Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6: Thomas et Nadège bruyants lors de leurs ébats, Fanny est odieuse

24 photos
Lancer le diaporama
Thomas et Nadège dans la quotidienne de Secret Story 6 le jeudi 9 août 2012 sur TF1

Précedemment dans Secret Story 6 : Capucine a quittél'aventure Secret Story 6 vendredi, éliminée face à Nadège et Audrey. Lors de cette soirée confidences, Kevin, Caroline et Virginie ont littéralement volé la vedette aux nominées avec un clash à la hauteur des attentes du public !

Quant à Thomas, qui en a pris pour son grade pendant la soirée durant laquelle il a perdu Capucine, il avoue à Nadège qu'il était en mission depuis une semaine. Après avoir mis du temps à réaliser et à encaisser le choc, Nadège décide finalement de pardonner à son ex-faux frère et tous deux consomment même leur amour sous la couette. A force de se chercher, ils ont fini par se trouver. Eh oui, ces deux-là ont bel et bien couché ensemble ! Les autres habitants ne voient pas d'un bon oeil ce rapprochement, Audrey doute de la sincérité de Thomas, quant à Fanny, elle ne supporte plus Nadège.

Côté secrets, celui de Julien a été révélé et permet aux Secretistes d'avancer un peu plus dans l'aventure. La Salle des derniers mystères est ouverte... Quant à Julien, code du secret de la Maison, il obtient le pouvoir de nominer quatre personnes ! Il choisit Nadège, Audrey, Yoann et Thomas. Mais ce que les habitants ignorent, c'est que le binôme que choisiront les téléspectateurs ne sera pas éliminé et poursuivra l'aventure dans une pièce secrète.

Quotidienne du jeudi 9 août 2012 sur TF1 :

Nadège et Thomas, plutôt bruyants...
Nadège est sur un petit nuage. "J'ai fait des câlins, ça faisait longtemps et ça fait du bien", confie Nadège, qui vient de passer une nuit plutôt torride avec son Thomas. Ne supportant pas d'être à côté de cela, Audrey doit se lever en pleine nuit. De son côté, Nadège est heureuse et ne peut le cacher. "J'ai entendu un max de bruit, ils font un max de bruit. S'il faut coucher pour gagner, ils font ce qu'ils veulent", affirme Yoann au confessionnal. Ce dernier avoue ne pas être tenté par coucher avec Audrey. Virginie revient elle aussi sur les bruits et les mouvements sous la couette de la nuit dernière. Décidément, cela a dû être chaud entre les ex-faux frère et soeur !

Audrey ne comprend pas pourquoi Nadège craque pour celui qui a fait la même chose avec Ginie et Capucine. Il a peur que ce dernier joue avec son amie, qui lui tourne le dos. "J'ai trop bien dormi", soupire Nadège de bonheur. Audrey a l'impression de tenir la chandelle et d'avoir été utilisée par Nadège lorsqu'elle n'allait pas bien. Audrey tente de crever l'abcès avec Audrey et lui confie qu'elle a vraiment du mal avec Thomas. "Il est hors de question pour moi de m'allier à Thomas", confie Audrey. Nadège, elle, explique à Audrey qu'elle est désolée mais qu'elle tente de profiter de chaque moment avec Thomas car elle a peur que ce soit les derniers. Elle ne veut pas mettre Audrey de côté mais Thomas non plus, elle espère donc pouvoir fréquenter les deux en même temps.

"Je suis sur un énorme nuage et j'ai absolument pas envie de descendre de mon nuage", confie Nadège. Dans la piscine, Nadège et Thomas restent collés-serrés. Elle écrit dans le sable : "Thomas I Love you." Dans le confessionnal, les deux candidats confient être ravis de s'être retrouvés !

Fanny devient mauvaise
C'est l'heure des JO de Secret Story. Thomas, Nadège, Yoann et Audrey vont affronter Sacha, Julien, Fanny et Virginie. L'équipe qui remportera ces olympiades remportera 10 000 euros prélevés sur les cagnottes de l'autre équipe. Pour l'épreuve de tir à la corde, Nadège, Thomas, Yoann et Audrey sont les vainqueurs. Ils remportent également l'épreuve suivante. Pour la troisième et dernière épreuve, les candidats doivent improviser une chorégraphie de natation synchronisée. L'équipe de Thomas remporte une nouvelle fois la dernière épreuve. Ils prélèvent donc 10 000 euros dans les cagnottes de l'équipe adverse. Fanny est mauvaise et n'hésite pas à tacler Nadège sur son poids au confessionnal. Pas très sympa ! Elle continue de la critiquer à la piscine : "Elle marche toujours comme si elle était bonne ! Quand je la vois ça me rassure. Nadeuge on dirait une femme enceinte ! Comment elle est moche putain !" Fanny aurait-elle oublié sa culotte de cheval ? Sûre d'elle car elle est proche de Julien, qui se croit le maître de la maison, Fanny devient odieuse et n'arrête pas de critiquer Nadège. Nadège est habillée pour l'hiver ! "D'où elle fait du 36 ? Toutes ses robes elles sont trop petites", lance Fanny.

Audrey se méfie
Pour Audrey, il s'est réellement passé quelque chose entre Thomas et Capucine ; elle n'hésite pas à en faire part à Nadège. Elle s'isole dans la chambre bleue, totalement bouleversée par les déclarations d'Audrey. Thomas vient la voir mais cette dernière l'envoie valser. Elle ne veut plus lui parler. "Depuis trois semaines tu m'as menti, barre-toi de là, t'es chiant", hurle Nadège sur Thomas. Le beau Toulousain continue d'assurer à "Nadeuge" que c'était une mission alors qu'il avait naturellement bien dépassé les demandes de cette mission. Puis, finalement, Nadège lui sourit à nouveau. Elle en a marre d'entendre des choses négatives venant des habitants et Thomas qui finit par nier tout cela. "C'est une espèce de soumission, Nadège a perdu sa crédibilité de femme", confie Fanny. Thomas rappelle lui à Nadège que tout le monde tente de détruire leur duo.

Fanny continue sa stratégie anti-Nadège. Elle tente même d'attaquer Audrey, lui confiant qu'il ne faut pas qu'elle reste avec eux tout le temps. "Elle se prend pour la duchesse en ce moment, Fanny", lance très justement Thomas.

Audrey a besoin de parler à Thomas. Elle veut savoir s'il est sincère avec son amie. Thomas lui assure qu'il s'agissait d'une mission. Il lui promet et lui dit qu'elle en aura la preuve lorsqu'elle sortira de la maison. Thomas semble avoir oublié que même s'il s'agissait d'une mission il était malgré tout "en couple" avec Capucine. Il confie ensuite à La Voix qu'il a passé une nuit avec Nadège et qu'il retrouve son amie. Ce qui s'est passé sous la couette, est-ce un simple contact amical ? Apparemment, le beau Toulousain a du mal à assumer ses sentiments ainsi que ses actes. Audrey voudrait le croire mais elle n'y arrive pas. Il continue de lui promettre qu'il s'agissait d'une mission. Serait-il amnésique ?

"Pour Nadège je mettrais de l'eau dans mon vin avec Thomas mais ça ne deviendra pas mon ami", confie Audrey, prête à tout pour soutenir son amie.

Nadège est ravie que son Thomas et sa Audrey aient fini par parler. "C'était une des plus belles journées de toute mon aventure", confie Nadège en plein rêve !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image