Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5: Geoffrey s'explique sur Ayem, aurait-il quelque chose à cacher ?

15 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 5 : Après treize semaines d'aventure, on connaît maintenant les quatre finalistes de Secret Story 5 : Marie, Zelko, Aurélie et Geoffrey. Après un prime-time palpitant pendant lequel les cinq demi-finalistes ont été confrontés à des dilemmes cornéliens, ce sont finalement Morgane et son manque de personnalité, qui ont quitté l'aventure !

Rappelons tout de même qu'avant de quitter l'aventure, celle qui croyait en ses chances avait décidé d'échanger sa cagnotte contre celle de Marie, qui s'élevait à 60 000 euros ! A noter donc que Morgane n'a pas pensé une seule seconde à échanger sa cagnotte avec Zelko. Elle avait 28 000 euros et lui 22 000 euros. Cela lui aurait permis de gagner 6000 euros. Après tout ce qu'il a fait pour elle, ce n'est pas très fair-play.

Marie doit prendre confiance en elle !

A peine après avoir été sauvée, l'attitude de Marie est critiquée par son Geoffrey et Aurélie. En effet, Geoffrey lui reproche de toujours tout remettre sur le tapis et de se demander ce qui est bien et ce qui ne l'est pas ! Aurélie en rajoute une couche : "arrête de te faire passer pour la victime." Le philosophe Geoffrey explique alors à Marie : "Tout le monde à un moment ou un autre sera critiqué." C'est beau !

Geoffrey s'explique sur Ayem !

Lors du prime-time, Ayem a laissé un message à Marie s'expliquant sur sa relation avec Geoffrey. Mais Marie n'a pas souhaité en voir plus. Elle ne sait donc pas réellement quelle était la révélation d'Ayem.

En train de dîner, une fois le prime terminé, Geoffrey se sent coupable. Il essaye de se déculpabiliser en expliquant qu'en couple, il gère mal ses limites : "J'ai pas conscience que ça puisse blesser ou être ambigu (...) les petits câlins, les petits trucs dans le lit." Mais encore, Geoffrey...

Il revient d'ailleurs sur une nuit où il s'était endormi avec Ayem. Son haut s'était relevé et il avait sa main sur sa peau. Il a tout naturellement redescendu le t-shirt ! On se demande tout de même pourquoi il a tellement besoin de confesser cette histoire, s'il n'a rien à se reprocher. Il en remet une couche en affirmant qu'Ayem n'est qu'une "camarade de jeu". Geoffrey ne peut pas plus s'enfoncer.

We are the champions !

Pour célébrer leur place en finale, Zelko, Aurélie, Geoffrey et Marie chantent et dansent sur la chanson culte de Queen, We are the champions.

C'est tout pour le moment... !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image