Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8 : Dix secrets dévoilés, une ex de Michael Jackson et une cougar

241 photos
Lancer le diaporama
Secret Story 8, le prime time de lancement diffusé le 18 juillet 2014 sur TF1.

Réactualisation : Secret Story 8, c'est parti ! Le grand prime time de lancement avait lieu hier soir jusqu'à 23h30, et l'heure du premier bilan est arrivé pour Endemol et TF1. Ce prime time annonce la couleur : les téléspectateurs ont-ils adhéré ? En dépit du très beau temps, ils étaient 3,1 millions à se masser devant leur petit écran pour ce premier grand rendez-vous de la saison. En terme de part d'audience, TF1 a réuni 17,8% du public et 28,8% des ménagères... ce qui a permis à la chaîne de prendre la pôle position et de devancer France 2 et la série Les petit meurtres d'Agathie Christie. Si c'est la durée du programme qui a permis à Secret Story d'arriver en tête, notons tout de même que la télé-réalité a accueilli 200.000 téléspectateurs de moins que l'année dernière malgré une PDA en hausse.

Le live a également réussi une belle performance. Vous étiez plus de 473 000 fans à 1h20 ce matin à suivre Benjamin Castaldi pour 16,7 % de PDA... Un joli score !

(Re)découvrez le prime de lancement dans notre player vidéo !


Hier, vendredi 18 juillet, nous écrivions : Secret Story 8 c'est parti sur TF1 ! L'aventure a été lancée par un prime exceptionnel présenté par le maître de cérémonie Benjamin Castaldi. C'est parti pour dix semaines de jeu – ou plus ! –, de secrets, d'alliances et de trahison avec Secret Story 8.

En prime time pour le grand lancement, Secret Story 8 s'annonce être une saison passionnante, pleine de nouvelles intrigues, de mystères et surtout des candidats encore et toujours plus motivés. Qui sont les quinze nouveaux Secretistes à pénétrer dans la Maison des Secrets ? Quels sont leurs secrets ?

Le grand prime time de Secret Story 8, c'est parti !

Et alors que le célèbre générique a finalement retenti, le premier secret est donné "L'histoire de ma vie a fait près de 20 millions d'entrées au box office". Il s'agit naturellement du secret d'Abdel, qui a inspiré le personnage de Driss dans Intouchables, interprété par Omar Sy. Ça commence fort !

La Voix est de retour et propose une visite de la nouvelle Maison des Secrets.
Sara et Stéfan : La bombe et le superhéros
Stéfan et Sara sont les premiers à faire leur entrée dans l'aventure Secret Story 8.
Sara a 20 ans. Cette superbe jeune femme, qui vit dans le sud, est une fan d'équitation. Proche de sa grand-mère, elle la voit souvent. "J'adore être vue et être regardée, j'adore séduire et avoir les regards sur moi", confie celle qui est aujourd'hui mannequin. Un milieu de requins qui lui a forgé une véritable personnalité. Entre fille pure et femme fatale, Sara promet de faire des étincelles dans la Maison des Secrets.

Stéfan, lui, vient de la région parisienne. À 9 ans, il a vécu un véritable traumatisme. Ce fan de jeux vidéos, travaille dans ce domaine avec ses deux meilleurs amis d'enfance. Il se décrit comme étant très sensible. "Les épreuves de ma vie m'ont fait peut-être grandir plus vite", raconte le Secretiste qui a perdu sa mère très jeune, décédée d'un cancer. Il est très proche de son grand frère, qui a un handicap, et qu'il protègera toute sa vie. Célibataire, ce playboy avoue être timide. Stéfan compte bien défendre les plus faibles dans la Maison des Secrets. Un vrai super héros !
Sara et le beau brun entrent dans la Maison des Secrets. Ils n'en reviennent pas : "Ça tue !" Ils découvrent les lieux. Deux bombes dès le début de l'émission, ça promet !
Geoffrey : un Secretiste décalé !
Geoffrey est le troisième candidat à faire son apparition. À 26 ans, il affiche un look très décalé et une barbe rousse très hispter. Fan de son chat Couscous, du nom de son plat préféré, il est électricien. Très drôle, il est totalement survolté. "Le bleu de l'électricien, il y a rien de mieux pour pécho", balance ce jeune homme très sûr de lui. Il n'y a pas que Couscous dont il est fan. Il est également un grand amateur de pêche. Après une enfance très joyeuse, il a eu une entrée dans la vie adulte plutôt difficile, le garçon ayant perdu son père. "Je serai toujours là où on ne m'attend pas", assure-t-il.
Geoffrey entre dans la Maison des Secrets et découvre ses nouveaux colocataires Sara et Stéfan. Le courant semble bien passer !
L'ex de Michael Jackson au casting !
On découvre un nouveau secret en plateau. Une candidate cachée dont la voix est transformée répond aux questions de Benjamin Castaldi. On entend alors un message vocal de Michael Jackson qui lui était destiné. Après un concert, elle a rencontré le King of Pop, aujourd'hui disparu. Il l'a alors prise dans ses bras. Elle ne le quittera plus et le suivra dans tous ses concerts. Ils deviennent proches. Michael Jackson finit même par l'inviter chez lui. Elle fait rapidement le buzz, ayant embrassé la star. Michael Jackson lui a toujours témoigné son amour. "I love you, I love you", lui laissait-il en message en 2001. "J'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson", est donc le secret de la jeune femme qui va faire son entrée dans la Maison des Secrets. Un secret exceptionnel ! "Ça me marquera à vie", raconte celle qui a été plus d'une fois à Nerveland. "C'est la plus belle histoire que j'ai vécue. Je n'en parle pas trop". Du jamais vu dans Secret Story 8 !
Leïla, une véritable déesse, et Sacha, drôle de maquilleur !
Leïla est Tunisienne. La brune est superbe. Un corps de rêve, un visage frôlant la perfection, elle est aujourd'hui mannequin et actrice en Italie. Venue d'un millieu modeste, aujourd'hui, elle n'a plus besoin de se priver. La brunette est célibataire : "Les mecs n'osent même pas m'adresser la parole. Dans le fond, j'aime cette image de femme inaccessible." Elle ne compte pas faire de la figuration et sait qu'elle ne fera pas l'unanimité dans la Maison des Secrets.

Sacha a 22 ans. Il vient de Bruxelles et est passionné de musique. À 11 ans, il était obèse et subissait de nombreuses critiques. Il a eu du mal à vivre durant cette période. Devenu maquillleur, mince et charmant, il veut que les gens se sentent bien dans leur peau. Il travaille notamment avec la télévision belge. Il n'hésitera pas à jouer de ses charmes pour s'en sortir dans la Maison des Secrets. "L'échec n'est pas une option pour moi", affirme le beau brun.

Aymeric : "J'ai le culot, la belle gueule, la tchatche"
Aymeric a 22 ans. Ce jeune homme de Versailles est un passionné de rugby depuis l'âge de 4 ans. Il est aujourd'hui semi-professionnel. Venu d'une famille modeste, il a changé de vie quand son père est devenu diplomate. Il a fait le tour du monde et a appris beaucoup de tout ses voyages. Ancien vendeur automobile, il a décidé de monter sa boîte de rénovation d'intérieur. "J'ai le culot, la belle gueule, la tchatche", lâche le Secretiste très sûr de lui. "Ma technique diviser pour mieux régner", confie-t-il.

Aymeric fait son entrée dans la Maison des Secrets et rencontre ses nouveaux camarades.

Un nouveau secret
Nous découvrons un nouveau secret : "Je suis né(e) sous X". Il rejoint ainsi les deux autres secrets déjà connus : "J'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" et "L'histoire de ma vie a fait près de 20 millions d'entrées au box office".

Steph et Jessica à Las Vegas
Stéph a 30 ans. Venu du Luxembourg, il est passionné par les sports de combat. Il est mannequin mais "faire le beau", ce n'est pas son truc comme il le confie. Il profite surtout de ce métier pour voyager. Il préfère retrouver ses parents et garde des valeurs simples. "Je côtoie les plus belles filles du monde, j'ai déjà eu des histoires d'amour mais je n'aime pas la superficialité", confie-t-il. Célibataire, il cherche une jeune femme simple, avec des valeurs.

À 20 ans, Jessica habite près de Toulouse. Elle a vécu quelques années difficiles. Jessica a deux petites soeurs jumelles de 18 ans, et deux petits frères. Forte d'un sacré caractère, elle est très proche de son père et aimerait avoir un mari comme lui. Garçon manqué, elle est fan de kart. "Dans la vie pour avancer il faut se prendre quelques coups et moi j'en ai pris quelques uns", avoue-t-elle. Trompée par un ancien petit ami, elle en a beaucoup souffert mais aujourd'hui elle va mieux et met ses charmes en avant pour jouer avec les hommes.

Jessica et Steph ont été choisis par La Voix pour être envoyés à Las Vegas afin de se construire un secret commun en 24 heures. Après avoir proposé "Nous avons fait le tour du monde en moins de 72 heures", ils se sont vus recalés par La Voix. Ils ont donc dû chercher un autre secret. "Nous sommes les meilleurs amis des stars", a également été refusé par La Voix. Mais ont-ils trouvé un secret afin de valider leur entrée dans Secret Story 8 ?

Réponse maintenant en plateau... Jessica et Steph entrent en tenue de mariés sur le plateau de Secret Story 8. Leur secret ? Ils se sont dit "oui" à Las Vegas. La Voix valide-t-elle cette initiative ? La Voix leur répond en direct et leur valide le secret "Nous nous sommes unis à Las Vegas pour participer à Secret Story". Benjamin Castaldi teste un peu à quel point ils se connaissent. Ils ont un peu de mal mais vont certainement s'en sortir ! Jessica jette son bouquet et entre dans la Maison des Secrets avec son nouveau mari !

On découvre les images du mariage de Jessica et Steph à Las Vegas. Ces deux-là ont partagé plus d'un fou rire en essayant de s'habiller dans leurs tenues de mariés dans une limousine. Puis, ils ont rejoint Elvis pour échanger leurs voeux. Et comme tous mariés, ils se sont naturellement embrassés ! Du jamais vu !

Ils retirent leurs tenues de mariés et peaufinent leur stratégie avant d'entrer dans la Maison des Secrets.

Deux nouveaux secrets...
On découvre deux nouveaux secrets en plateau : "J'ai été porté disparu pendant plus d'un an", "Je suis ailurophobe" – à savoir la peur des chats.


Abdel et Joanna entrent en scène !
Jessica et Steph, jeunes mariés, entrent dans la Maison des Secrets à leur tour après s'être changés. On découvre désormais deux nouveaux candidats : Joanna et Abdel.

Joanna a 31 ans. La jeune femme a vécu aux États-Unis, elle est désormais de retour en France où elle vit avec ses deux enfants. "C'est grâce à eux que je suis complètement heureuse dans ma vie", confie cette maman célibataire. Elle a vécu un secret qui a transformé sa vie. Elle reste une vraie aventurière ! "Mon secret est la preuve que je peux obtenir tout ce que je désire même le plus innaccessible", assure-t-elle.

Abdel a 43 ans. Il est celui qui porte le secret : ""L'histoire de ma vie a fait près de 20 millions d'entrées au box office", puisqu'il a inspiré le personnage de Driss dans Intouchables. Papa cool de trois enfants, il est très proche de sa famille. Né en Algérie, il a été adopté par son oncle et sa tante en France. Il n'a jamais manqué de rien. Mauvais élève, il a enchaîné les petits boulots. "Mon secret démarre d'une très belle rencontre que j'ai fait il y a 20 ans", raconte-t-il.

Abdel et Joanna entrent dans la Maison des Secrets et font la connaissance de leurs nouveaux colocataires.

Julie : Bimbo ? Pas le moins du monde...
Julie est la nouvelle candidate à faire son entrée dans la Maison des Secrets. Très coquette, elle est prothésiste ongulaire. Dernière d'une famille de quatre enfants, elle a toujours été très débrouillarde. En couple depuis 12 ans, elle a rencontré son compagnon à l'âge de 19 ans. Maman d'une petite fille, elle a une relation très complice avec cette dernière. "Je suis tout sauf une bimbo à l'intérieur", assure-t-elle. Redoutable joueuse, elle sait qu'avec son physique personne ne se méfiera d'elle.

Elle entre à son tour dans la Maison des Secrets.

Leïla, Sara, Aymeric et Stéfan deviennent "les imposteurs"
Les candidats réunis dans le salon, La Voix annonce à Aymeric, Leïla, Sara et Stéfan, qu'ils doivent rejoindre la Secret Zone, située en-dessous de la Maison des Secrets. Que vont-ils y faire ?

"Nous sommes les imposteurs"

Ces quatre très grands joueurs qui n'ont peur de rien vont avoir une mission. Ils entrent dans la salle des identités. Nouveaux prénoms, nouveaux styles, nouvelles coiffures, ils vont devoir devenir d'autres. Les habitants de la Maison des Secrets pendant qu'ils ont rejoint d'autres candidats, ils seront ces autres candidats. Ils deviennent ainsi les imposteurs. Ils vont passer des casting cette semaine pour intégrer la Maison des Secrets en passant devant les habitants. Ils passeront ces casting sous leur réelle identité mais aussi sous leur fausse identité. Ils partagent tous le même secret : "Nous sommes les imposteurs".

Aymeric découvre le premier sa fausse identité : Vince, 25 ans, attiré par les femmes plus âgées. Il rêve de faire la première partie du concert d'Indochines et cuisine des nouilles sautées comme personne. Ce soir, il va devoir se transformer en Vince pour passer son casting face aux habitants encore dans la Maison des Secrets. Une sorte de Madame Doubtfire ! Des experts vont procéder à sa transformation. Une transformation qui commence par lui tondre la barbe ! Du jamais vu dans Secret Story 8 !

Le secret de Julie : "Je suis hypermnésique"
Julie évoque son secret : "Je suis hypermnésique", l'inverse d'amnésique. Comme dans la série Unforgettable, elle se souvient de tout. Elle n'a aucun répertoire téléphonique, elle mémorise pas moins de 100 numéros téléphoniques. Elle se souvient comme si c'était hier, de son premier jour de maternelle mais aussi du jour où son père a cassé son lit alors qu'elle n'était âgée que de dix-huit mois. Ce talent devrait lui servir dans l'aventure !

Élodie et Iliesse : deux Secretistes stylés ! Elodie a 23 ans. "Dans la vie je suis le genre de fille qu'on remarque", confie-t-elle. Elle assume son style bien à elle. Elle pratique la musculation dans la rue. À 6 ans, elle a eu une révélation en découvrant un défilé. Elle travaille dans la communication dans la mode. Elle aide de jeunes marques à se développer. Elle est très épanouie dans sa vie professionnelle. À 16 ans, elle a vécu des moments difficiles. Elle a la même maladie que Leonard de Vinci, elle a la capacité de concentration d'un enfant de trois ans. Son secret, elle vit avec depuis toujours mais elle n'en n'a jamais parlé. "Mon secret c'est ma force", déclare Elodie.

À 21 ans, Iliesse est un très bon élève dans son école de commerce. Il adore les débats et a son mot à dire sur tout. Accro à la mode, il déclare "être la mode". "Je suis un fashionista", lâche-t-il. Très sensible, il a de vrais conflits avec son père.

Ils entrent dans la Maison des Secrets.

Un nouveau secret...
"Je suis le ou la complice des internautes". Mais qui est-il/elle ?

Décidément, ce prime de Secret Story 8 n'a pas fini de nous surprendre...

Nathalie et Vivian : Vous avez dit cougar ?
Nathalie a 43 ans. Elle vit en Corse où elle a plusieurs boutiques. Nathalie est venue avec Vivian, son petit ami, 22 ans.
Aujourd'hui, ils sont très amoureux et sont tous deux très passionnés de sport. "Elle a 43 ans et elle est beaucoup plus belle que les filles de 20 ans avec qui je suis sorti", confie Vivian. Pour Nathalie, ses 40 ans sont une vraie renaissance. Vivian, lui, est très jaloux, il n'aime pas que tous les hommes la regardent. "Parfois sa jalousie m'énerve mais parfois ça m'excite beaucoup", déclare Nathalie.
"Mon compagnon a la moitié de mon âge", "Ma compagne a le double de mon âge", voilà les secrets respectifs de nos deux nouveaux candidats. Ils ne devront pas se faire repérer comme étant un couple et devront faire croire qu'ils sont mère et fils pour protéger leur secret. Vivian entre dans la Maison des Secrets. La Voix annonce que la mère d'un candidat va entrer dans la Maison. Il s'agit naturellement de Nathalie ! Vont-ils réussir leur pari ?
Aymeric métamorphosé en Vince : une séquence lunaire !
Mais où en est Aymeric avec sa transformation en Vince ?
Aymeric découvre son nouveau visage, il s'appelle Vince désormais. Il a été rasé et a même un piercing dans le nez. Transformé en hardrockeur, il est métamorphosé. Le résulat est tout simplement incroyable !
"Je me trouve horrible, avec cet anneau dans le nez, on dirait la vache qui rit", lâche-t-il. Il va passer un entretien avec les habitants. Il doit les convaincre de le laisser entrer dans la Maison des Secrets. Il répète un peu avec Benjamin Castaldi et s'avère être très bon comédien. Une séquence plutôt comique !

Il est temps pour Vince de passer devant ses camarades. Malheureusment, il semble en faire un peu trop. Julie pense qu'il est "grimé". Les candidats pensent qu'il est "défoncé" ! Ils envisagent qu'il joue un rôle. Vont-ils l'accepter ? Quoi qu'il en soit, personne n'a reconnu Aymeric ! Les autres imposteurs vont-ils réussir leurs entretiens ?

Nathalie rejoint la Maison des Secrets. Elle se présente comme la maman de Vivian. Les candidats n'en reviennent pas : "On dirait ta soeur !" Steph conseille Vivian de ne pas laisser entrer Vince qui aime les femmes mûres. Pas sûr que Vince obtienne son ticket d'entrée !
Il est temps de faire un résumé des différents secrets connus de cette huitième saison de Secret Story...
– "L'histoire de ma vie a fait près de 20 millions d'entrées au box office" (Il s'agit du secret d'Abdel, qui inspiré le personnage de Driss dans le film Intouchables, interprété par Omar Sy).
"J'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"
"Nous nous sommes unis à Las Vegas pour participer à Secret Story" (Il s'agit du secret partagé et créé par Jessica et Steph)
"J'ai été porté disparu pendant plus d'un an"
"Je suis ailurophobe" – à savoir la peur des chats.
– "Nous sommes les imposteurs" (il s'agit du secret attribué par La Voix à Leïla, Aymeric, Sara et Stéfan)
"Je suis hypermnésique" (Il s'agit du secret de Julie)
– "Je suis le ou la complice des internautes"
– "Mon compagnon a la moitié de mon âge" (Il s'agit du secret de Nathalie)
"Ma compagne a le double de mon âge" (Il s'agit du Secret de Vivian)

Chloé Breen

Secret Story 8, tous les vendredis à 20h55 sur TF1 et MYTF1. C'est tout... pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel