Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8 - Sara : ''Je suis bisexuelle et je l'assume''

Sara, candidate de Secret Story 8, dans son portrait (Secret Story 8, le vendredi 18 juillet 2014.)
15 photos
Lancer le diaporama

Il y a une semaine, Sara et Aymeric ont été exclus de Secret Story 8 sur TF1 après une altercation au cours d'un jeu. Depuis, Sara multiplie les déclarations à la presse, s'en prend à ses anciens camarades et répond aussi à certaines de leurs attaques. Cette fois, dans le magazine Public, la naïve Secrétiste évoque sa relation amoureuse avec Aurore et donne sa version des faits concernant sa nuit torride avec Stéfan.

Bisexuelle, oui !

D'abord, que les choses soient claires, Sara n'a rien à cacher et assume totalement ses choix. Dans les pages du célèbre magazine people, le model confirme d'entrée : "Oui je suis bisexuelle et je l'assume. Homme ou femme, ça m'est égal. Ce que je vois, c'est la personne et son âme." Confirmant sa relation avec Aurore, dévoilée dans la presse lors de son séjour dans la Maison des Secrets, Sara raconte avoir encore des sentiments pour son ex : "Toutes les deux, nous avons vécu une histoire d'amour pendant neuf mois. (...) J'ai tout plaqué pour elle. Très vite, on a emménagé ensemble. Ça a été un coup de foudre. nous étions très fusionnelles. Je crois que je l'aime encore." Mais Sara est-elle prête à se remettre en couple avec elle ou avec une autre femme ? "Je ne pense pas tomber amoureuse d'une autre fille à l'avenir", confesse-t-elle.

Une fille facile, non !

Bisexuelle assumée, Sara n'accepte pas certaines déclarations de Geoffrey et Stéfan la définissant comme une nymphomane. "Je ne suis ni une allumeuse ni une fille facile", lâche-t-elle agacée avant d'expliquer ce qui, selon elle, s'est vraiment passé avec le beau gosse. Celui qu'elle qualifie de personne détestable est visiblement un lâche. "J'ai très vite compris qu'il voulait juste coucher avec moi", confie-t-elle avant d'ajouter : "Je l'assume sans problème, ce qui n'est pas son cas. (...) En plus, il est plein de contradictions. En plein milieu du jeu, il s'est vanté auprès de tous les habitants d'avoir l'intention de remettre le couvert avec moi", déclare-t-elle. Une explication très différente de celle de Stéfan qui s'est toujours fait passer pour la victime dans l'histoire.

Leila une princesse, Jessica boulotte

On le sait, entre Sara et Jessica, ça n'a jamais été la bonne entente. Leur altercation a même été à l'origine de l'exclusion de Sara. Alors, qu'est-ce qui ne colle pas entre les deux femmes ? La Secrétiste trouve tout simplement que Leila se prend pour une princesse. "Je n'aime pas ses attitudes. (...) Elle ne sait dire ni bonjour ni merci et passe son temps à donner des ordres à tout le monde. Nous ne venons pas du même milieu", lâche-t-elle.

Si Sara a bien l'intention de poser de nouveau comme mannequin, elle le sait, elle a un peu de poids à perdre avant puisqu'elle a pris pas moins de 3 kilos dans la Maison des Secrets. Mais ce n'est pas un drame comme elle le dit, contrairement à Jessica : "Elle a fait mieux que moi : elle a pris 10 kilos !" Et hop, un dernier petit tacle.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Sara dans le magazine Public en kiosques le 19 septembre 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Faustine Bollaert dévoile ce qu'elle ne dira jamais à ses parents, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel