Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Vincent trompe Alexia avec Emilie, nominations bouleversées !

19 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne Secret Story 7 du mardi 9 juillet 2013

Julien a choisi, égoïstement, de prendre une place en finale dans Secret Story 7, nominant ainsi tout son clan - Julien, Anaïs, Vincent, Gautier, Sabrina, Alexia et Eddy. De quoi se mettre quelques membres de son clan dos, notamment son amoureuse Anaïs ! Vincent, tyrannique, agace également son clan, même Alexia avec laquelle il passe des nuits très agitées...

Pour dîner avec sa mère et son chien Shakespeare, Florine a accepté de sacrifier deux membres de son clan : une fille et un garçon. Ils seront nominés à la place de deux membres du clan d'Anaïs. Qui sera sauvé, qui sera sacrifié ? La réponse, c'est tout de suite dans la Quotidienne de Secret Story 7...

Quotidienne de Secret Story 7 du mardi 9 juillet 2013

Lundi 8 juillet. En ce début de quotidienne, Florine confirme qu'elle accepte l'offre de La Voix : elle va donc retrouver sa maman et son chien. Sans grande surprise. Une décision que Sonja a en travers de la gorge : un choix un peu trop égoïste à son goût... Depuis deux jours, les tensions sont croissantes entre les deux blondes. Aussi, un clash éclate entre la doyenne de la maison et sa rivale. Les noms d'oiseaux fusent. "Tu vas le regretter si tu le continues", lance Florine, comme une menace de nomination.

Entre tensions et coups bas

Poursuivant ses provocations, cette dernière n'hésite pas à s'en prendre à Sonja en lui balançant un verre d'eau au visage. Un geste qui ne fait pas l'unanimité, notamment auprès de Julien, qui condamne ses agissements. Pour Sonja, c'en est trop : elle craque et se confie à Julien, qu'elle estime bien plus sincère que la plupart des gens de la maison. Il semblerait d'ailleurs que Sonja soit à deux doigts de rejoindre le clan adverse...

Julien, d'ores et déjà finaliste, commence à prendre la grosse tête... C'est en tout cas l'avis d'Eddy, qui ne peut plus voir son colocataire en peinture. Même Anaïs, avec qui il est en couple, est agacée par ce comportement de fanfaron... Nos deux amoureux sont déjà au bord de la rupture. Pour Julien, se sentir dominé par une femme est une vraie nouveauté : et ce n'est pas pour lui déplaire, à en croire ses dires.

Des parodies contestées

Depuis l'arrivée du soleil, les amours naissent à la vitesse grand V dans la maison... Aussi, La Voix organise une séance d'imitation : tous doivent écrire des saynettes dans lesquelles ils imitent des couples de la maison. Le couple Jamel/Eddy est par exemple incarné par Vincent et Julien. Guillaume et Emilie entrent dans la peau d'Alexia et Vincent : ces deux-là vont même jusqu'à simuler leurs ébats filmés de la veille.

Ces derniers sont d'ailleurs sacrés par La Voix : ils se partagent la somme de 1 000 euros. Malheureusement, cette session a fait des dégâts : Alexia est blessée dans son orgueil, meurtrie par l'imitation, qu'elle juge déplacée. Vincent également se sent attaqué : "La roue tourne et la roue va lui tomber dessus un jour", promet-il. Emilie, quant à elle, insiste : il n'y avait pas, dans cette pitrerie, d'intention de blesser ou de dégrader, juste de caricaturer.

Guillaume sanctionné

Ces derniers jours, Alexia se rapproche de Guillaume. Un comportement que Vincent ne tolère pas. Par jalousie, serait-il prêt à se venger ? Son pouvoir de maître des nomination pourrait bien lui être d'un grand secours... Convié au confessionnal pour annoncer son choix, la sentance ne se fait pas attendre : "Je choisis de nominer Guillaume." Guillaume rejoint donc le banc des nominés...

Emilie joue cartes sur table

Conviée au confessionnal, Emilie est invitée par La Voix à écrire une lettre d'amour à Vincent, dans le cadre d'une mission. Une lettre écrite au stylo rose qu'elle laisse volontairement trainer au confessional dans le but qu'un habitant tombe dessus. C'est Eddy qui en fait la découverte. Il s'empresse de partager sa trouvaille avec Alexia et Anaïs... Pour Alexia, cette lettre fait l'effet d'une bombe : elle remet en question sa relation avec Vincent de A à Z, et s'empresse de montrer la lettre à tous les habitants. Chercherait-elle à lancer une campagne de décrédibilisation de Vincent dans la maison ?

Vincent cède à la tentation...

Vincent est le dernier à prendre connaissance de cette lettre. Il ne perd pas un instant pour s'entretenir avec Emilie, qui lui confirme la sincérité du contenu de la lettre. "Je suis perturbé parce que je ne m'attendais pas à ça..." Quelques instants plus tard, Emilie et Vincent s'isolent et échangent un langoureux baiser ! Si Alexia savait ça...

Totalement sous le charme d'Emilie, Vincent ne sait plus où donner de la tête : il lui déclare à son tour sa flamme. "Je me suis pris au jeu", lui confie-t-il. Au lit, ils font le point tout en échangeant quelques câlins réconfortants.

Pourtant, quelques instants plus tard, c'est sans scrupules qu'il retrouve Alexia pour lui murmurer à l'oreille : "Jamais je te lâcherai, même pas pour Emilie..." Vincent jouerait-il au pompier pyromane ?

Les nominations bouleversées...

En plus de Guillaume, les nominations de la semaine ont été bouleversées par Florine, qui a accepté l'offre de La Voix et rencontré sa maman et son chien le temps d'un dîner. Sa décision est révélée : elle décide d'immuniser Vincent et Anaïs. Elle sacrifie dans son propre clan Sonja et Jamel.

Les nominés de la semaine sont donc : Alexia, Eddy, Gautier, Guillaume, Jamel, Sabrina, et Sonja.

C'est tout... pour le moment !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel