Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Fanny, en pleurs, regrette sa méchanceté. A-t-elle triché ?

10 photos
Lancer le diaporama

Précedemment dans Secret Story 6 : A l'issue de l'hebdo des indiscrétions, ce sont Nadège et Thomas qui ont quitté la maison des Secrets, du moins c'est ce que pensent les habitants. Car en fait, les faux frère et soeur ont été plebiscités par le public pour intégrer une pièce secrète : ils continuent donc l'aventure Secret Story !

Pendant ce prime, Nadège a appris tout ce que la très hypocrite Fanny avait dit à son propos. Fanny a aussi eu une confrontation avec Caroline, son ancienne alliée dans le jeu, qu'elle n'a pas hésité à critiquer une fois sortie.

Yoann et Audrey n'en reviennent pas d'avoir "éliminé" Nadège et Thomas, les chouchous du public. Si seulement ils étaient au courant de la grande supercherie de vendredi...

Fanny en larmes !

A la fin de l'hebdo, Fanny fond en larmes dans les bras de Sacha. Elle s'en veut d'avoir dit autant de méchancetés à l'égard de Nadège. Fanny regrette de ne pas avoir été franche et d'avoir dit tout ça dans son dos ! Si on pourrait croire que Fanny regrette ses propos et s'en veut à elle-même d'avoir eu un tel comportement, il n'en n'est rien ! Elle regrette juste "l'affiche que se tape Nadège parce qu'elle a mangé 10 tranches de brioche". Fanny, toujours dans son monde, n'a pas conscience de l'image qu'elle a donnée d'elle-même. Et ses larmes (sont-elles d'ailleurs sincères ?) ne risquent pas d'attendrir les téléspectateurs remontés contre la candidate.

D'autant que sur la toile, le public crie à une possible tricherie de la part de la blonde tatouée. La raison : elle a déclaré avoir eu son père au téléphone et lui avoir parlé de Margaux, la copine de Julien. Mais comment a-t-elle pu avoir son père au téléphone ? Y aurait-il eu triche ? Max la Menace va enquêter !

Yoann jubile

Yoann a passé une très bonne soirée. Son ennemi de toujours Thomas a quitté la maison, et mieux, c'est le Lyonnais lui-même qui l'a fait sortir ! Fier de lui, il n'arrête plus de déclamer sa phrase préférée : "Je leur ai mis une disquette." Euphorique, il avoue ne pas avoir éclaté de joie dans le sas par respect. C'est certainement en larmes qu'il éclatera la semaine prochaine en apprenant la supercherie.

Pendant ce temps, Nadège et Thomas s'installent dans la pièce secrète et savourent leur relour. Ils sont prêts à berner les six candidats restants.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel