Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Les 5 triangles amoureux les plus célèbres de Secret Story

Thomas masse sensuellement Capucine dans Secret Story 6
30 photos
Lancer le diaporama
Thomas masse sensuellement Capucine dans Secret Story 6

Vincent ne se brûlerait-il pas les ailes dans Secret Story 7 ? A jouer avec les sentiments d'Alexia, avec laquelle il partage des nuits enflammées, et ceux d'Émilie, pour laquelle il semble craquer, ce dernier pourrait bien se retrouver tout seul...

En effet, le beau gosse devrait savoir qu'il n'est pas souvent très bon d'opter pour un "triangle amoureux". Alors que ce soir, vendredi 12 juillet, La Voix posera un ultimatum à Vincent qui devra choisir entre les deux candidates dans l'hebdo de Secret Story 7, Purepeople vous propose de revenir sur les cinq triangles amoureux les plus célèbres de l'histoire de Secret Story !

Secret Story 3 : Daniela et Sabrina font succomber Jonathan !
Dans Secret Story 3, c'est Jonathan qui jouait les jolis coeurs dans la Maison des Secrets. Dès son entrée dans l'aventure, Jonathan, candidat avec un Q.I. sur-développé - par rapport au reste des candidats ! - faisait craquer la belle Daniela. Les tourtereaux semblaient épris d'amour mais la belle a été rapidement éliminée de l'aventure. Et Daniela partie, Jonathan a alors craqué pour une autre brunette, Sabrina. C'est le drame ! Daniela ne supporte plus regarder l'émission et décide de venir sur le plateau parler avec son amoureux dans le sas. Jonathan ne sait plus où il en est... Mais comme dans tout triangle amoureux, il faut choisir. Et c'est sur Sabrina que se porte le choix du beau gosse. Les tourtereaux resteront même quelques mois ensemble après l'aventure Secret Story 3 !

Secret Story 4 - Senna : "Julie c'est pour la vie, Amélie pour une nuit"
Senna a eu du mal à faire son choix entre Amélie et Julie dans Secret Story 4. Un baiser furtif avec la bombe Julie et Senna est déjà sous le charme. Il dira même d'elle : "Julie c'est pour la vie, Amélie pour la nuit." Mais finalement, c'est avec la blonde Amélie que Senna vivra une histoire. Julie partie, Senna s'est même marié avec Amélie dans la Maison des Secrets. Après une aventure houleuse dans Les Anges de la télé-réalité, les amoureux se sont séparés. Aujourd'hui, Amélie a même révélé que Senna, dont la compagne qu'il a récemment battue attend des jumeaux, avait déjà tenté de la violenter.

Dans Secret Story 6, les triangles amoureux ne manquaient pas à l'appel... Les téléspectateurs ont en effet pu suivre les aventures de deux triangles amoureux : "Nadège, Thomas, Capucine" et "Virginie, Kévin, Caroline".

Secret Story 6 : Nadège craque pour Thomas, sous le charme de Capucine
Ainsi alors que Thomas craquait pour Capucine, cela n'empêchait pas notre beau brun de partager quelques instants coquins avec Nadège. La pauvre blonde, folle amoureuse de son Tommy, a passé l'aventure à attendre que ce dernier cède à ses charmes. Mais il n'en fut finalement rien ! Alors que Thomas semblait être tombé sous le charme de Capucine, ce dernier n'a finalement pas eu le temps de vivre une histoire avec elle. Alors qu'il la retrouvait dans la cinquième saison des Anges de la télé-réalité, il y a quelques semaines, il a finalement eu un véritable coup de foudre pour Nabilla. Aujourd'hui, Thomas et Nabilla filent le parfait amour !

Secret Story 6 : Kevin, Virginie et Caroline, un triangle amoureux infernal !
Mais la palme du triangle amoureux le plus tordu revient naturellement à notre trio en diable : Kévin, Virginie et Caroline. En couple avec Virginie, Kévin vivait également avec Caroline, son ex, sous le même toit. Lilou, sa fille avec Virginie, et Eden, née de sa relation avec Caroline, étaient également présentes. Dans la Maison des Secrets, Kévin n'a pas mis longtemps avant de tomber une nouvelle fois sous le charme de son ex Caroline. Et la pauvre Virginie s'est retrouvée toute seule. Les trois candidats ont ainsi parfaitement mis en lumière les dérives des triangles amoureux...

Enfin, cette année, c'est au tour de Vincent de se perdre dans ses sentiments entre Emilie et Alexia. Mais brune ou blonde, il faudra choisir...

Ne manquez pas l'hebdo de Secret Story 7 de ce soir, vendredi 12 juillet 2013, sur TF1 à 23h20.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel