Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6: Thomas fait une déclaration à Nadège, Fanny reine des hypocrites

Nadège dans la quotidienne de Secret Story 6 le vendredi 10 août 2012 sur TF1
22 photos
Lancer le diaporama
Nadège dans la quotidienne de Secret Story 6 le vendredi 10 août 2012 sur TF1

Précédemment dans Secret Story 6 : Vendredi, Capucine a été éliminée face à Nadège et Audrey.

Thomas a avoué à Nadège qu'il était en mission depuis une semaine avec Capucine. Après avoir mis du temps à réaliser et à encaisser le choc, Nadège décide finalement de pardonner à son ex-faux frère et tous deux consomment même leur amour sous la couette. A force de se chercher, ils ont fini par se trouver. Eh oui, ces deux-là ont bel et bien couché ensemble ! Les autres habitants ne voient pas d'un bon oeil ce rapprochement, Audrey doute de la sincérité de Thomas. Quant à Fanny, elle ne supporte plus Nadège. Elle tient des propos odieux à son égard !

Côté secrets, celui de Julien, code d'accès du secret de la Maison, a été révélé. La Salle des derniers mystères est ouverte... Julienobtient le pouvoir de nominer quatre personnes ! Il choisit Nadège, Audrey, Yoann et Thomas. Mais ce que les habitants ignorent, c'est que le binôme que choisiront les téléspectateurs ne sera pas éliminé et poursuivra l'aventure dans une pièce secrète.

Quotidienne du vendredi 10 août 2012 sur TF1 :

Thomas réalise-t-il ses sentiments pour Nadège ?
Nadège est au comble du bonheur. Elle a malgré tout très peur que tout s'arrête si elle ou Thomas devait sortir lors du prime de cette semaine. Pendant ce temps, Julien et Sacha s'amusent de la nomination des quatre candidats. Le clan de Julien jubile à l'idée de pouvoir se débarrasser de la puissante Nadège ou encore de Thomas. Les quatre nominés sont beaucoup plus enforme que le clan de Julien qui "tire la tronche". "Moi, Nadège, je l'aime beaucoup, et ces derniers temps, ça m'ouvre les yeux, je kiffe Nadège, mais j'ai du mal à le dire", confie Thomas au confessionnal. Il a du mal à affirmer ses sentiments, et le clan de Julien en profite pour tenter de les éloigner l'un de l'autre. Tous les camarades de Julien tentent de faire un lavage de cerveau à Audrey afin de la retourner contre Nadège. Mais heureusement, Audrey, qui est une fille sincère et fidèle à son amie, n'hésite donc pas à prendre sa défense.

Fanny dévoile une nouvelle personnalité
"La différence entre Nadège et moi, c'est que je sais que Julien me la fera jamais à l'envers, je suis plutôt ravie de ça", lance Fanny au confessionnal. Cette dernière ne cesse de juger Nadège et dévoile une personnalité plutôt mauvaise depuis maintenant quelques jours. Se pourrait-il qu'elle soit tout simplement jalouse de la popularité de Nadège ?

Il faut dire que Fanny ne fait pas grand chose pour être aimée du public. Elle se plaint sans cesse, et surtout quand la Voix propose un défi. Elle n'aime pas chanter, pas danser, elle n'aime rien. Dernier défi en date : elle doit rester en face de Nadège et la regarder dans les yeux sans perdre son regard. Fanny n'hésite pas à tacler la Suissesse sur des questions de poids. Aurait-elle oublié sa propre culotte de cheval ? On se souvient pourtant d'une Fanny adorable qui ne cessait de répéter que Nadège était belle alors qu'elle se trouvait avec Virginie dans la pièce secrète. Julien doit faire 150 abdos et n'y parvient naturellement pas.

"Fanny qui râle avant l'épreuve, qui râle après l'épreuve, qui râle tout le temps", confie Audrey qui ne supporte pas la mauvaise humeur de la candidate. Julien tente de lui dire qu'il faut qu'elle se calme. Mais Fanny, qui se prend pour la "duchesse de la Maison", continue de crier et de n'en faire qu'à sa tête. "Fanny, faut que tout tourne autour d'elle, tout le temps tout le temps, faut qu'elle râle, je sais pas ce qu'elle a", confie Thomas également, exaspéré.

Nadège a peur à l'approche de l'hebdo. Elle sait que si elle reste, elle devra supporter Julien et Fanny. Pendant ce temps, Fanny continue de faire des remarques sur le poids de Nadège et sur son "double menton". N'a-t-elle rien d'autre à faire ? Nadège assure qu'elle encaisse jusqu'ici mais que ça ne durera pas. Yoann, Nadège, Thomas et Audrey décident que les deux candidats qui reviendront dans la Maison ont intérêt à leur "faire la misère". Nadège n'en peut plus de cette "Fanny grande gueule". "A quelle heure, elle va être assez franche pour me dire tout ce qu'elle a à me dire ?", se demande Nadège.

Il est certain que depuis que Fanny pense avoir sa place assurée en finale, elle montre un côté de sa personnalité jusqu'ici resté discret. "Au lieu de cacher ses défauts, elle te les met sous le nez", lance Fanny à propos de Nadège. Décidément, la jeune femme est exécrable. Comment réagira-t-elle lorsqu'elle réalisera qu'aucun des candidats du clan ennemi n'a été éliminé. Elle redescendra probablement de son petit nuage.

Julien veut parler à Nadège afin qu'elle ne parte pas avec de mauvaises idées. Il veut lui rappeler qu'il a toujours été là pour elle quand elle n'allait pas bien, qu'il n'est pas contre elle car il l'aime bien. Il comprend que le fait que Thomas soit près d'elle lui fasse du bien, mais il veut lui dire de se méfier de lui. Il pense que lorsqu'elle est avec Thomas, Nadège devient mauvaise. Il n'apprécie pas ce changement d'attitude. Mais il réalise qu'il parle dans le vent : "C'est un film !"

Soirée des nominés
Audrey dit à Fanny qu'elle devrait prendre un peu plus les choses au second degré. Pour Thomas, la personne qui lui manquerait le plus est naturellement Nadège. Il lui fait une petite déclaration qui donne un grand sourire à la belle. "Il est très câlin et très tactile mais c'est quelqu'un de très introverti", confie Nadège au sujet de son beau brun. Elle fait une véritable déclaration à Thomas qui finit les larmes aux yeux.

Fanny : reine de l'hypocrisie !
Fanny prend la parole et confie à Nadège qu'elle apprécie la femme qu'elle est mais qu'elle est simplement déçue par son comportement avec Thomas. Apparemment, Fanny a du mal à être aussi franche lorsqu'elle se retrouve en face de Nadège. Notre "Nadeuge" lui lance : "On se parlera après !" Elle veut en effet que Fanny assume ce qu'elle dit d'elle dans son dos. Et lorsqu'elle prend Fanny à part, celle-ci fait semblant de ne rien comprendre et lui assure qu'elle n'a jamais essayé de la mettre à l'écart. Audrey qui est à côté n'en revient pas. Fanny est peut-être la plus grande hypocrite de la Maison ! A peine Nadège partie, Fanny lance : "Et maintenant, va te faire foutre !" Incroyable !

Fanny est convaincue que Nadège a peur d'elle parce qu'elle pense que beaucoup de personnes l'aiment à l'extérieur. Ah bon ?

Audrey et Thomas assurent à Nadège que Julien, Fanny et Sacha jouent les hypocrites avec elle parce qu'ils sont certains qu'elle reviendra. Audrey lui confie qu'à son retour dans la Maison, elle ferait mieux de ne faire confiance à personne. Nadège appréhende vraiment l'hebdo de ce soir.

Nadège redoute de devoir passer deux semaines dans cette Maison sans ses alliés. Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle pourrait être plus proche que jamais de son Thomas dans une pièce secrète ! Celui-ci lui révèle qu'il l'aime beaucoup beaucoup... Ça avance !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Audrey (Secret Story 2012) s'est mariée à son compagnon André - Instagram
Audrey (Secret Story 2012) s'est mariée à son compagnon André - Instagram
Vanessa, candidate de "Secret Story", affiche sa nouvelle apparence dans "Incroyables transformations" et elle a bien changé.
Vanessa, candidate de "Secret Story", affiche sa nouvelle apparence dans "Incroyables transformations" et elle a bien changé.
Mélanie Dedigama en larmes en story Instagram, le 24 juin 2021
Mélanie Dedigama en larmes en story Instagram, le 24 juin 2021
Audrey (Secret Story 2012) s'est mariée à son compagnon André - Instagram
Audrey (Secret Story 2012) s'est mariée à son compagnon André - Instagram
Julie Robert maman : elle dévoile une vidéo de son nouveau-né.
Julie Robert maman : elle dévoile une vidéo de son nouveau-né.
Kanye West : Il a déjà remplacé Kim Kardashian... par un top model !
Kanye West : Il a déjà remplacé Kim Kardashian... par un top model !
Bruno éliminé des "12 coups de midi" - TF1
Bruno éliminé des "12 coups de midi" - TF1
Anne-Elisabeth Lemoine : Drôles de confidences sur son mari Philippe
Anne-Elisabeth Lemoine : Drôles de confidences sur son mari Philippe
The Voice All Stars 2021 : Jenifer en larmes face à un Talent, Emmy Liyana fait son grand retour
The Voice All Stars 2021 : Jenifer en larmes face à un Talent, Emmy Liyana fait son grand retour
"Du verre a explosé !" : La maison de Rayane Bensetti saccagée par deux hommes... Les dégâts en images !
"Du verre a explosé !" : La maison de Rayane Bensetti saccagée par deux hommes... Les dégâts en images !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image