Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 - Virginie : 'Thomas a avoué avoir couché avec Ginie et Capucine'

Virginie a quitté l'aventure Secret Story 6 vendredi après une soirée qui a vu les candidats de précédentes saisons de Secret Story se confronter à ceux de cette saison. Une soirée qui s'est achevée par un événement imprévisible venu bouleverser l'aventure : Thomas a été définitivement exclu du jeu pour avoir eu un comportement violent à l'égard de Nadège.

Dans la nuit de vendredi à samedi, le beau Toulousain a fait ses valises dans l'indifférence générale. Néanmoins, le candidat a pu faire ses excuses. Des excuses peu convaincantes qui pourront être rattrapées si Nadège accepte de le rencontrer ce soir lors de l'hebdo.

En attendant cette confrontation qui risque d'être explosive, Virginie, sortie du jeu, se confie, dans les pages du magazine Public, sur l'histoire Thomas-Nadège qui a fait couler tant d'encre.

Que s'est-il vraiment passé le soir de l'exclusion de Thomas ? A-t-il frappé Nadège ? Virginie, qui était présente lors de l'altercation, raconte : "Thomas a insulté Nadège et l'a poussée sur le canapé. A ce moment, la sécurité est arrivée pour l'embarquer." Virginie assure que le candidat n'a pas été violent mais qu'il a simplement le sang chaud et que souvent, ses mots dépassent sa pensée. Elle assure également que ce dernier s'excuse toujours aussitôt.

Et le sang chaud, ce soir-là, Thomas l'avait. Exaspéré par les révélations faites par les anciens de Secret Story, il a littéralement pété les plombs. "Thomas pensait qu'il arriverait à garder secrète sa liaison avec Nadège. Il n' a pas toléré que tout le monde le sache, car il ne voulait pas que sa petite amie Manue soit au courant. Il tient énormément à elle", explique Virginie.

Pourtant, Thomas ne s'est pas gêné pour jouer les célibataires dans la Maison, dépassant totalement les limites avec plus d'une fille. Virginie confie : "Nadège m'a fait comprendre qu'ils avaient couché ensemble dans la petite maison le vendredi qui a suivi leur retour, ils ont à nouveau dormi ensemble. Je n'étais pas dans leur lit, mais on les entendait. C'était plutôt chaud." Selon Virginie, Nadège n'est pas la seule fille avec laquelle Thomas a couché durant l'aventure. En effet, elle raconte : "Le soir de son altercation, Thomas a avoué avoir couché avec Ginie et Capucine. Je ne sais pas s'il était sérieux, mais Capucine me l'avait plus ou moins sous-entendu. Quand elle était en mission avec Thomas dans la love room, elle m'a confié avoir mis des serviettes sur les caméras."

Toujours séparée de Kevin, Virginie confie qu'ils sont toujours amis et font attention à rester les meilleurs parents pour la petite Lilou. Elle n'a pas reparlé à Caroline et ne souhaite pas le faire. Et si la blonde a beaucoup souffert avec son Kevin, cela ne l'empêche pas de balancer sur les autres !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Frank Leboeuf invité de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People - 11 décembre 2019
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel