Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla au Grand Journal : Sexy en robe haute couture, elle booste l'audience !

11 photos
Lancer le diaporama

Leonardo DiCaprio, Will Smith, Sharon Stone, mais aussi Guillaume Canet, Jean Dujardin, Monica Bellucci... Les plus grandes stars ont été reçues par Michel Denisot dans son célèbre talk-show Le Grand Journal sur Canal+. Hier, Michel et Daphné Bürki recevaient la star la plus en vogue et la plus médiatique du moment : Nabilla Benattia !

Non, vous ne rêvez pas, vous n'êtes pas sur NRJ 12 en train de regarder Les Anges de la télé-réalité mais bien devant l'un de vos programmes préférés : Le Grand Journal. Et cette superbe brune pulpeuse, vous la reconnaissez forcément, c'est Nabilla. Révélée dans Les Anges de la télé-réalité après un bref - mais intense - passage dans L'amour est aveugle sur TF1, la bombe a réussi à s'élever au rang de star. La raison ? Un "Allo" désormais mythique à l'origine d'un buzz médiatique affolant !

Hier, jeudi 11 avril, la belle brune à la poitrine généreuse et aux phrases cultes était reçue par Michel Denisot sur son célèbre plateau. Résultat, une équipe de chroniqueurs sur le point de baver et une audience record ! En recevant dans la seconde partie du Grand Journal la jeune femme, créditée d'une séquence culte visionnée plusieurs millions de fois sur le net, Canal+ a captivé pas moins de 1,8 million de téléspectateurs, soit 11% de part de marché sur les 15-24 ans, un score bien au-delà de la moyenne du programme.

Nabilla a pu expliquer que de nombreuses marques souhaitent déjà travailler avec elle ; parmi elles, des marques de téléphonie, de shampooing, de vêtements... Pour le moment, tout cela reste encore secret. Nabilla, comme toute star qui se respecte, a déposé sa marque "Allo", et doit désormais faire le tri.

Jeune femme de 20 ans d'une spontanéité déconcertante, Nabilla assume complètement ses petits dérapages et ses phrases cultes : "Je suis une jeune fille de 20 ans, j'analyse pas, je contrôle pas mon image. Des fois, je dis un peu des bêtises."

Derrière un corps de déesse et une attitude de femme fatale, la belle reste une jeune fille comme les autres, qui ne se prend pas la tête et vit avec son temps. Elle avoue avoir eu un peu peur lors de son retour en France en découvrant chez le buraliste des dizaines de couvertures de magazines à son effigie.

Parfaitement habillée par Jean-Paul Gaultier, la bombe confie que le couturier lui a proposé et qu'elle en a été ravie.

Quant à sa propre émission de télé-réalité, Nabilla a déclaré que celle-ci avait déjà débuté puisque la belle était déjà filmée dans les coulisses du Grand Journal. Cette émission retracera chaque moment où la belle vit pleinement son rêve : devenir une it-girl.

Un passage au Grand Journal, une robe haute couture et une émission de télé-réalité... A star is born !

Retrouvez Nabilla Benattia tous les jours à 18h sur NRJ 12 dans Les Anges de la télé-réalité 5.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image