Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Sonja et Jamel, prêts à créer un troisième clan !

5 photos
Lancer le diaporama

On le sait, pour aller le plus loin possible dans l'aventure Secret Story 7, les habitants de la Maison des Secrets de TF1 ont tout intérêt à bien savoir s'entourer. C'est pourquoi, plus ou moins rapidement, chaque année, des clans apparaissent pour le plus grand bonheur des téléspectateurs amateurs de commérages et de coups bas.

Si pour l'instant les choses restent tout à fait cordiales entre les 14 candidats toujours en compétition, deux clans commencent à se dessiner depuis quelques jours, notamment suite au (faux) départ de Vincent et Emilie. D'un côté on retrouve Anaïs, Julien, Vincent et Alexia tandis que face à eux se dressent pour l'instant Florine, Guillaume et Gautier.

Quelques candidats n'ont cependant pas réussi - ou eu envie - de faire un choix et c'est ainsi que nous avons retrouvé Sonja et Jamel en pleine conversation dans le jardin, samedi 29 mai, faisant un état des lieux des forces en présence et indiquant, sur le ton de la rigolade, qu'ils pourraient être amenés eux aussi à former un troisième clan, celui des neutres !

"Tu sais quoi on va faire un troisième clan, toi moi, si ça te dit. On est foutus hein, on est dans le SAS la semaine d'après !", plaisante Sonja. Et d'ajouter plus sérieusement : "Tu sais que, mine de rien, on fait le groupe des neutres, je te dis que la majorité vient chez nous. Florine on la récupère, on récupère Clara, elles s'entendent avec tout le monde, je te dis on va être majoritaires !"

Découvrez cette séquence dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel