Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Secret Story 7 - Gautier à Amélie : ''Anaïs n'est pas naturelle''

Secret Story 7 - Gautier à Amélie : ''Anaïs n'est pas naturelle''
Par Julien P.
7 photos
Lancer le diaporama

Rien ne va plus dans la Maison des Secrets de TF1 depuis l'arrivée tonitruante d'Amélie Neten ! Si Stéphanie et Marie sont pour l'instant cachées dans une pièce secrète avec le beau Vincent, la Belge n'a eu besoin que de quelques minutes pour imposer sa partition aux candidats de Secret Story 7.

Quand elle ne se plaint pas de l'état catastrophique de la maison et du laisser-aller des habitants question ménage, c'est lors de conversations à bâtons rompus qu'elle distribue les bons et les mauvais points devant des candidats à sa botte, tous persuadés qu'elle décidera des nominés de la semaine à venir. Du coup, c'est un vrai bal des faux-culs qui s'organise ! Que ce soit le clan de la chambre bleue ou celui de la rose, tous critiquent ouvertement leurs adversaires pour faire pencher la balance en leur faveur. Même Florine - qui n'est pas inquiétée du fait de son immunité - trouve que Gautier va trop loin dans le cirage de pompes...

Hier, dimanche 25 août, nouvel acte dans le rapprochement Amélie-Gautier et c'est la pétillante Anaïs qui en prend pour son grade, tout ça sous le regard complice du beau Julien. Le petit ami de Clara confie à Amélie : "Quand Eddy est parti, elle voulait se venger, puis du jour au lendemain, elle a zappé le côté un peu violent pour essayer de se rapprocher. (...) Son comportement change du tout au tout et il y a très peu de naturel. Elle m'insultait la semaine dernière et maintenant elle m'appelle 'chéri'. Moi je peux pas me forcer, tu vois. Avec Julien, on a pour optique de prôner le vrai."

Les confidences de Gautier vont-elles influencer Amélie ? Peu importe, ce n'est de toute façon pas elle qui détient réellement la clé des nominations... mais chut, c'est un secret !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image