Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6: Sacha éliminé, Thomas totalement anéanti dans les bras de Nadège

85 photos
Lancer le diaporama
Sacha est éliminé dans l'hebdo de Secret Story 6 le vendredi 31 août 2012

Réactualisation : Nouveau record pour l'hebdo de Secret Story 6 ! Hier soir, la demi-finale a captivé pas moins de 2,2 millions de fidèles en moyenne, soit 27% du public. L'émission s'est ainsi placée en tête des audiences de 23h20 à 1h05. Les explications de Nadège et Thomas, les retrouvailles de Fanny et Julien et l'élimination de Sacha aux portes de la finale auront mis tous les aficionados d'accord !

Vendredi 31 août 2012 :Virginie a quitté l'aventure Secret Story 6 vendredi après une soirée qui a vu les candidats de précédentes saisons de Secret Story se confronter à ceux de cette saison. Une soirée qui s'est achevée par un événement imprévisible venu bouleverser l'aventure : Thomas a été définitivement exclu du jeu pour avoir eu un comportement violent à l'égard de Nadège. Après avoir fait ses valises dans l'indifférence générale, ila pu faire ses excuses.

A deux semaines de la finale, les cinq habitants reçoivent leurs proches dans la Maison. Enfin, Audrey, Nadège, Yoann et Sacha sont nominés, Julien est le premier finaliste. Ce soir, Nadège sera confrontée à un dilemme : accepter ou non de revoir Thomas. Va-t-elle accepter ? Qui sera exclu aux portes de la finale ?

Si vous avez raté l'hebdo Secret Story 6 du vendredi 31 août, la suite est faite pour vous...

Hebdo Secret Story 6 du vendredi 31 août 2012

En cette demi-finale, nos Secretistes vont découvrir en direct ce que pense le public d'eux, leurs points forts mais aussi leurs points faibles. Des supporters très spéciaux vont venir les soutenir. Qui sont ces invités surprises ? Ce soir, nos Secretistes vont devoir être convaincants afin d'aller jusqu'au bout. La Voix revient sur l'épisode qui a bouleversé cette semaine : l'exclusion de Thomas. Nadège va pouvoir retrouver ce dernier afin de s'expliquer avec lui.

Julien est déjà qualifié pour la finale. Sa finale préférée ? Face à Sacha, Nadège et Audrey. Mais Yoann, dont c'est le premier sas, a-t-il dit son dernier mot ? Ce soir, il n'y a que trois places et quatre candidats. Ils vont être soutenus par leurs fans sur le plateau.

(Retour sur la semaine de Julien, premier finaliste, et sa quête au secret de la maison)

Julien retrouve sa belle Fanny
Julien va découvrir ce que le public pense de lui. Les mots qui reviennent le plus sont joueur, stratège et sexy. Côté points forts : mystérieux, énervant et

Julien n'hésite pas à tacler Benjamin Castaldi : "Yoann avait raison, il a la tête carrée." Pas très sympa ! Benjamin est un peu vexé et lui lance : "La tête carrée a hâte de vous rencontrer. J'étais content de vous parler."

Julien retrouve Fanny dans le sas. Fanny est superbe. Ils se serrent fort dans les bras et semblent plus heureux que jamais de se retrouver. Si le public demande un bisou, nos amoureux sont naturellement bien trop pudiques pour cela. Fanny et Julien préfèrent se dire des mots doux dans l'oreille. Julien remarque que sa belle a un nouveau tatouage. Elle lui assure qu'elle regarde les quotidiennes et qu'elle l'attend et lui donne même sa peluche de la licorne enchantée. Ces deux-là semblent bien amoureux !

(Retour sur la semaine d'Audrey)

Audrey émue par son public
C'est au tour d'Audrey de rencontrer son public. Elle remercie ses fans, qui se trouvent derrière Benjamin, de la soutenir. Un des membres du groupe de soutien de la jeune femme lui pose une question. Il lui demande qui de Midou, Nadège et Emilie lui a apporté le plus durant son aventure. Elle remercie les trois pour leur soutien. Une jeune femme lui demande ses atouts pour gagner. "Je pense la loyauté et la franchise, j'ai toujours suivi la même ligne conductrice durant tout le jeu", confie-t-elle. Elle découvre ses points forts : courageuse, forte et sensible. Elle est très touchée en entendant son public hurler son prénom. Ses points faibles : manque de confiance et susceptible.

Audrey retrouve sa super copine Emilie. Emilie lui a apporté un petit doudou, un pyjama et un petit mot. Elle est très contente de la retrouver.

(Retour sur la semaine de Nadège qui a eu du mal à remonter après l'exclusion de Thomas)

Nadège découvre son public
Nadège découvre son public qui a naturellement pris la mode du "ouiiiiiii". Elle les remercie. Elle répond elle aussi à des questions. Quel est le moment qu'elle a préféré dans l'aventure ? Elle choisit la MDI avec Thomas, sa semaine dans la petite maison. Ses fans lui assurent qu'ils sont tous fiers d'elle. Une jeune femme voudrait savoir ce qu'elle ferait des 150 000 euros si elle gagnait. "Je m'achèterais un petit chez moi", répond la belle blonde. Ses points forts : authentique, drôle et attachante. Ses points faibles ? Manque de confiance, susceptible et rentre dedans.

Thomas totalement désarmé
Nadège retrouve Thomas. Thomas arrive avec un immense bouquet de roses blanches. Il s'excuse lui assure que ses mots ont dépassé sa pensée. Il s'en veut il trouve que c'est dommage. "Vraiment je regrette t'imagines même pas à quel point, mais tu verras dehors que j'ai toujours été droit avec toi", confie Thomas qui semble très sincère. Nadège est touchée. Thomas veut que Nadège gagne il veut qu'elle avance sans lui mais qu'elle pense à leur binôme. Thomas semble s'en vouloir semble regretter tout ce qu'il s'est passé. Il a l'air triste et lui confie que c'est très dur pour lui. Il a les larmes aux yeux. Nadège est contente de retrouver son Tommy. "Tu me connais je suis impulsif tout est allé trop vite, je regrette tout", confie Thomas. Il s'en veut, il a l'air totalement dépité. Thomas demande à Nadège d'embrasser Yoann pour lui et de lui dire qu'il lui fait plaisir. Thomas n'est plus le même. Il semble totalement désarmé. Nadège est triste de le voir comme ça.

Nadège raconte aux autres ce que Thomas lui a dit. Elle leur confie qu'elle ne pouvait pas être méchante car il semblait vraiment triste. "C'était chou", confie Nadège. Elle est touchée et émue et manque de verser quelques larmes.

(Retour sur la semaine de Yoann)

Yoann reçoit des quenelles !
Yoann n'a jamais fait de sas. Il a très peur ce soir. Mais il est rassuré lorsqu'il découvre son public en folie pour lui. Yoann remercie Audrey et même Capucine pour les immunités qu'elles ont pu lui donner dans l'aventure. Ses points forts ? Drôle et joueur. Ses points faibles ? Girouette, susceptible.

Yoann retrouve son ami Alex dans le sas. Ce dernier lui a même ramené des quenelles, les fameuses. Yoann est trop heureux de voir son ami. Il y a également des carottes. Alex lui confie qu'il le fait beaucoup rire durant les quotidiennes. Il remonte le moral de notre Yoann.

(Retour sur la semaine de Sacha et sa déception d'avoir été mis à l'écart pour le secret de la maison)

Sacha retrouve Kevin
Sacha découvre son public. Une jeune femme lui dit qu'elle adore sa nouvelle coupe de cheveux. Son plus grand regret ? Avoir mis du temps à se mettre dans l'aventure. Mais il est très heureux de son parcours. "J'ai changé en quatorze semaines mais c'est que du bonheur ici", confie-t-il. Point fort ? Intelligent et réfléchi. Ses points faibles ? Suiveur et énervant.

Sacha retrouve Kevin dans le sas. Pourtant la dernière fois qu'ils se retrouvaient dans le sas les deux candidats n'étaient pas vraiment en bons termes. Kevin lui assure qu'il peut être fier de lui et qu'un grand public le soutient. Il lui a même amené un ensemble car il se souvenait qu'il lui prenait tout le temps ses affaires. Sacha est touché. Kevin lui confie que Julie, la petite amie de Sacha, est là.

(La Voix offre aux Secretistes une vidéo résumant leur aventure. Ils sont très émus. Audrey et Nadège sont au bord des larmes.)

Sacha est éliminé
C'est l'heure de découvrir qui va rejoindre Julien sur le banc des finalistes de cette sixième saison. Seuls 300 voix séparent l'éliminé de l'un des finalistes. Audrey est la première qualifiée. Nadège la rejoint ensuite. Yoann est sauvé, Sacha, lui, est éliminé aux portes de la finale.

La Voix félicite les quatre finalistes.

C'est tout... pour le moment !


Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image