Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Thomas de retour vers Nadège, stratégie ou amitié sincère ?

5 photos
Lancer le diaporama

Depuis le départ de Capucine, la "chère et tendre" de Thomas, de Secret Story 6 vendredi, le jeune homme revoit considérablement ses positions dans la Maison des secrets. Alors que la mission qu'il réalisait avec Capucine (faire croire qu'ils formaient un couple) l'éloignait beaucoup de sa "Nadeuge", Thomas est bien décidé cette semaine à se faire pardonner et à reconquérir la jolie blonde qu'il considère toujours comme sa soeur. Mais alors, ce retournement de situation est-il sincère ou totalement calculé ?

Thomas l'assure, il a compris la peine qu'il avait faite à la Suissesse pendant sa mission couple avec Capucine. On découvre alors un nouveau Thomas, ravalant sa fierté et s'excusant moult fois ! Il n'en fallait pas plus pour que Nadège retombe dans ses bras ! Oui mais voilà, Fanny a décidé de mettre de l'huile sur le feu en affirmant que vendredi dernier, le beau brun souhaitait le départ de Nadège. Le Toulousain, plus que jamais prêt à tout pour Nadège, lui affirme que tout cela est faux. Si la pétillante blonde le croit, leur relation en est à jamais bouleversée. La Suissesse assure d'ailleurs ne plus le considérer comme un amoureux potentiel.

Reste que l'attitude de Thomas envers Nadège peut paraître suspect. Depuis le départ de Capucine, il se retrouve seul dans la Maison. Logique donc qu'il se rabatte sur son ancienne alliée. D'autant qu'il le sait, Nadège a une cote de popularité extraordinaire ! On en veut pour preuve ses nombreuses victoires dans le sas. Il sait aussi que Nadège est un personnage central de la Maison et que le meilleur moyen séduire le public est d'être au coeur des histoires ! Rappelons aussi que Thomas n'en est pas à sa première conquête : il a déjà séduit Ginie et Capucine, qui l'ont fait avancer tout au long du jeu. Nadège n'est peut-être tout simplement que son troisième choix !

Aujourd'hui tous les deux sont nominés avec Yoann et Audrey - en réalité, aucun habitant ne quittera la Maison des secrets, le duo sollicité par le public se rendra dans une nouvelle pièce secrète -, on imagine que Thomas fera tout pour reformer son binôme avec Nadège et profiter de son énorme capital sympathie pour se sauver !

Reste maintenant à savoir si les téléspectateurs souhaiteront les voir dans la nouvelle pièce secrète pour, qui sait, débuter une vraie histoire...

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel