Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Guillaume, le mal-aimé de la Maison des Secrets

7 photos
Lancer le diaporama

Le mal-aimé de Secret Story 7, c'est bien sûr Guillaume, alias Caliméro.

Depuis qu'il a été nominé par Vincent, maître des nominations, Guillaume broie du noir. Et pour cause, personne ne vient le consoler. Même pas son propre clan, et notamment Florine, qu'il avait beaucoup soutenue quand elle était nominée la semaine dernière. Alors que tout le monde se rassemble pour réconforter Jamel suite à sa nomination, Guillaume reste seul. Et il boude !

Bien entendu, Guillaume ne peut pas garder ça pour lui. Et il va directement voir Florine pour crier sa colère ! "Tout le monde sait que je suis nominé et pour le coup ils s'inquiètent plus pour Jamel et bah moi non. C'est comme si j'étais mis un peu à l'écart. J'étais hyper déçu, personne en avait rien à foutre de ma gueule", raconte-t-il. Caché derrière ses lunettes de soleil, Guillaume pleure. Au confessionnal, il ne retient pas ses larmes : "Je me sens seul, je me sens seul, je me sens seul. Quand j'ai besoin de soutien, je me sens seul." Et sinon, Guillaume ne se sentirait-il pas seul ?

Très effacé depuis son arrivée dans Secret Story 7, Guillaume a du mal à se faire une place. Seule Alexia, qui ne parle que de son Vincent 24 heures sur 24 heures, s'en sert comme d'une épaule sur laquelle pleurer. Soyons honnêtes, il est souvent pris pour le dindon de la farce. Et il ne semble pas réellement s'en rendre compte. Il faut ouvrir les yeux, Guillaume !

Toujours est-il que cela pourrait lui être fatal pour l'hebdo de vendredi. Avec Sonja, il apparaît comme le candidat le plus faible parmi les nominés. Va-t-il se révéler à deux jours de l'élimination et se rendre indispensable aux yeux des téléspectateurs de Secret Story 7 ?

Guillaume, on y croit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel