Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla reconnaît avoir fait de la prison : "J'ai fait de la détention"

8 photos
Lancer le diaporama

En avril dernier, une polémique éclatait : Nabilla aurait fait de la prison. Une information révélée par le site du Point mais aussitôt démentie par la jeune femme. Nabilla déclarait alors : "Mdr je sors mon casier judiciaire dans une 1h lool tout est absurde... Je suis morte de rire." Hier, dimanche 2 juin, la star des Anges de la télé-réalité 5 reconnaissait finalement avoir fait de la détention préventive en Suisse, dans l'émission Le Supplément sur Canal+.

"Je n'ai pas envie de parler de ça", répond Nabilla lorsque Maïtena Biraben l'interroge sur la fameuse polémique. Mais la présentatrice est bien décidée à obtenir une réponse. La mettant en confiance en lui assurant que tout le monde a le droit à l'erreur, elle parvient finalement à convaincre la bombe, qui finit par reconnaître les faits. "J'ai fait de la détention préventive", admet ainsi la jeune femme. "C'est pas de la prison, c'est de la détention préventive, je m'en fous, j'assume", a-t-elle ajouté.

Pour sa défense, la brune sexy de 21 ans lance : "Tout le monde fait des erreurs et si je sors le casier judiciaire de tous les gens qui passent à la télé, je peux vous dire qu'il y a pas mal de choses à dire !"

La star de la télé-réalité à succès de NRJ12 a donc profité de son passage dans l'émission de Canal+ - durant laquelle elle n'a strictement rien compris à la chronique de Stéphane de Groodt - pour confirmer les informations du Point et VSD selon lesquelles elle avait purgé une peine d'un mois en 2009 pour escroquerie et, ce, malgré son démenti en avril dernier.

Selon VSD, Nabilla, qui se dévoilait récemment dans les pages de FHM, aurait été condamnée à un mois de prison avec sursis en 2009 et aurait effectué un mois de détention durant le temps de l'instruction.

Retrouvez Nabilla Benattia tous les jours à 18h sur NRJ 12 dans Les Anges de la télé-réalité 5.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel