Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Secret Story 7 : La mère d'Alexia clashe Vincent, soutenu par son père !

Secret Story 7 : La mère d'Alexia clashe Vincent, soutenu par son père !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
La mère d'Alexia et Vincent dans la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 le vendredi 6 septembre 2013
23 photos
Lancer le diaporama
La mère d'Alexia et Vincent dans la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 le vendredi 6 septembre 2013

C'est le dernier jour avant la semaine de la finale de Secret Story 7. Ce soir, ils seront deux à quitter la Maison des Secrets. Alors, Vincent devra-t-il faire ses adieux à Alexia, à laquelle il vient de dire 'Je t'aime' ? Anaïs et Julien, qui semblent sur le point de remettre le couvert, seront-ils séparés ? Gautier retrouvera-t-il Clara, folle amoureuse de lui, plus tôt que prévu ?

En attendant de découvrir les réponses à toutes ces questions, découvrez ce qu'il s'est passé dans la Quotidienne de Secret Story 7...

Alexia et Vincent roucoulent. "Je sens qu'il est sincère donc je suis contente", assure la jeune femme. Elle est visiblement la seule à le penser. Anaïs est désespérée. Elle vient de perdre encore quatre jours de son temps à tenter de rebooster son amie.

Le choix de Gautier

Gautier, lui, voit son coeur balancer entre jeu et amitié. Il doit répondre au dilemme de La Voix : échanger sa cagnotte avec Julien. Il décide : "Je refuse ce dilemme La Voix." Gautier a confiance en Julien et ne veut pas voler : "Je préfère être pauvre et mal et accompagné que seul et riche." Julien est touché. Il est content de son ami et promet qu'il sera récompensé à sa juste valeur.

Anaïs en a marre

Les proches de nos demi-finalistes vont leur rendre visite le temps d'un dîner. Vincent est très heureux mais aussi très angoissé à l'idée de voir l'un des proches d'Alexia. Anaïs ne supporte plus de voir son amie collée-serrée à Vincent comme si de rien n'était. "Tout ce que je t'ai dit, c'est ressorti par une oreille, tu le fais pas galérer tu replonges dans ses bras", explique Anaïs. Alexia est complètement perdue.

Les habitants préparent le dîner pour leurs hôtes. A l'approche du moment, Anaïs taquine Vincent : "Je serais mal à ta place." Julien s'y met aussi. Vincent est très stressé. "Je lui ai mis la pression parce qu'il la mérite sa pression. Il doit pas être bien dans sa tête et c'est normal. Il a beau pleurnicher ça ne change rien si ce n'est étoffer sa palette d'acteur", déclare Julien.

La mère d'Alexia vs Vincent

Les proches arrivent. La mère d'Alexia, celle de Florine, le père de Gautier, la soeur d'Anaïs, Manon, le meilleur ami de Julien, Yassine, mais aussi le papa de Vincent, sont présents. Le père de Vincent lui dit qu'il est fier de lui mais lui demande d'arrêter de pleurer. De son côté, la mère d'Alexia lui explique qu'elle ne comprend pas son attitude. Même le meilleur ami de Julien s'y met. "C'est du pipeau ce qu'il te dit", lance sa mère. "Il mérite un oscar", ajoute Yassine. "Tout le monde n'en peut plus de ce Vincent, tout le monde a les nerfs", déclare la mère d'Alexia. "C'est dur d'entendre l'inverse de ce que moi je pense", répond Alexia. Sa mère lui explique qu'il fait ça simplement pour atteindre la finale : "Il faut que tu arrêtes tout, je vais te ramasser à la cuillère. Il claque des doigts t'es dans son lit, tu déçois les gens, il t'a traitée comme une m****. Il te mérite pas, t'es la carpette."

Sa mère avoue avoir pleuré en voyant Alexia triste. "On était malheureux", confie-t-elle.

Le père de Vincent tente de lui faire la moral lui déclarant qu'on ne fait "pas comme ça" avec les filles. Mais il lui assure qu'il est fier de lui. Vincent présente Alexia à son père. Vincent de son côté s'excuse auprès de la mère d'Alexia, qui campe ses positions. Elle lui assure qu'elle ne le croit pas quand il dit qu'il sera avec sa fille à la sortie. "Dans ma vie j'ai beaucoup souffert avec des hommes que toi macho et je refuse que ma fille souffre", lance sa mère. Avant d'ajouter : "On approuve pas du tout cette relation." Yassine le meilleur ami de Julien en remet une couche : "C'est catastrophique, les gens ils disent pas ça pour te faire chier ils disent ça pour te faire du bien." Le père de Gautier continue. Mais va-t-elle un jour ouvrir les yeux ? "Je réalise que j'ai peut-être fait une erreur de revenir vers lui si vite", explique Alexia.

Alexia retombe dans le panneau

Et lorsqu'Alexia s'explique avec Vincent et lui demande de la laisser jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à l'extérieur, il recommence : "Je veux qu'on dorme ensemble et à la sortie on est ensemble. Ce soir tu dors avec moi." Sacré Vincent ! Elle lui explique qu'ils vont devoir rester un peu distants cette semaine. Il lui demande de l'embrasser et elle retombe à nouveau dans le panneau.

Julien et Anaïs : Le baiser !

De son côté, Yassine explique à Anaïs qu'il faut qu'elle mette sa fierté de côté. Ce qu'elle fait. Elle vient se mettre collée-serrée à son Julien. Les proches doivent quitter la Maison des Secrets. Alexia dit à Julien qu'Anaïs veut être avec lui. "On en a envie elle et moi mais on avait mis un frein", confie Julien.

Le soir, Alexia se couche avec Vincent. Anaïs, elle, passe la nuit avec Julien. Ils s'embrassent afin de profiter de, qui sait, leurs derniers moments ensemble.

C'est tout... pour le moment !

Ne manquez pas l'hebdo de Secret Story 7 ce vendredi 6 septembre à 23h10 sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image