Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla et Thomas (Les Anges de la télé-réalité 5) ont tatoué leur amour

Nabilla et Thomas (Les Anges de la télé-réalité 5) ont tatoué leur amour
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Il n'aura pas fallu plus de trois jours à Thomas pour succomber aux charmes de la superbe Nabilla dans Les Anges de la télé-réalité 5. Les tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre et filent depuis le parfait amour.Affaire d'escroquerie, prison, comportement irrespectueux à l'encontre d'un agent de la SNCF, si Nabilla est victime de toutes les rumeurs possibles et imaginables, cela n'empêche pas la belle d'être heureuse et de vivre avec passion son histoire avec son Tommy. Afin de graver leur amour à jamais, ils ont décidé de s'offrir un tatouage commun...

Alors qu'Aurélie semble avoir été convertie à l'amour des tatouages par son petit ami Benjamin - avec lequel elle pense déjà fonder une famille - Thomas et Nabilla, eux, sont plus soft. Les amoureux ont affiché une photo sur leurs comptes Instagram respectifs dévoilant leur dernière folie.

Ainsi, si Nabilla affiche sur le côté de sa main un L et un V, Thomas, lui, a le O et le E. Ainsi, avec leurs deux mains entrelacées, leurs tatouages forment le mot LOVE. Leur amour est désormais gravé en eux !

Alors qu'ils passaient récemment un week-end en amoureux dans un palace en Suisse - qu'ils ont d'abord oublié de régler -, Nabilla et Thomas semblent véritablement inséparables. Et si certaines mauvaises langues voudraient que l'histoire d'amour de ces deux Anges ne soit qu'un coup monté, les photos postées par les deux protagonistes prouvent bel et bien le contraire. Inséparables, les tourtereaux n'hésitent en effet pas à poster des photos de leurs baisers et élans de tendresse.

Thomas a même posté un cliché des plus hot laissant clairement imaginer les amants nus en train de s'embrasser, la divine bimbo étant alors allongée sur son homme. Une photo en noir et blanc qui en laissera plus d'un rêveurs...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image