Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Nadège doute de Thomas, Audrey change de camp

16 photos
Lancer le diaporama

Précedemment dans Secret Story 6 : Capucine a quittél'aventure Secret Story 6 vendredi, éliminée face à Nadège et Audrey. Lors de cette soirée confidences, Kevin, Caroline et Virginie ont littéralement volé la vedette aux nominées avec un clash à la hauteur des attentes du public !

Quant à Thomas, qui en a pris pour son grade pendant la soirée durant laquelle il a perdu Capucine, il avoue à Nadège qu'il était en mission depuis une semaine. Après avoir mis du temps à réaliser et à encaisser le choc, Nadège décide finalement de pardonner à son ex-faux frère et consomment même leur amour sous la couette. A force de se chercher, ils ont fini par se trouver. Eh oui, ces deux-là ont bel et bien couché ensemble.

Côté secrets, celui de Julien a été révélé et permet aux Secretistes d'avancer un peu plus dans l'aventure. La Salle des derniers mystères est ouverte... Quant à Julien, code du secret de la Maison, il obtient le pouvoir de nominer quatre personnes ! Il choisit Nadège, Audrey, Yoann et Thomas. Mais ce que les habitants ignorent, c'est que le binôme que choisiront les téléspectateurs ne sera pas éliminé et poursuivra l'aventure dans une pièce secrète.

Nadège doute !

Les candidats du clan de Julien, Yoann, Virginie, Fanny et Audrey ont décidé de faire douter Nadège. Ils font tout pour la convaincre que Capucine et Thomas n'étaient pas en mission et que leur histoire d'amour est sincère ! Audrey, qui semble avoir retourné sa veste et changé de camp, affirme, elle aussi, que le beau brun n'était pas forcément en mission. Yoann se donne à fond pour celui qui semble être devenu son nouveau mentor : Julien ! La roue tourne vite dans la Maison des secrets.

Nadège est perdue !

Après cette conversation, "Nadeuge" part se mettre au lit et bouder. Thomas vient la rejoindre et lui lance sa fameuse phrase "qu'est-ce que t'as, Nadège ?". Celle-ci explique que les autres pensent qu'il n'y avait pas de mission. Exaspéré, Thomas affirme qu'il ne ment pas ! Il le sait, leurs adversaires font tout pour les séparer car ils ont trop peur de leur duo.

En bref

La Voix organise les Jeux olympiques de Secret Story 6 !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image