Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Avant la fin, soirée de folie avec tous les anciens candidats !

23 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 5 : Après treize semaines d'aventures, on connaît maintenant les quatre finalistes de Secret Story 5 : Marie, Zelko, Aurélie et Geoffrey. Après un prime-time palpitant pendant lequel les cinq demi-finalistes ont été confrontés à des dilemmes cornéliens, ce sont finalement Morgane et son manque de personnalité qui ont quitté l'aventure !

Cette semaine, les finalistes vont recevoir la visite de tous leurs anciens colocataires. Ainsi, c'est Ayem qui a fait son entrée la première dans la maison des secrets. De quoi rendre folle Marie ! En mission, la belle brune n'a pas hésité à mettre de l'huile sur le feu entre Geoffrey et Barbie !

Sabrina a pu régler ses comptes avec Aurélie [article=88968]lors de son retour dans la maison[/article] ! Hier, c'est Rudy qui a fait son entrée sur la Plaine Saint-Denis ! L'occasion pour le mytho de la maison de révéler son secret au grand jour. Un secret qui a littéralement chamboulé la jolie Aurélie... Heureusement, les tourtereaux ont pu s'expliquer et c'est en s'embrassant sur la bouche qu'ils se sont quittés avant de laisser la place à Morgane, en invitée d'honneur !

Une chasse au trésor...
La Voix propose aux finalistes de revenir dans le passé en retrouvant les anciens candidats à travers leur profil. Ils doivent dire ce qu'ils pensent de chacun d'entre eux. Pour Geoffrey, Ayem a été une belle rencontre : "C'est une belle personne une gentille personne." "Rudy pour moi ça a été un coup de coeur. Sa personnalité, le fait qu'on soit complice et puis toi-même tu sais on se revoit bientôt", confie Aurélie. Sabrina fait l'unanimité auprès des candidats.

Geoffrey aurait aimé qu'Anthony soit resté plus longtemps car il s'entendait bien avec lui. "Juliette c'était une petite pile électrique, j'ai découvert les derniers jours avant sa sortie que c'est quelqu'un de super cool", explique Aurélie ! Zelko aurait aimé vivre au Moyen-Âge avec Juliette. Ah bon ? Marie dit que Simon manque à l'aventure. Pourtant ce dernier n'est pas très tendre avec la blonde lors de ses interviews. Morgan, Geof, Zarko, ils y passent tous... "Vous êtes mes deux amours dans l'aventure", confie Morgane au sujet de Zarko et Zelko.

Le départ de Morgane !
"Quand vous serez sur le plateau déchirez tout", conseille Morgane. Elle les rebooste une dernière fois avant de quitter la maison. La Voix lui fait même un au revoir sympathique !

Last Secret Party...
Pour leur dernière soirée dans la maison des secrets, les finalistes voient leur maison transformée en véritable boîte de nuit avec DJ en prime. C'est l'excellent Dim Chris, déjà aux platines lors de la saison précédente de Secret Story, qui leur fera l'honneur d'un set de feu. Vont-ils devoir combler l'espace à seulement quatre personnes ? Pas du tout, La Voix a décidé de jouer les RP et a invité de nombreux anciens candidats. Morgan, Geof, Juliette, Daniel, Simon, Anthony... Ils sont tous présents ! Les candidats n'en reviennent pas ! Rudy se jette sur Aurélie, Marie partage une danse avec Morgan. Geoffrey partage une discussion avec Juliette ! C'est la folie !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel