Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla confiante sur Europe 1 : 'Je sais très bien que je suis intelligente'

7 photos
Lancer le diaporama

"Non mais allô ?" Nabilla donne une interview sur Europe 1 au micro de Pierre de Vilno et tu ne retranscris pas les meilleurs moments ?

Star de télé-réalité, du défilé Jean-Paul Gaultier, et surtout des boîtes de nuit, qu'on le veuille ou non, Nabilla est devenue un phénomène médiatique, en a conscience, et sait s'en servir.

Invitée d'Europe 1 le 11 juillet 2013, la pulpeuse brune qui ne cache pas son ambition - "rien ne m'arrête et rien ne m'arrêtera", a-t-elle déclaré dès le début de l'interview - ne s'est pas démontée et a offert, comme toujours, quelques phrases cultes.

Après avoir prodigué des conseils très avisés sur la façon de se démarquer dans une télé-réalité : "Il ne faut pas s'endormir, bronzer toute la journée. Il faut faire le show, donner de l'énergie aux téléspectateurs", Nabilla est entrée dans le vif du sujet : son oeuvre littéraire "Non mais allô quoi !" composée, comme on peut le deviner, de phrases plus ou moins drôles qui reprennent l'expression qui l'a rendue célèbre.

Mais attention, Nabilla est lucide quant à ses facultés d'écriture : "Je n'ai pas la prétention d'être un écrivain c'est bien pour ça que je n'ai pas fait une biographie ou quelque chose de scientifique. J'ai juste continué dans ma créativité et dans ce que j'ai dit [...] En développant cette phrase, j'ai réussi à faire plein de dérivés de 'Allô'", a-t-elle expliqué. Et quand Pierre de Vilno lui demande quelques exemples de ses "dérivés" humoristiques de la célèbre phrase devenue marque déposée, elle ose : "T'es un chirurgien et t'as peur du sang ? Non mais allô ! T'es un Suisse mais t'as ouvert un compte en France ? Non mais allô !", lit-elle au hasard avant d'assurer : "Il y a une phrase sur chaque sujet, sur chaque actualité comme : "Non mais allô t'es un footballeur et t'as pas le numéro de Zahia." Petite boutade qui, cette fois-ci, ne fait pas un flop. Ouf !

La starlette qui figurera au casting de Hollywood Girls, saison 3 a ensuite défendu son image et les critiques parfois acerbes concernant son inutilité : "Je pense que je mérite ma place. Je suis loin d'être vide, je suis gonflée à bloc", a-t-elle lancé avant de préciser : "Je sais très bien que je suis intelligente. Après, j'ai des lacunes", confesse-t-elle tout de même.

Si dans une interview très récente accordée à Metronews, la chérie de Thomas Vergara a
taillé de belles vestes aux Miss France, Clara Morgane ou encore Loana, cette fois, elle a décidé de jouer les anges afin de faire également la promotion de sa nouvelle émission sur NRJ 12 qui sera "totalement" sur elle et où on pourra la découvrir en Asie développer son image. "On va me voir un peu à la façon des Kardashian mais à l'européenne", a-t-elle résumé. On a hâte...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel