Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla n'a pas craché sur un agent de la SNCF : La vérité sur son arrestation

Après un passage sur le plateau du Grand Journal et un portrait dans Libération, Nabilla est attendue sur les marches de Cannes. Une vraie star ! Pourtant, la jeune femme ne se conduit pas vraiment comme tel.

Il y a quelques jours, la belle crée à nouveau le scandale sur la Toile. Outre une vidéo où on découvre la bimbo en train de se donner en spectacle dans une boîte de nuit en hurlant "Je vais tout niquer sur les Champs-Elysées", Nabilla était interpellée par la police pour avoir craché sur un agent de la SNCF. Du grand n'importe quoi !

Aujourd'hui, le magazine Closer rectifie la vérité, Nabilla n'a pas craché sur un agent... mais elle s'est en effet mal comportée.

Que s'est-il donc passé le jeudi 9 mai à la Gare de Lyon ? Un passager du TGV Paris-Genève assure que Nabilla n'a pas craché au visage d'un guichetier : "Nabilla n'a pas craché sur un agent. C'est n"importe quoi ! J'ai vu Nabilla et Thomas arriver au guichet de la gare. Il n'y avait personne, ils ont pris leurs billets et c'est tout."

L'altercation s'est en réalité déroulée un peu plus tard, sur le quai de la gare. "On a vu un agent de la SNCF s'approcher, sans doute pour demander un autographe à Nabilla. Elle lui a mal parlé. Elle est pas très sympa, cette fille", confie la même source.

Rivée sur son téléphone portable, cachée sous son énorme doudoune, Nabilla est toujours pressée et refuse souvent les demandes d'autographes. Le témoin raconte : "C'est là qu'ils se sont embrouillés. Thomas a eu un geste qui pouvait prêter à confusion... L'agent a alors appelé des renforts. En moins de cinq minutes sont arrivés une dizaine de policiers et des agents de la SNCF."

Thomas et Nabilla s'apprêtaient alors à monter dans le train mais ils ont été rattrapés et une conversation musclée s'est engagée.

Finalement, escortés par les agents de la SNCF, Nabilla et Thomas se sont dirigés vers un bureau à l'écart. Ils en sont ressortis une quinzaine de minutes plus tard et ont pu rejoindre le train. Le TGV a alors eu, à cause d'eux, dix minutes de retard. Les autres passagers, eux, n'ont pas eu le droit à la moindre explication.

Espérons que Nabilla ne crée pas d'esclandre au Palais des Festivals lorsqu'elle montera les marches de Cannes dans quelques jours...

Retrouvez Nabilla du lundi au vendredi à 18h dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image