "Qui de Julien ou d'Alexandre l'a nominée la semaine passée ?" Elle espère vraiment qu'Alexandre ne l'a pas nominée. Elle pense que Julien était en mission et devait lui faire croire que Alexandre avait voté contre elle. Julien continue de mentir devant Alexandre et Capucine alors que Fanny a assuré à Alexandre que c'était bien lui qui avait nominé Capucine. "Je sais que t'es un gros stratège", confie Alexandre à Julien. Quant à Julien dans le confessionnal, il avoue se moquer si les gens pensent qu'il est manipulateur et menteur car il s'agit d'un jeu.

Les habitants de la Secret Box traqués
Thomas, lui, se pose beaucoup de questions sur les personnes qui ont pu habiter la Secret Box. Pour lui Midou en fait partie car il ne parle jamais de secrets. Et Audrey aussi. Kévin, lui, n'est pas sûr pour Audrey. Kévin pense qu'il y avait un complice dans la maison qui venait voir Audrey et Midou à l'intérieur de la Secret Box. Audrey réalise qu'elle est plus en danger que jamais. Émilie sait qu'elle n'est pas en danger mais comprend que le secret est en danger pour Audrey et Midou. Tout le monde est désormais sûr qu'il s'agit d'Audrey et Midou. Caroline se demande alors pourquoi personne ne les buzz.

Virginie, elle, vient de buzzer Audrey. Mais sur quoi ? Elle pense qu'Audrey est la complice de la maison des secrets. Elle y est presque...

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image