Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Secret Story 6 : Nadège en manque de Thomas, des secrets remis en jeu !

Secret Story 6 : Nadège en manque de Thomas, des secrets remis en jeu !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
8 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 6... Vendredi soir, lors de l'hebdo spéciale demi-finale, c'est Sacha qui a finalement quitté la Maison des secrets. Un prime marqué par un face à face entre un Thomas anéanti par son éviction du jeu et une Nadège émue.

Désormais, ils ne sont plus que quatre à pouvoir prétendre au titre de grand gagnant de Secret Story, lors de la finale de vendredi. Et les finalistes de cette sixième édition de l'émission de TF1 ne sont autre que : Nadège, Audrey, Julien et Yoann. Cette année encore, la parité est parfaitement respectée. Tous ont validé leurs cagnottes, et c'est pour la faire fructifier qu'ils vont se battre toute la semaine.

Audrey en boucle
Nos quatre derniers Secretistes ont toujours autant de mal à réaliser qu'ils sont en finale. Audrey ne répète plus qu'une seule phrase en boucle : "On est en finale !" On a compris ! Espérons que cela ne continue pas jusqu'à vendredi...

Nadège en manque de Thomas
Depuis qu'elle a revu son Tommy dans le sas, Nadège ne pense plus qu'à lui (ce n'était pas déjà le cas avant ?). Elle marque son prénom sur les murs et n'hésite pas à rajouter "Miss u" juste en-dessous. Elle confie à Audrey qu'elle pense tout le temps à lui, qu'elle est rassurée car elle sait désormais qu'il n'y aura plus de tensions entre eux à l'extérieur mais se demande malgré tout comment tout cela va se passer. Nadège rêve de sortir...

Ennui Story
C'est ainsi que devrait être rebaptisée l'émission en cette dernière semaine. A quatre, nos finalistes s'ennuient à mourir et ne savent plus quoi inventer pour "s'occuper". Ainsi, après avoir danser, chanter et s'être regardés dans le miroir, ils décident de siffler à l'unisson. Ambiance !

La recherche aux secrets relancée
La Voix veut occuper ses locataires et décide donc de leur proposer des épreuves qui les mèneront à la découverte des secrets d'anciens candidats qui n'ont finalement pas été révélés.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image