Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Clara s'explique avec Gautier, Florine très déçue par Eddy

9 photos
Lancer le diaporama

La huitième hebdo de Secret Story 7 diffusée sur TF1 hier soir, vendredi 2 août, a été le théâtre de nombreux rebondissements dans la vie des habitants de la Maison des Secrets. Outre le départ attendu de Guillaume, celui qui avait pour secret de s'être "vendu sur internet", cette nouvelle émission marquée par le retour du téléphone rouge a également permis à la jeune Clara de prendre sa revanche sur le stratège Gautier et à Florine et Eddy d'affronter les 4 vérités de Jamel.

Si le show de la semaine dernière avait permis aux habitants de découvrir le vrai visage de Gautier - celui-ci avait décidé de sacrifier sa chérie au profit de sa cagnotte provoquant ainsi une violente dispute, puis une rupture -, l'émission d'hier a permis à Clara de rafler la cagnotte de son ex, bien obligé de faire bonne figure pour ne pas passer une nouvelle fois pour un goujat. Nouvellement riche de 89.000 euros, la benjamine de l'aventure a ensuite tenu à expliquer son choix à sa victime : "Je ne savais pas du tout qu'on allait me proposer quelque chose comme ça, et d'autre part j'ai pensé à toi parce que je me suis dit 'Il aime pas cette position de confort'", provoquant ainsi l'hilarité de Gautier devant un tel argument. Heureusement, tout finit bien, les deux ex admettant que désormais, "ils sont quittes".

Du côté de Florine, l'ambiance est nettement moins joviale. La blonde platine reproche en effet à Eddy de s'être accaparé Jamel lors de leur entrevue à trois dans le sas afin qu'ils s'expliquent tous ensemble. Pour elle, Eddy s'est mis à danser et à crier tandis que le candidat éliminé la semaine dernière venait de lui annoncer qu'il n'y avait rien entre eux. Un comportement qui la déçoit beaucoup. "J'avais vraiment besoin de lui dire deux, trois trucs quand même et tu m'as pas laissé en placer une", indique-t-elle avec tact à son colocataire.

Florine pardonnera-t-elle à Eddy son manque d'élégance ? Gautier en veut-il à Clara ? Rendez-vous ce soir à 17h55 sur TF1 pour connaître la suite de leurs aventures !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel