Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Trois candidats enfermés dans la Secret Box !

Audrey, Emilie et Midou dans la Secret Box, dans Secret Story 6, vendredi 25 mai 2012, sur TF1
31 photos
Lancer le diaporama
Audrey, Emilie et Midou dans la Secret Box, dans Secret Story 6, vendredi 25 mai 2012, sur TF1

Chose promise, chose due ! Max la Menace est très, très bon... Notre espion vous avait assuré que le pré-générique de Secret Story 6 serait une partie de poker entre les anciens Secretistes de Secret Story 5, et il ne s'était pas trompé. On retrouve ainsi Daniel, Aurélie et Marie (actuellement dans Les Anges de la télé-réalité 4), les jumeaux Zarko et Zelko ainsi que Simon et une Juliette, toute blonde, en train de jouer au poker. Et c'est Marie qui l'emporte, naturellement ! Mais pourquoi ce choix ? L'un d'entre eux se glissera-t-il dans la maison des secrets, grimé, masqué ? Y'aura-t-il encore une histoire de souterrains, une pièce secrète sous la piscine ? Secret Story 6 commence fort... Et vous n'avez encore rien vu !

Ce soir, vous découvrirez 20 candidats. A peine la soirée entamée, voilà que Secret Story commence déjà à nous surprendre. Midou, Emilie et Audrey font leur arrivée dans le jeu mais ne rentreront pas dans la Maison des Secrets. Ils vont participer à l'épreuve la plus périlleuse encore jamais vécue dans Secret Story. En effet, les trois nouveaux Secretistes intègrent la Secret Box, une pièce inédite dans toute l'histoire du jeu. Une pièce cachée derrière le mur d'eau. Décidément, la prod' est très forte ! Car lors de la visite, impossible d'imaginer qu'une telle pièce se cachait derrière. Dans cette pièce, ces trois candidats peuvent tout voir de la maison des secrets grâce à un miroir sans tain. Ils vont devoir tenter de deviner le secret de l'un des candidats de cette sixième édition afin de pouvoir intégrer la maison. Le candidat dont le secret sera deviné sera alors aussitôt éliminé de l'aventure. Un véritable choc pour ce dernier ! Et s'ils échouent, c'est eux qui seront éliminés avant même d'avoir intégré la maison des secrets !

Décidément, cette année, on ne plaisante pas avec les enquêtes. Mais comment trouveront-ils un secret si rapidement ? Avec La Voix, rien ne se passe comme prévu !

Midou vient d'Alfortville. Il a été éducateur et aide désormais des enfants à l'hôpital. Il a le coeur sur la main. Il veut gagner pour aider sa famille.

Emilie a 22 ans. Cette chanteuse qui répond au nom de scène de Labiur est une vraie déjantée. Elle se sent bien sur scène. Pétillante et délirante, elle est fan de pêche. Elle est souvent où on ne l'attend pas. "Moi je prends Secret Story pour une partie de jeu vidéo", confie-t-elle. Si elle gagne, elle veut acheter un étang pour pécher tout l'été. Original !

Audrey a 28 ans. Cette jolie blonde vit à Miami. Après avoir rompu avec son petit ami durant ses vacances à Miami, elle a fini par y rester. Elle a connu pas mal de galères avant de pouvoir manger à sa faim. Désormais, elle est danseuse professionnelle et organise des castings. Elle est très perfectionniste dans son travail. Très talentueuse, elle sait ce qu'elle veut dans la vie. Repérée comme précoce, elle a eu une enfance assez difficile et c'est la danse qui l'a sauvée. C'est en France qu'elle voudrait faire exploser son talent et ouvrir une école de danse à Paris.

A partir de maintenant, Emilie, Midou et Audrey acceptent le secret "Nous sommes les habitants de la Secret Box". Ils ont sept jours pour trouver le secret d'un candidat afin de pouvoir intégrer la maison des secrets. Ils vont porter des vêtements noirs afin de pas être vus derrière les glaces sans tain.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Josephine Draï apprend être atteinte du Covid-19, le 18 mars 2020 sur Instagram.
Carla Bruni est très fusionnelle avec sa fille Giulia et sur Instagram elle s'émerveille des petits moments de leur quotidien.
Carla Bruni-Sarkozy a publié une vidéo de sa fille Giulia le 1er février 2020, en train de sauter sur un trampoline dans l'oasis d'Al-Ula, en Arabie Saoudite.
Cauet à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Rémy alias Leona Winter (The Voice et Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Enzo Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel