Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Soirée la plus folle et Nadège clash Kevin et Caroline !

41 photos
Lancer le diaporama
Bataille dans la quotidienne de Secret Story 6 le mercredi 5 septembre 2012 sur TF1

Précédemment dans Secret Story 6... Vendredi soir, lors de l'hebdo spéciale demi-finale, c'est Sacha qui a finalement quitté la Maison des secrets. Un prime marqué par un face-à-face entre un Thomas anéanti par son éviction du jeu et une Nadège émue.

Désormais, ils ne sont plus que quatre à pouvoir prétendre au titre de grand gagnant de Secret Story lors de la finale de vendredi. Et les finalistes de cette sixième édition de l'émission de TF1 sont : Nadège, Audrey, Julien et Yoann. Tous ont validé leur cagnotte, et c'est pour la faire fructifier qu'ils vont se battre toute la semaine. Enfin, cette semaine, les anciens habitants de la Maison des secrets font leur retour.

Après Capucine et Alexandre, ce sont ensuite Fanny et Virginie qui ont fait leur retour pour le plus grand plaisir de Julien qui a enfin déclaré sa flamme à Fenouille. Les tourtereaux ont échangé un bisou et ont même consommé leur amour ! Enfin depuis l'arrivée de Kevin et Caroline, les tensions sont de retour...

Quotidienne de Secret Story 6 le mercredi 5 septembre 2012 sur TF1 :

Fanny et Julien officialisent !
"Cette nuit elle était bien elle nous aura permis de faire des bisous", confie un Julien plus amoureux que jamais de sa belle Fanny. Fanny avoue ne plus être toute jeune et a du mal à se remettre de sa nuit blanche. Mais les amoureux ont passé un moment inoubliable et notre Julien a repris du poil de la bête grâce à sa belle. "Avec Julien je pense qu'on est en couple, j'en avais marre de me cacher, je le sens épanoui", confie Fanny. Julien est amoureux : "C'est une meuf qui déglingue c'est ma meuf. Dès qu'elle est loin je me sens seul." Virginie les trouve trop mignon. Fanny assure à Nadège et Audrey qu'ils n'ont fait que discuter. Nadège et Audrey ont des envies de bisou elles aussi. Fanny est au centre de toutes les discussions. Audrey fait croire à Fanny qu'elle a vu ce qu'il s'était passé dans la Love Room. Elle est ravie de les voir tous les deux gênés. "Quand on me parle de Fanny, je rougis parce que je suis timide", confie Julien. Malgré tout il avoue apprécier que ses amis Nadège et Yoann le taquinent sans cesse au sujet de Fanny. Nadège veut absolument voir les tourtereaux s'embrasser.

Fanny et Virginie soutiennent naturellement Julien qui faisait partie de leur clan. Elles quittent enfin la maison. Les filles sont ravies elles ont le droit à un bisou Fanny/Julien. "J'ai eu trois mois avec elle h 24 j'en ai même pas profité j'ai qu'une envie c'est de la voir", confie le candidat.

La campagne des finalistes
Les finalistes ont le droit à un T-shirt à leur effigie. Ils doivent faire un dessin et écrire quelques mots sur leur aventure afin de convaincre le public de voter pour eux. Yoann est comme toujours très amusant. Julien est plus limité en mots. Audrey a choisi comme pièce la salle des tableaux où elle est restée des heures à analyser ces derniers.

Kevin et Caroline, le retour !
Alors que Nadège attend Thomas dans la maison, c'est finalement Kevin et Caroline qui arrivent. Nos finalistes sont sous le choc. Julien supplie ses camarades de ne rien dire et veut simplement qu'ils préparent tous des oeufs et de la farine pour les accueillir. Nadège est très énervée. Yoann également. Ils refusent de leur parler. Yoann espère que Caroline n'osera même pas lui parler. Julien les déteste tous les deux. "Nous allons accueillir Kevin et Caroline, je me prépare à ne pas leur parler. Ce n'est pas des personnes bien intentionnées", explique Nadège. Il faut dire que depuis qu'ils ont découvert les propos de Caroline à leur sujet et notamment au sujet de Nadège, les habitants sont encore plus remontés contre elle.

Kevin et Caroline vexés de l'accueil
Julien et Yoann veulent les asperger d'eau dès qu'ils rentrent dans la maison. Ils décident finalement d'arrêter espérant que les deux anciens candidats sont venus pour parler et s'excuser. Alors que Kevin et Caroline veulent parler à Nadège, elle refuse et ne veut même pas leur dire bonjour. Nadège demande à Kevin de ne pas l'approcher. Ce dernier propose aux habitants de demander à ce qu'ils sortent de la maison. Caroline, elle, ne parle pas. Il faut dire qu'elle n'a pas grand chose à dire pour sa défense.

"Ils sont complètement hermétiques, pour eux, ils sont en finale c'est les rois du monde", confie Kevin vexé de l'accueil. Kevin et Caroline sont mis à l'écart. La brune assure qu'elle était sûre que ça se passerait mal. Kevin préfère partir de la maison. Caroline ne veut pas partir car elle ne veut pas leur donner raison.

Kevin vient voir les finalistes pour savoir s'ils comptent continuer à les ignorer. Nadège insulte Kevin elle ne le supporte plus et n'a aucun respect pour lui. Julien demande à Kevin de les laisser tranquilles car ils veulent continuer à passer un bon moment. Si Kevin assure à Nadège qu'il la soutient, elle lui lance : "C'est la pire injure que tu pouvais me faire."

Kevin et Caroline quittent la maison avant l'heure !
Nadège veut le faire "dégager" de la maison. Elle n'en peut plus plus. Julien ne supporte pas Kevin, il fait l'innocent alors qu'il est irrespectueux avec eux à l'extérieur. "Aucun d'entre nous n'avait envie de voir ta gueule ici", lance Nadège à l'ex-candidat. Kevin et Caroline n'assument pas ce qu'ils ont pu dire dans la presse. Ils assurent que tout a été sorti de son contexte. "Elle a dit des crasses derrière mon dos j'ai pas envie de lui parler", confie Nadège.

Kevin demande à La Voix de les faire partir. Il veut ses valises et veut quitter tout de suite la maison. Ils quittent la maison.

Une folle soirée
"J'arrive pas à me taire et rester classe, ils m'insupportent tellement, quand ils sont partis c'est là qu'on a commencé à passer une bonne soirée", confie Nadège. Nos finalistes se moquent des deux candidats et trinquent ensemble. Yoann avoue être exaspéré par l'air de sainte nitouche de Caroline. "Il s'est cassé comme une merde", lance Julien au sujet de Kevin. Les finalistes s'éclatent comme des fous. Yoann et Julien ont en vite marre des chansons de Nadège et Audrey et préfèrent transformer la soirée en bataille. Nadège finit trempée. Shampooing, savon, eau, tout y passe. Mais les filles ne baissent pas les bras et comptent bien se venger.

Nadège finit à moitié devêtie, par terre et trempée après avoir glissé sur du Coca avec un sceau d'eau. Une belle chute !
Emilie et Midou arrivent dans la maison pour le plus grand bonheur de nos finalistes et en particulier leur ancienne acolyte Audrey !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel