Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5: Zelko drague Marie, relance le 'cas' Ayem, et attaque de crabes

19 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 5 : Après treize semaines d'aventure, on connaît maintenant les quatre finalistes de Secret Story 5 : Marie, Zelko, Aurélie et Geoffrey. Après un prime-time palpitant pendant lequel les cinq demi-finalistes ont été confrontés à des dilemmes cornéliens, ce sont finalement Morgane et son manque de personnalité, qui ont quitté l'aventure !

Rappelons tout de même qu'avant de quitter l'aventure, celle qui croyait en ses chances avait décidé d'échanger sa cagnotte contre celle de Marie, qui s'élevait à 60 000 euros ! A noter donc que Morgane n'a pas pensé une seule seconde à échanger sa cagnotte avec Zelko. Elle avait 28 000 euros et lui 22 000 euros. Cela lui aurait permis de gagner 6000 euros. Après tout ce qu'il a fait pour elle, ce n'est pas très fair-play mais tant mieux pour la production.

Si Marie est en finale, elle n'est pas pour autant au mieux : son Geoffrey et Aurélie continuent de la critiquer.

Un dîner de finalistes !

Les quatre finalistes découvrent deux plateaux de fruits de mer ! Les candidats sont ravis de ce festin. Zelko, qui a beaucoup d'humour, menace Aurélie avec une patte de crabe. Celle-ci est terrorisée et s'enferme même dans le cellier !

L'ombre d'Ayem plane sur la maison !

Pendant le dîner, Zelko ne peut s'empêcher de parler d'Ayem. Marie annonce que lundi en huit, Marie et Geoffrey fêteront leur un an et demi. Fidèles à eux-mêmes, Zelko rajoute "si tout va bien" et Aurélie renchérie d'un "si Ayem ne revient pas". Rappelons que la belle brune fera son grand retour lundi dans la maison.

Et c'est reparti, le couple se dispute sur le cas Ayem. Zelko provoque Geoffrey en lui disant qu'il ne s'est quand même pas embêté en dormant avec Ayem pour défendre son secret. Ce que Geoffrey (alias monsieur pied dans le plat) confirme : "Ouais c'était cool de dormir avec Ayem". Inutile de préciser qu'il l'a déclaré devant Marie.

Zelko drague Marie !

Zelko ne s'arrête jamais ! Pendant que Marie se maquille, il lui dit qu'il est amoureux d'elle et qu'elle devrait quitter Geoffrey pour lui. "Tu me fais tripper", lui avoue-t-il ! Bien évidemment, Marie se précipite vers son Geoffrey pour lui répéter la conversation. Zelko est déçu : "Moi qui allait te proposer un futur meilleur."

Décidément, Zelko ne manque jamais d'humour !

C'est tout pour le moment... !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel