Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Nadège pleure, obsédée par Thomas... futur nominé ?

28 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 6... Vendredi 3 août, Capucine quittait l'aventure Secret Story 6, éliminée face à Nadège et Audrey. Lors de cette soirée confidences, Kevin, Caroline et Virginie ont littéralement volé la vedette aux nominées avec un clash à la hauteur des attentes du public ! Quant à Thomas, qui en a pris pour son grade, se remettra-t-il du départ de sa Capucine ? Rappelons qu'il a préféré voir son ex-fausse soeur lorsque la Voix lui a proposé de choisir avec qui, de Nadège ou de Capucine, il souhaitait passer quelques minutes avant leur possible départ. Stratégie ou véritables sentiments ? Alors que Thomas révèle sa mission à Nadège, cette dernière, met un peu de temps mais finit par lui pardonner. La réconciliation est-elle bel et bien actée ?

Nadège obsédée par Thomas
Nadège fait une véritable fixette sur Thomas. Pas une seconde sans que la jolie Suissesse ne parle de son ex-faux frère. Elle envoie d'abord Fanny en mission. Cette dernière veut soutirer des informations à Thomas, qui lui assure qu'il n'aime pas Capucine et qu'il n'a jamais laissé de faux espoirs à Nadège. Il est simplement un garçon tactile. "Les filles sont dingues, ici", conclut Fanny. Pour elle, Thomas s'est excusé au sujet de sa mission mais elle a toujours du mal à savoir s'il a oui ou non des sentiments pour Capucine. Pour Julien, ni Nadège ni Thomas ne sont fautifs. Ils ont simplement trop de fierté pour faire table rase de leurs anciennes querelles. Bien dit ! Julien assure même à Nadège que Thomas l'apprécie beaucoup et que c'est un garçon qui a bon fond.

Durant la soirée Gangsta, Nadège danse et fait tout pour que Thomas la remarque. Ce dernier ne vient pas vers elle. Elle décide donc de parler une énième fois du beau Toulousain, cette fois-ci avec son amie Audrey. Celle-ci lui conseille de ne pas trop le coller, de ne pas être froide non plus mais de le laisser simplement respirer afin qu'il puisse revenir vers elle de lui-même. Pour Nadège, il n'a tout simplement pas envie d'apprendre à la connaître et préfère rester avec une "gamine de 12 ans et demi". Même partie, Capucine continue décidément d'en prendre pour son grade...

Nadège finit malgré tout la soirée dans les bras du beau Thomas. Elle lui dit qu'il a été vraiment méchant avec elle, que sa mission ne l'obligeait pas à l'être autant. Elle a été très blessée et assure qu'au moins, Audrey ne l'a jamais trahie. Mais Thomas ne supporte pas la nouvelle amie de Nadège, qui est selon lui bien trop lourde.

"Tu es jaloux", lance Nadège à Thomas qui reproche une nouvelle fois à sa "Nadeuge" d'être collée à Audrey. La Suissesse confie alors à son ex-acolyte que désormais, elle forme un nouveau binôme avec Audrey. Il n'est pas enchanté. Mais trop mordue pour l'abandonner, Nadège lui assure qu'ils forment un trio, elle, lui et Audrey. Le beau Sudiste n'est pas convaincu et n'a pas peur de faire cavalier seul.

Couchée, dans son lit, Nadège supplie Thomas de la rejoindre mais ce dernier refuse et préfère se chamailler avec elle. Ne lui laisse-t-il pas encore de faux espoirs quant à une potentielle relation ?

Nadège craque au confessionnal. Elle confie avoir honte de pardonner si vite à Thomas. Un simple sourire de sa part suffit à la faire fondre et elle recommence à lui parler comme si de rien n'était. Pas de doute, Nadège est sacrément amoureuse...

Une énigme entre Orient et Occident
Julien obtient grâce à son secret une entrée dans une nouvelle salle : la Salle des derniers mystères. Il choisit d'y être accompagné par Sacha, ce qui vexe son acolyte Fanny. Sortis de cette nouvelle salle avec une énigme, Sacha et Julien en font profiter tout le monde. Celui qui trouvera la solution obtiendra un nouveau pouvoir avec Julien. Mais l'énigme "Entre Orient et Occident. Amicalement.... M.L." n'est pas des plus faciles à résoudre.

Audrey semble malgré tout sur une bonne piste.

Secret Story 6, en bref : Julien gagne 1 000 euros grâce au téléphone rouge. Yoann a une théorie sur les mouches. Thomas pense qu'il va être nominé.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel