Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8 : Benoit Dubois très malade à cause de la cuisine de Nathalie

11 photos
Lancer le diaporama

Mardi 2 septembre, Benoit Dubois et Amélie Neten étaient les premiers ex-Secrétistes à faire leur retour dans la Maison des Secrets de Secret Story 8 afin de passer une soirée avec les candidats encore en compétition. Si le gagnant de la 4e édition du programme et la petite amie de Mister Suisse 2014 n'ont pas manqué de faire le show et d'apporter tout leur soutien à la jolie Leila, le jeune homme a cependant gardé un souvenir amer de ce retour éclair...

En effet, comme il l'a révélé jeudi 4 septembre dans le Mag d'NRJ12 où il officie comme chroniqueur - encore une fois au côté d'Amélie Neten -, Benoit a connu quelques soucis de santé après avoir profité du repas concocté par Nathalie, la doyenne de l'aventure. C'est après la diffusion d'une séquence où on le voit se jeter sur la nourriture tandis qu'Amélie s'en prend - assez calmement, notons-le - à certains habitants que le blondinet est revenu sur son malheur. "Il faut savoir que c'est Mams/Nathalie qui avait fait la cuisine et que j'ai dégueulé trois fois en rentrant chez moi, je te jure !", a-t-il révélé avec sa franchise légendaire.

Une fois cette confession faite, Benoit a évoqué la possibilité de retourner dans la Maison des Secrets à l'occasion d'un Secret Story "All stars". À l'entendre, l'idée d'être une nouvelle fois enfermé plusieurs semaines ne séduit plus l'ancien coiffeur. "Je pense que ce serait compliqué. Vraiment enfermé comme ça, ce serait compliqué. On l'a fait une fois, c'était très bien, mais se refaire enfermer quatre mois...", a-t-il confié tout en admettant qu'un gros chèque pourrait toutefois le faire réfléchir.

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image