Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8 - Jessica et Geoffrey se taquinent : Futur couple de la Maison ?

Jess et Geoffrey, de plus en plus proches, dans la quotidienne de Secret Story 8 sur TF1, le jeudi 24 juillet 2014
34 photos
Lancer le diaporama
Jess et Geoffrey, de plus en plus proches, dans la quotidienne de Secret Story 8 sur TF1, le jeudi 24 juillet 2014

Précédemment dans Secret Story 8... Pendant que Sara s'est mis à dos ses trois camarades Stéfan, Aymeric et Leïla, avec lesquels elle défend le secret "Nous sommes des imposteurs", après avoir couché avec Stéfan, dans la Maison des Secrets, toutes les interrogations visent Steph et Jessica. Les jeunes mariés de Las Vegas sont-ils vraiment en couple, sont-ils des exs ? Tous les regards sont tournés vers eux, délaissant enfin un peu -Nathalie et Vivian, en couple malgré leur importante différence d'âge. Enfin, Abdel, lui, a été exclu de l'aventure pour comportement inacceptable.


Quotidienne du jeudi 24 juillet 2014

Vivian le blaireau de l'amour

"Je vais l'aider au maximum pour choper", confie Julie au sujet de Vivian. Pour elle, "le fils" de Nathalie a du mal avec les filles et elle compte bien l'aider. Après avoir reçu quelques conseils de son Dr Love Julie, il essaye ses nouvelles techniques avec Jessica, mais cela ne marche pas vraiment. "C'est trop dur les filles", confie Vivian, ravi de voir que Julie est persuadée qu'il n'est pas le petit ami de Nathalie. La Cougar, elle aussi, s'amuse de cette situation en particulier de voir à quel point Vivian est nul en drague. "S'il m'avait draguée, jamais il m'aurait eue", lâche-t-elle. Jessica, elle aussi, trouve la maladresse de Vivian touchante : "C'est mignon, en Corse, ils ont pas l'air à la page." Julie est à fond dans l'histoire de Nathalie et Vivian. Le binôme semble être sauvé, pour le moment !

Vivian a aussi le droit aux conseils de Sacha. "Quand je te vois, j'ai l'impression que tu es puceau", balance Sacha. Vivian, lui, s'amuse de la réaction de ses camarades : "Ils pensent tous que je suis un blaireau de l'amour mais au final, méfiez-vous de l'eau qui dort, j'ai envie dire ! Parce que Nathalie c'est une belle femme et elle est avec moi !"

Sara seule au monde

Depuis que Sara a couché avec Stéfan, rien ne va plus dans la Secret Zone. "Je suis vraiment déçue du comportement de Stéfan qui s'est fait manipuler le cerveau", déclare Sara, au confessionnal. Sara est seule au monde, Stéfan, lui, se rapproche de Leïla et Aymeric. Stratège, Stéfan est content de pouvoir compter sur l'appui de deux personnes dans l'aventure. Sara veut s'expliquer à nouveau avec Sféfan, qui est plutôt clair : "J'ai plus du tout confiance en toi." Pour Sara, Leïla est manipulatrice et imbue de sa personne. "Leïla a foutu complètement la pagaille, j'aurais pas dû me confier à elle, déclare-t-elle. Je m'en prend plein la gueule." Déçu du comportement de Sara, Stéfan lui assure qu'il ne sera plus l'épaule sur laquelle elle pouvait se reposer. C'est clair !

Aymeric impressionne...

Les Imposteurs vont devoir affronter à nouveau les habitants de la Maison des Secrets. Seuls deux d'entre eux seront choisis par les habitants pour rejoindre la Maison, vendredi. Aymeric est le premier à passer en tant que lui, Aymeric. Il évoque durant son speech Matt, personnage inventé qui n'est autre que la doublure de Stéfan. Steph essaie de le piéger en lui demandant qui sont les sept autre personnes avec lui dans la Secret Zone. Aymeric énumère tous ses camarades ainsi que leurs doubles, il s'en sort très bien. Et confie également qu'ils devraient faire entrer Leïla. Steph a complètement été convaincu par le speech d'Aymeric. Sacha, lui, est sous le charme : "Il est beau !" Leïla deviendra Virginie, car c'est ainsi qu"Aymeric l'a nommée en la citant dans la liste des habitants de la Secret Zone. Elle plaisante : "Moi Virginie ? Mais Virginie elle est blonde. Il aurait dû dire Monica ou Yasmine, un prénom international, une arabe qui vivrait en Amérique. Virginie ! Moi avec mon accent tuniso-italien, on est vraiment mal..."

Sara se présente aux habitants. Vivian l'attaque tout de suite : "Tu es célibataire ? Tu aimes les Corses ?" Sacha trouve Sara nettement plus naturelle que lors du premier prime. Jessica n'aime pas du tout Sara, pour elle elle semble fausse. Julie, elle, veut qu'elle les rejoigne. "Si elle est faible et fragile je la laisserai pas se faire attaquer", assure la blonde. Lorsque Sara rapporte aux Imposteurs que Steph lui a posé des questions au sujet de Loïs, sa doublure, Aymeric est catégorique : "Il se fout de ta gueule !" Aymeric demande à Sara pourquoi ils lui ont dit qu'elle en avait fait trop lors du premier prime. Leïla répond à sa place et l'imite : "Elle était too much !" Leïla avoue ne pas supporter être en compétition avec cette fille qu'elle n'aime pas du tout, qui est son opposé et dont elle n'aime pas du tout le comportement.

Jessica et Geoffrey : Je t'aime moi non plus

Jessica et Geoffrey se cherchent et se taquinent. Jess ne supporte pas quand Geoffrey parle de Leïla. "T'es jalouse c'est trop mignon", lâche-t-il à Jessica. Il explique au confessionnal : "Jessica est très mimi, très bien foutue. J'aime bien ses petites fesses." Ça a le mérite d'être clair ! Lors de la soirée médiévale, Geoffrey drague Jess : "Tu sais que je peux te faire craquer, je suis le seul qui pourrait t'intéresser." Jessica semble rentrer dans son jeu de séduction : "Je pense que je peux être ton style de meuf. Tu sais que j'aime bien qu'on me résiste." Jessica avoue au confessionnal : "Geoffrey, j'aime bien ce jeu de séduction. J'ai peur que Leïla elle rentre dans la Maison et qu'elle me prenne mon Geoffrey."

Jessica rentre dans le jeu de Geoffrey et va faire une crise à Steph. Elle lui reproche de ne pas le regarder avec les yeux de l'amour comme le fait Geoffrey. Jessica s'énerve et interdit à Steph d'aller voir Geoffrey. Iliesse, lui, fait tout pour qu'ils se réconcilient. Steph et Jess continuent leur fausse dispute. Ils s'embrassent en se retrouvant. Jessica trouve que Steph se met enfin dans le jeu mais "un peu trop", et surtout trop tard. Steph, lui, semble sous le charme. Il lui confie qu'elle serait la seule qui l'intéresserait dans la Maison des Secrets. Il assure également ne pas être intéressé du tout par Leïla. Une fois Steph couché, Jess rejoint Geoffrey.

"Mon secret me bloque sur beaucoup de choses, j'aimerais plus passer de temps avec Geoffrey", confie Jess. Elle aimerait garder son secret mais aimerait aussi qu'il soit découvert pour pouvoir profiter de sa liberté.

En direct de la Maison : Et si son voeu était exhaucé ? Pour Julie, Jessica et Steph pourraient bien être le couple élu des internautes. Elle se rapproche donc doucement de la vérité... Jess pourra-t-elle bientôt profiter de son Geoffrey ?

C'est tout... pour le moment !


Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Gad Elmaleh se moque du nouveau compagnon d'Alessandra Sublet dans "C à vous" - France 5
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Rachel Legrain-Trapani, le 29 août 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Benjamin Castaldi évoque son fils Gabriel, né fin août 2020, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) lors de la rentrée de fin août/début septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel