Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Ayem et Geoffrey pris en flag' par Marie, Zelko superstar

11 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 5 : Après treize semaines d'aventure, on connaît maintenant les quatre finalistes de Secret Story 5 : Marie, Zelko, Aurélie et Geoffrey. Après un prime-time palpitant pendant lequel les cinq demi-finalistes ont été confrontés à des dilemmes cornéliens, ce sont finalement Morgane et son manque de personnalité qui ont quitté l'aventure !

Rappelons tout de même qu'avant son élimination, celle qui croyait en ses chances avait décidé d'échanger sa cagnotte contre celle de Marie, qui s'élevait à 60 000 euros ! A noter donc que Morgane n'a pas pensé une seule seconde à échanger sa cagnotte avec Zelko. Elle avait 28 000 euros et lui 22 000 euros. Cela aurait permis à Zelko de gagner 6 000 euros. Après tout ce qu'il a fait pour elle, ce n'est pas très fair-play mais tant mieux pour la production.

Si Marie est en finale, elle n'est pas pour autant au mieux : son Geoffrey et Aurélie continuent de la critiquer et Zelko n'arrête pas de ressasser le cas Ayem.

Marie vs Ayem...
Depuis qu'Ayem a fait son entrée dans la maison, Marie n'est plus que l'ombre d'elle-même. Il faut dire qu'en plus la belle brune ne lui fait pas la vie facile. Ayant pour mission de faire croire à Geoffrey qu'elle a des sentiments pour lui, Ayem n'y va pas par quatre chemins. Elle annonce avoir des sentiments pour Geoffrey et assure que ces derniers sont partagés devant la dulcinée de Ken. Marie n'en revient pas !

Geoffrey décide donc de s'expliquer en tête à tête avec Ayem. Quasiment certain qu'Ayem est en mission, il a du mal à croire qu'une bombe comme elle puisse ressentir un quelconque sentiment pour lui. Mais si Geoffrey essaie de se convaincre qu'Ayem est en mission, il n'en reste pas moins littéralement perturbé par les déclarations de la sublime brunette.

Geoffrey tient à mettre les choses au clair et explique à Ayem qu'il ne peut pas rester près d'elle. Pourtant, quelques minutes plus tard, les deux protagonistes se retrouvent dans le cellier pour discuter. Mais Marie ne met pas longtemps à les prendre en flagrant délit et les sépare aussitôt...

Entre Marie et Ayem, la guerre est déclarée !

Geoffrey est perdu...
Pour Zelko, c'est certain, Geoffrey est perdu : "S'il pouvait prendre le flash de Men In Black et flasher Marie pour lui dire 'on s'est jamais connu jamais vu', il le ferait et il se jetterait dans les bras d'Ayem, il est perdu le gars, il est perdu."

Une chose est sûre, notre Geoffrey est sérieusement perturbé par l'arrivée d'Ayem.

De son côté, Ayem profite de tous les habitants, en particulier de Zelko, pour qui elle a créé des vêtements, ainsi que d'Aurélie, avec laquelle elle danse comme au bon vieux temps.

C'est tout pour le moment... !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel