Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas, petit ami de Nabilla : 'N'importe quel homme rêverait d'être à ma place'

Trois jours après leur rencontre à l'aéroport en direction de Miami pour Les Anges de la télé-réalité 5, Nabilla et Thomas ont eu le coup de foudre. Depuis cela fait six mois que la jolie Nabilla, devenue phénomène médiatique, et son Thomas Vergara filent le parfait amour. Comment Thomas, ex-candidat de Secret Story 6, vit-il la célébrité de sa belle ? Il se livre dans Public : "Plus que jamais amoureux ! Tout se passe bien entre nous... On est super heureux..."

De quoi tordre le cou aux rumeurs qui voudraient qu'il y ait de l'eau dans le gaz entre les tourtereaux - qui ont récemment tatoué leur amour. Passé du statut de candidat de Secret Story à celui de mec de Nabilla, comment Thomas réagit-il au buzz médiatique incontournable qui entoure sa belle ? Il répond : "C'est parfois oppressant. Il y a une folie autour d'elle qui est parfois difficile à gérer. On ne peut plus sortir sans être interpellés. Mais les retours sont positifs. Les gens nous aiment bien !"

Fier de ce qu'entreprend son amoureuse, Thomas Vergara assure être "content de partager ça avec elle".

A ses détracteurs qui pensent que le beau Toulousain est avec Nabilla pour son argent, il répond : "C'est n'importe quoi ! Regardez le physique de Nabilla : n'importe quel homme rêverait d'être à ma place." Et puis, comme il le rappelle, quand il a craqué pour la bombe, cette dernière n'était pas très connue.

A-t-il peur de perdre sa petite amie ? "Nabilla ne regarde pas ailleurs. Elle a atteint son objectif : être célèbre", indique Thomas.

Si Nabilla a un emploi du temps chargé, Thomas trouve malgré tout le moyen de la suivre partout afin de pouvoir entretenir la flamme. Ainsi, on le retrouvera dans l'émission de télé-réalité de la bimbo Allô Nabilla, qui la suit dans son quotidien jusqu'à sa conquête de l'Asie, mais aussi dans Hollywood Girls 3, dans lequel il interprétera le toy boy de Shauna Sand.

Au sujet de sa belle-mère, Thomas ne tarit pas d'éloges : "Sa mère m'a adopté. On s'appelle, on s'envoie des textos. Je m'entends super bien aussi avec son beau-père et son frère."

Nabilla et Thomas, une affaire qui roule... De la nouvelle égérie de Jean-Paul Gaultier, il déclare : "Nabilla est ma femme et ma meilleure amie. Je suis la seule personne à qui elle se confie réellement." Pour sa belle, il ne compte plus mais assure que faire plaisir à Nabilla ne coûte pas les yeux de la tête. Il explique : "Nabilla, c'est pas Lady Diana !" Sa plus grosse folie ? Un sac Chanel à 1 500 euros, que la belle ne quitte plus.

Être avec une femme plus connue et plus riche que lui, Thomas s'en moque. Sa Nabi-Nabilla, il l'aime et ne la quittera pas !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Renaud Capuçon évoque sa rencontre avec sa femme Laurence Ferrari - C à vous, 10 mars 2020, France 5
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Indila en interview exclusive pour Purepeople. Décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel