Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Anaïs pom-pom girl et la secrétaire Clara à la soirée fantasmes

14 photos
Lancer le diaporama

Comme chaque année, La Voix a proposé sa célèbre soirée fantasmes, dans Secret Story 7. Séparés en deux maisons, celle de la nomination (Vincent, Guillaume, Florine et Jamel), et celle de l'immunité (Anaïs, Julien, Clara, Gautier, Alexia, Émilie et Eddy), les Secretistes se sont retrouvés à travers la vitre du jardin pour cette soirée où les fantasmes sont révélés au grand jour.

Ainsi, chacun d'entre eux a pu représenter le fantasme de l'un de ses compagnons... Mais quels sont les fantasmes de la Maison des Secrets dans Secret Story 7 ?

Anaïs est devenue une très sexy cheerleader. Et les garçons devaient naturellement plus fantasmer sur sa micro culotte dévoilant ses gambettes galbées que sur ses pompons. Florine a enfilé un uniforme d'infirmière. Une bonne idée pour panser le coeur de Jamel, nominé cette semaine à cause du dilemme imposé à Emilie.

Jamel, lui, était en superbe Cupidon pendant que Clara jouait les héroïnes de Manga avant d'opter pour le déguisement d'une secrétaire sexy. Alexia en hôtesse de l'air était-elle à la hauteur du fantasme de Vincent ? Quoi qu'il en soit, elle a profité de cette soirée pour déclarer ses sentiments à son beau gosse, qui lui a promis de réfléchir à eux deux avant vendredi.

Eddy en indien, Guillaume en gladiateur ou encore Vincent en mécanicien, tous les habitants de la Maison des Secrets ont joué le jeu lors de cette soirée fantasmagorique...

Et la belle Émilie, en militaire sexy, a certainement encore captivé tous les regards.

Durant la soirée, les candidats de Secret Story 7 ont participé à Secret Freez. Le concept ? Arrêter de danser lorsque la musique s'arrête. Tous les différents fantasmes se sont donc exécutés et après une finale face à Alexia, c'est finalement Vincent qui a remporté le jeu.

C'est tout... pour le moment !


Ne manquez pas la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 du lundi au samedi à 18h10

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image