Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Florine et le ''puceau'' Guillaume se rapprochent...

7 photos
Lancer le diaporama

A l'issue de la dernière hebdo de Secret Story 7 sur TF1 qui a vu l'élimination de la doyenne Sonja, les habitants de la Maison des Secrets ont été séparés en deux maisons distinctes : Vincent, Julien, Jamel, Clara, Alexia, Eddy et Emilie partagent la maison de l'immunité tandis que Florine, Guillaume, Gautier et Anaïs sont coincés dans la maison des nominés.

Si cette séparation permet à Anaïs de digérer la trahison du beau Julien - qui a ouvertement dragué Emilie sous ses yeux - elle est aussi l'occasion pour Florine et Guillaume de mettre en place leur stratégie pour faire croire à un rapprochement. En effet, La Voix a révélé à Florine, vendredi soir, que Guillaume était nullement vierge et leur a proposé, pour la coquette somme de 20.000 euros, de faire croire à un déniaisement du jeune homme par la blonde à l'issue de cette semaine.

C'est dans ce cadre que nous retrouvons les deux candidats en pleins chuchotements, élaborant la meilleure stratégie possible pour faire croire à une naissante idylle entre eux. Pour Florine, la première étape est simple : "J'vais jouer la meuf déprimée comme ça, toi, tu me consoles, tu me prends dans tes bras..." Et Guillaume d'ajouter : "Toi, parle à Anaïs, moi je vais voir Gautier et je lui dis 'Put*** mec, est-ce que je le fais ?'"

Leur stratégie sera-t-elle payante ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel