Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Vincent tyrannique, Julien vulgaire... La fin du clan d'Anaïs ?

11 photos
Lancer le diaporama

Serait-ce la fin du clan d'Anaïs dans Secret Story 7 ?

Alors qu'on les pensait plus soudés que les membres du clan de Florine, il semble que rien ne va plus pour les candidats appartenant au clan d'Anaïs. Au coeur des conflits, le gain de confiance de Julien, devenu premier finaliste de Secret Story 7, et l'étrange relation Vincent/Alexia...


La trahison de Julien

Anaïs a du mal à digérer que son amoureux Julien, qu'elle a finalement embrassé, ait décidé d'accepter une place en finale au détriment de tous. Les membres du clan d'Anaïs (Anaïs, Eddy, Gautier, Sabrina, Alexia et Vincent) sont tous nominés d'office cette semaine, Julien ayant choisi de prendre la place en finale, très égoïstement. Anaïs, qui prône l'arrivée en finale sans besoin d'aide, ne le tolère pas et en veut à son homme.

La jolie Marseillaise ne supporte pas non plus la nouvelle attitude de son Julien. Si discret et timide, il se prend désormais pour le roi de la Maison des Secrets. Visiblement, ce dernier a eu un véritable regain de confiance en devenant le premier finaliste. Julien, qui ne cesse de répéter qu'il est arrivé seul et qu'il est venu pour jouer, devrait pourtant se méfier. Car rien n'est jamais acquis dans Secret Story...


Vincent, tyran exclusif

Les tensions dans le clan d'Anaïs s'accentuent avec l'étrange relation qu'entretiennent Vincent et Alexia. S'il est certain que ces derniers partagent des nuits très agitées - vidéo à l'appui -, Vincent continue de crier haut et fort qu'il ne ressent que de l'amitié pour la jolie blonde. Alexia, elle, perd toute dignité face à Vincent et ne sait pas lui dire non.

Et si Vincent se permet d'être câlin et collé-serré à Émilie - avec laquelle il est en mission couple et pour laquelle il semble avoir des sentiments naissants - dans la journée devant Alexia, il ne tolère en revanche pas que "son amie", la blonde, parle à d'autres garçons. Notamment Guillaume.


Le clan d'Anaïs scindé en deux ?

Après avoir vu Alexia en grande discussion avec Guillaume, il n'hésite pas à lui rappeler qu'elle n'a pas le droit de lui parler. "Une fois pas deux", lance Vincent, très exclusif. Alexia vient alors répéter cette "nouvelle règle" à Anaïs et Eddy, qui n'en reviennent pas. Julien et Vincent sont clairs : s'ils veulent qu'ils continuent à tous se parler, Anaïs, Eddy et Alexia devront cesser de parler avec Guillaume. "Bah écoute on va parler à Guillaume, ils vont se retrouver tous les deux", lance Eddy, révolté.

Le soir, Anaïs reprend Julien, trouvant que ce dernier manque de respect aux autres candidats. Julien ne tolère pas qu'elle lui parle ainsi et va s'en plaindre à Sonja.

a me gonfle tu parles mal toute la journée j'en ai marre", explique Anaïs à Julien. Visiblement, Anaïs ne supporte plus le trop-plein de confiance de Julien. Gamin, Julien fait mine de ne pas comprendre, rigole et lance : "T'en as marre, chacun sa vie, tu veux ça ?"

Plus qu'une scène de ménage, la fin d'un clan ?
C'est tout... pour le moment !


Ne manquez pas la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 du lundi au samedi à 18h10

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image