Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Fanny, quelle peste ! Son vrai visage enfin révélé ?

5 photos
Lancer le diaporama

Deux mois et demi après le début de l'aventure Secret Story 6, il semblerait que Fanny, la bombe tatouée, ait enfin révélé sa vraie nature, celle du peste hypocrite ! Hier, vendredi 10 août, lors de l'hebdo de Secret Story, intitulée la soirée des indiscrétions, Fanny n'a pas eu la langue dans sa poche. Entre les critiques sur le poids de Nadège et les insultes pour Caroline, Fanny déçoit et se révèle être une très mauvaise joueuse !

Tout a commencé cette semaine lorsque Julien a eu les pleins pouvoirs concernant les nominations ! Il a bien sûr décidé d'envoyer dans le sas Nadège, Audrey, Yoann et Thomas, ses rivaux. Fanny, se sentant plus forte que jamais, n'a pas manqué de montrer sa supériorité aux autres et de s'auto-congratuler d'avoir misé sur le bon cheval : Julien !

Reine des hypocrites, c'est surtout la sympathique Nadeuge qui en prend pour son grade. Insultes sur son poids et son physique, Fanny se livre à de la méchanceté gratuite, alors qu'on l'imaginait sincère et franche ! Oui mais voilà, Fanny n'a jamais fait de sas et ne peut pas mesurer sa cote de popularité auprès du public ! Pendant l'hebdo, elle a aussi eu une conversation musclée avec Caroline. Et incroyable mais vrai, alors que la brune, ex de Kevin, n'est pas très aimée du public, c'est elle dont on a pris la défense face à une Fanny exécrable...

Hier, alors que Thomas et Nadège ont intégré la pièce secrète, Fanny et ses petits camarades pensent qu'ils ont été éliminés. La blonde va certainement s'en donner à coeur joie pour massacrer ses ex-adversaires, chouchous du public, tout au long de la semaine ! Mais lorsqu'elle découvrira que les ex frère et soeur n'ont pas quitté l'aventure (et qu'ils auront certainement vu la vraie personnalité de Fanny), celle-ci va passer un mauvais quart d'heure !

Car si Julien est un fin stratège qui la protège, il ne peut en rien arrêter l'incroyable élan de sympathie du public pour Nadège et Thomas ! On a aussi hâte de découvrir une future confrontation entre Fanny et Margaux, la copine de Julien, "dégoûtée" par le comportement de la tatouée...

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel