Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Secret Story 6 : Métamorphosée, Virginie est une nouvelle femme !

Secret Story 6 : Métamorphosée, Virginie est une nouvelle femme !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

La semaine dernière, Virginie quittait l'aventure Secret Story 6. Pour la jeune femme, ce passage dans la Maison des secrets n'aura pas été un long fleuve tranquille. Souvenez-vous, elle est entrée aux côtés de son mari Kevin et de l'ex de ce dernier, Caroline, avec pour secret commun "Je vis avec ma femme et mon ex". Un secret pas facile à porter qui ne mettra pas longtemps à être révélé au grand jour. Et alors qu'elle réalise que Kevin a toujours des sentiments pour son ex Caroline, Virginie prend les choses en main et décide de se séparer de ce dernier.

Aujourd'hui, Virginie est une nouvelle femme. Toujours séparée de Kevin, elle est restée amie avec lui et compte bien tout faire pour qu'ils restent à jamais les meilleurs parents pour leur petite Lilou. Et qui dit nouvelle femme dit nouvelle coupe de cheveux... En effet, vendredi 31 août, c'est une toute nouvelle "Vivi" qui a été vue sur le plateau de l'After Secret auprès de son amie Fanny. Fini le carré bien plat sans vraiment de personnalité, Virginie a décidé d'opter pour des boucles sauvages et du volume. Virginie ne reste plus dans son coin et ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense.

Elle n'a d'ailleurs pas hésité à balancer sur les candidats notamment Thomas, révélant qu'il avait couché avec Capucine, Ginie et Nadège. Virginie n'a plus peur et semble se révéler grâce à son parcours dans Secret Story 6. Après un clash en direct avec Caroline, elle a recroisé sa rivale à sa sortie il y a deux semaines. Mais Virginie n'a pas faibli et n'a même pas adressé la parole à cette dernière.

Nouvelle coupe de cheveux, nouvelle vie et nouvelle demeure, pour Virginie : Secret Story s'est quelque peu transformé en Nouveau look pour nouvelle vie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image