Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story : Deux candidates touchées par un drame, leur appel à témoins

Deux anciennes candidates de "Secret Story" sont actuellement au plus mal. Il s'agit d'Anaïs et Manon Quadratus, les célèbres jumelles du jeu. Sur Instagram vendredi 26 juin 2020, elles ont laissé entendre qu'un accident de la route avait touché des membres de leur famille, lançant au passage un appel à témoins.

Anaïs et Manon Quadratus ont partagé des messages inquiétants ce vendredi 26 juin 2020. Les jumelles révélées dans la dixième saison de Secret Story en 2016, ont lancé un appel à témoins sur leurs réseaux sociaux après qu'un accident s'est produit la veille près de Marseille, d'où elles sont originaires.

"Si quelqu'un a été témoin de l'accident survenu hier à 11h sur l'autoroute Aubagne-Marseille au niveau de la Légion étrangère, merci de nous contacter rapidement par mail", peut-on lire sur leur page Instagram respective. Dans la foulée, Anaïs, qui s'est mariée à son compagnon de longue date Benjamin en 2019, et sa soeur ont expliqué vouloir prendre du recul avec leur activité d'influenceuses dans les jours à venir, laissant entendre que des proches auraient été impliqués dans l'accident : "Nous nous absentons des réseaux pendant plusieurs jours, le plus important étant notre famille. Prenez soin de vous, en quelques minutes, tout peut basculer... On vous aime."

De quoi pousser leur communauté, très inquiète et dans l'incertitude, à partager en masse leur appel à témoins, mais aussi à leur souhaiter beaucoup de courage dans ce qui semble être une période éprouvante pour les anciennes candidates de TF1. Un internaute en particulier assure avoir été présent au moment de l'accident et commente la publication sans pour autant rentrer dans les détails : "C'était quand j'étais en route pour travailler, je me suis stationné près de la route et j'ai vu l'accident, si vous savez comment je pourrai la contacter, car je me suis fait pirater mon adresse mail."

Pour l'heure, aucune autre information concernant ledit accident n'a été communiquée. L'autoroute en question est en tout cas connue pour être souvent embouteillée, provoquant ainsi de nombreux dérapages sur la route. D'une longueur de 70 km, elle relie les secteurs Marseille-Prado/Aubagne et offre également la possibilité de se rendre jusqu'à Toulon. Reste désormais à espérer que rien de tragique ne soit arrivé à l'entourage d'Anaïs et Manon, qui ne sont vraisemblablement pas près de donner de leurs nouvelles...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Sophie Darel révèle avoir refusé des avances très insistantes de la part de Claude François - L'Instant de Luxe, Non Stop People
Nabilla Benattia dévoile les premiers pas de Milann
Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Iris Mittenaere et Diego el Glaoui dans "Tous en cuisine", M6
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel