Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Secret Story 7 : Guillaume est puceau, Vincent devient fou, Julien drague Emilie

Secret Story 7 : Guillaume est puceau, Vincent devient fou, Julien drague Emilie
Guillaume est puceau dans Secret Story 7, lundi 15 juillet 2013 sur TF1
45 photos
Lancer le diaporama
Guillaume est puceau dans Secret Story 7, lundi 15 juillet 2013 sur TF1

Vendredi soir, lors de l'émission hebdomadaire, c'est finalement Sabrina qui a quitté l'aventure Secret Story 7 ! La soirée était placée sous le signe de la vérité ! Alexia et Émilie ont été servies : elles ont pu découvrir les ébats de l'une et de l'autre avec Vincent. Mais si Alexia, qui n'a donc pas d'amour propre, pardonne au beau brun, Émilie l'a en travers de la gorge. En pleurs, elle ne le supporte plus. Mais elle peut compter sur d'autres garçons pour la réconforter. Et notamment Guillaume, qui est fou amoureux de la belle.

Va-t-il se déclarer ? La suite dans la quotidienne de Secret Story 7, lundi 15 juillet 2013 sur TF1

Réveil difficile... Samedi 13 juillet. Florine se réveille et se remémore que la rupture de Jamel et Eddy était une mission à laquelle elle a participé en embrassant Jamel. Était-ce de la comédie ? Florine tient à dire que Jamel est quelqu'un d'égoïste, qui n'a pas pensé à ses sentiments. Aujourd'hui, elle lui en veut. Florine, qui ne nie pas ses sentiments pour Jamel, n'est pas sûre de pouvoir lui pardonner. Jamel répond que s'il l'a fait, c'est parce qu'il en avait envie, qu'importe la mission. Cette raison sera-t-elle suffisante ?

Revanche... Émilie n'est pas non plus au mieux. Elle n'arrive pas à pardonner le comportement de Vincent, à qui elle ne parle plus. Clara a senti la tension. Elle trouve ça bête qu'ils ne soient pas restés copains. Mais Vincent estime qu'Emilie aurait dû revenir d'elle-même comme Alexia l'a fait. Clara souligne que contrairement à Alexia, Émilie a du caractère, et c'est ce qui avait plu au footballeur.

Julien a une idée géniale. Si Emilie veut se venger de Vincent, quoi de mieux que de faire croire à un rapprochement avec lui. Et Anaïs dans tout ça ? On aime le culot de Julien, qui n'a pas froid aux yeux. Mais pour Emilie, la vengeance sera tout autre. Elle trouvera le secret de Vincent.

Appelée dans le showroom des secrets, elle découvre des mannequins portant chacun un indice sur les candidats. Sans surprise, elle choisit de prendre un indice sur Vincent. Elle découvre une couronne, une baguette magique, et une alliance ! Emilie cogite très vite. Vincent a peur pour son secret. Il veut tout savoir auprès d'Emilie. Celle-ci va buzzer. Pour elle, Vincent est "l'élu de La Voix". C'est l'heure de la confrontation et Vincent ne fait pas le fier. Emilie, décidée, confirme.

Nominations. Clara est en danger ! Et Gautier décide de tout faire pour sauver "ses fesses". Il a une stratégie : faire qu'elle soit plus distance avec Florine. Cette dernière est dans la confidence. Et elles simulent même ensemble une dispute. La comédie débute ! Et bim, Anaïs tombe dans le panneau. Elle l'accueille à bras ouverts dans "le clan des gentils". Clara est la nouvelle infiltrée dans la chambre rose.

Virginité et fête nationale. Guillaume va devoir relever un énorme défi : faire croire aux habitants qu'il est vierge ! Et c'est auprès de la commère Eddy qu'il commence sa mission. Va-t-il assumer ? En ce 14 juillet, Eddy s'intéresse aux relations de Guillaume avec les filles. Celui-ci se sent l'âme d'un coach love.

Acting, part 2. Guillaume se lance auprès d'Eddy. "Si je m'y prends mal avec les filles, c'est pas anodin. Avec les filles, j'y arrive pas. Je fais le beau avec LA Love Room et compagnie. Mais j'assurerai pas. A part les bisous et les préliminaires, j'ai pas fait grand chose", lui avoue-t-il. "Tu n'as aucun souci à te faire. C'est un stress comme tout le monde. Tu n'es pas moche, tu as une gueule, tu n'as pas un micro-pénis", lui répond Eddy, qui est bien décidé à le prendre en main. Eddy (trop crédule !) est touché. Il va le prendre sous son aile.

Eddy alias Hitch, coach en séduction. Eddy se met en route pour connaître l'avis des filles sur Guillaume. Pour Alexia et Anaïs, il est trop blond. Emilie le voit comme un ami. Pour Sonja, il n'a tout simplement pas de style. Guillaume est couronné Mister Râteau ! Eddy s'engage à tout faire pour comprendre ce qui ne va pas chez Guillaume. Il raconte à Guillaume ce qu'Emilie, pour laquelle il a le béguin, pense de lui. Guillaume a très peur qu'il lui ait appris qu'il était encore puceau.

Eddy va-t-il lui permettre de perdre sa fausse virginité dans la Maison ?

Vincent sort de ses gonds. Alors qu'Eddy se rapproche de Guillaume, Julien et Vincent ne voient pas cette nouvelle relation d'un bon oeil. "Guillaume, tu essayes de te rapprocher de nous ?", lui demande Julien. Attaqué, Guillaume décide de rentrer dans Vincent. "Tu sous-entends que je suis un charlatan. A partir de là, tu m'as énervé. Je ne suis pas joueur ?", s'emporte alors Vincent. Guillaume explique que selon lui, pendant la mission avec Emilie, Vincent aurait dû arrêter de tourner autour d'Alexia. Et là, Vincent pète un câble. "Tout le monde se tait maintenant, je vais lui expliquer. Même pas trois heures je couperai les ponts avec cette fille. Tu m'as vu l'embrasser sous la couette ? Alors ferme ta gueule !", répond Vincent, totalement vulgaire et méprisant. Comment va se poursuivre cette dispute ?

Vincent, en tant que maître des nominations, a décidé de nominer Sonja.

C'est tout... pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image