Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Julien hérite d'un pouvoir démesuré, les candidats en danger

Audrey et Nadège dans la quotidienne de Secret Story 6 le lundi 6 août 2012 sur TF1
35 photos
Lancer le diaporama
Audrey et Nadège dans la quotidienne de Secret Story 6 le lundi 6 août 2012 sur TF1

Précédemment dans Secret Story 6... Vendredi 3 août, Capucine quittait l'aventure Secret Story 6, éliminée face à Nadège et Audrey. Lors de cette soirée confidences, Kevin, Caroline et Virginie ont littéralement volé la vedette aux nominées avec un clash à la hauteur des attentes du public ! Quant à Thomas, qui en a pris pour son grade lors de cette soirée durant laquelle il a perdu Capucine, il avoue à Nadège qu'il était en mission depuis une semaine. Après avoir mis du temps à réaliser et à encaisser le choc, Nadège décide finalement de pardonner à son ex-faux frère. Mais rapidement, elle s'en veut que cela soit aussi facile pour lui ! Côté secrets, celui de Julien a été révélé et permet aux Secretistes d'avancer un peu plus dans l'aventure. La salle des derniers mystères est ouverte...

Quotidienne du lundi 6 août 2012 sur TF1 :

Nadège résiste
Depuis le départ de Capucine, Thomas tente de convaincre Nadège qu'il ne s'agissait que d'une simple mission. Nadège devient en très peu de temps sa principale rivale. Blessée et trahie, elle ne veut pas pardonner à Thomas si facilement. Elle lui fait remarquer qu'il ne semblait pas gêné à l'idée de faire croire qu'il était en couple avec Capucine. Le Toulousaine répond qu'il a passé une très bonne semaine mais que le fait que Nadège ait décidé ne plus lui parler lui faisait de la peine. Pourtant, elle lui rappelle qu'il l'a abandonnée comme une "vieille chaussette" pendant une semaine. Thomas et Nadège passent des heures à parler de leurs tensions, essayant de les apaiser, en vain. "Je voudrais découvrir qui est Thomas en tant que Thomas et non pas en tant que coq. Depuis quelques jours, il n'est plus que Thomas", confie Nadège. Elle discute avec Virginie et lui avoue que mission ou pas mission, Thomas semblait plutôt vrai lors de son rapprochement avec Capucine.

Yoann seul au monde
Yoann est également seul au monde. Il réalise que Capucine est partie. Venu fou amoureux de cette dernière, il a réalisé au cours du jeu qu'elle n'était pas celle qu'il pensait. Il ne regrette pas l'avoir nominée, mais repense malgré tout parfois aux bons moments qu'ils ont passé ensemble, notamment avec Alexandre, également au début de l'aventure. Mais il sait qu'il n'a pas le choix et qu'il va devoir se battre.

Julien part à la chasse au trésor
Julien, code d'accès du secret de la Maison, est très convoité. Audrey se demande en quoi il peut être le code du secret et elle compte bien le découvrir. Julien va accéder à la Salle des derniers mystères, une nouvelle pièce, grâce à sa date de naissance. Il choisit Sacha pour l'accompagner. Fanny est très surprise que Julien ne la choisisse pas : "On s'était dit qu'on était un binôme, donc ça va en contradiction avec ce qu'on s'était dit." Mais Julien sait que Fanny est moins impliquée que Sacha et préfère donc compter sur le cerveau bien plein de son ami. Dans la salle, ils découvrent une énigme qu'ils doivent résoudre : "Entre Orient et Occident. Amicalement. M.L." Le temps est compté. Seul Sacha bénéficiera d'un pouvoir conséquent lorsqu'ils auront trouvé la solution. Fanny en veut beaucoup à Julien, elle est très énervée et s'en prend même à Yoann qui n'a rien fait.

Julien revient et soumet l'énigme à ses camarades. Cela a un lien avec les deux Joconde. Yoann a du mal à comprendre et part dans des théories complètement absurdes. "Entre Orient et Occident, pour moi c'est quand Gustave Eiffel, il a offert la statue de la Liberté aux États-Unis." C'est cela Yoann !

Mona Lisa, amicalement. Audrey a trouvé : "Mona Lisa." Nadège est fière de son amie. Mais il s'agit désormais de repérer la trappe qui se trouve dans le jardin. Ils finissent par mettre la main dessus. La Voix félicite Julien. Il récupère une pelle pour aller creuser sous la trappe. Julien trouve avec l'aide de ses amis un coffre fort. Il l'emportent dans le salon. Tout le monde a adoré cette petite chasse au trésor. Julien a mis la main sur un pouvoir mais ignore toujours de quoi il s'agit.

Il assure qu'il utilisera son pouvoir en aidant ses amis Fanny et Sacha et n'hésitera pas à mettre des "quenelles" aux autres. "Fenouille, elle me fait la gueule douze minutes et c'est le record, je sais que je peux lui faire confiance et vice versa", confie Julien. Fanny avoue qu'elle n'a plus confiance en Julien à 100% mais à 95. C'est déjà pas mal !

Nadège et Thomas, meilleurs ennemis
Nadège prend Audrey à part durant la soirée Gangsta. Elle lui confie qu'elle a décidé de prendre un peu de recul avec Thomas. Pour Audrey, ce dernier revient toujours vers elle et bave quand elle danse. Elle lui conseille de ne pas être froide mais de ne pas le coller non plus. Et lorsque Thomas entre dans la cuisine, Audrey parle "Tampax" ! "Malynx le lynx !"

Devenus meilleurs ennemis, Nadège et Thomas peinent à s'adresser la parole. Nadège reconnaît être encore faible et ne veut pas le regarder à nouveau avec les yeux de l'amour. Thomas avoue que Nadège lui a manqué et assure qu'elle a toujours su qu'il tenait à elle et qu'il ne voulait pas qu'elle parte.

Julien s'amuse déjà se son pouvoir. Il fait croire à Thomas qu'il décide de qui ira dans le sas. Il demande à Thomas s'il peut le mettre en face de Nadège. Thomas refuse. S'il entend qu'il est nominé face à elle, il décidera de faire ses valises et quittera l'aventure. Thomas reconnaît que Nadège est très forte que c'est "un poids lourd". Nadège demande à Julien de la mettre face à Yoann afin que Thomas reste. Les deux candidats ne se parlent plus mais continuent de se protéger. Julien s'amuse avec son "bluff".

Nadège veut résister à Thomas et le supplie de sortir de son lit. Mais ce dernier compte bien la séduire et récupérer sa "Nadeuge". Nadège confie que dans la vie de tous les jours, elle l'aurait envoyé "bouler" mais dans cette maison, elle écoute son coeur et a du mal à résister au beau gosse. Il sait qu'être tactile avec sa belle blonde et la faire rire la mettra à nouveau de son côté. Elle lui rappelle malgré tout qu'il a été mauvais avec elle. Mais avec quelques blagues, Nadège retrouve rapidement le sourire. Thomas s'amuse à voler le micro de Nadège et l'emmène dans sa chambre. Elle tente de le récupérer mais il se lance dans un cache-cache. Depuis qu'il a entendu les cris du public pour la belle, il l'appelle désormais la star de la Maison. Nadège reconnaît qu'elle est trop gentille avec lui : "J'ai envie de me gifler."

Mais dans la nuit, elle va malgré tout lui voler un bisou. Comment résister au beau Thomas ? Elle pleure dans le confessionnal, reconnaissant qu'elle ne devrait pas lui pardonner si facilement. Mais l'amour n'est-il pas plus fort que tout ?

Julien découvre son pouvoir : En ouvrant le coffre, il trouve quatre cartes noires qui vont désigner les nominés. Il va pouvoir nominer deux garçons et deux filles. Sacha et Fanny étant protégés, c'est donc Nadège, Thomas, Virginie et Yoann qui seront les nominés cette semaine... Enfin, c'est à prévoir !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel