Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Secret Story 9: Coralie recadre Karisma, la mission d'Ali finit en eau de boudin

7 photos
Lancer le diaporama
La Maison des Secrets devient un terrain de plus en plus hostile pour Coralie et Manon... Quant à Ali, il joue mal le coup avec sa mission, qui tourne au fiasco.

Si Emilie a assurément rempli sa mission en se séparant de Rémi, lui offrant ainsi une immunité pour les nominations de la semaine prochaine, Ali a, quant à lui, plus de mal... Malgré la complicité d'Arthur, il a le plus grand mal à se faire buzzer sur le faux secret "Je suis médium". Souvenez-vous : lors de la dernière hebdo, La Voix avait proposé à Ali une mission exceptionnelle. S'il parvenait à se faire buzzer par l'un des habitants sous l'intitulé "Je suis médium" avant la fin de la semaine, 10 000 euros s'ajouteraient à sa cagnotte personnelle. Sauf que malgré les coups de pouce de La Voix, la mission est loin d'être remportée.

La mission d'Ali finit en eau de boudin

Après avoir été buzzé "médium" par Alia, Ali a proposé, jeudi après-midi, une petite séance de voyance à Kevin, jugé suffisamment crédule pour tomber dans le panneau. Avec la complicité de La Voix, qui lui a tout dit du passé de Kevin, Ali a alors déballé, à coups de tirage de cartes, tout le passé du compagnon de Claudia. Sauf que ce dernier trouve ce petit manège un peu louche... Il ne manque pas de partager cette drôle d'expérience avec son ami Rémi : "Il m'a donné mon passé comme si on venait de lui donner tous les éléments une minute avant... Moi, j'y crois pas !", confie Kevin, perplexe. Il encourage alors Rémi à aller se faire tirer les cartes par Ali, pour piéger ce dernier... Aussitôt Rémi part sonder Ali, mais ne le trouve pas très convaincant.

Coralie et Manon, toujours marginales

Après s'être mis à dos toute la maison, Coralie ne peut plus compter que sur le soutien de son amie Manon, qui est nominée cette semaine face à Alia. Dans son collimateur désormais : Karisma... Coralie a surpris cette dernière lors d'une discussion disant du mal de Manon. Après l'avoir encouragée à garder ses remarques pour elle, ou à les partager avec Manon elle-même, Coralie s'est empressée d'aller tout rapporter à la principale intéressée. Voilà qui ne va pas rendre aisée leur vie en communauté pour les semaines à venir...

C'est tout... pour le moment !

Joachim Ohnona

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image